03-08-2015, 22:53:26
Merci à vous
En effet, vivement qu'elle vive bowdel ! Enfin, ça risque d'être encore repoussé car je repars bientôt : stage à partir du 24 août près de Reims chez GOI Engineering J'aimerais vraiment qu'elle fasse ses premiers tours de roue avant mais c'est pas vraiment gagné..
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En fin d'aprem, j'ai pris un peu de temps pour continuer la baie moteur :
- Montage du nouveau maître cylindre d'embrayage,
- Installation des nouvelles durites de frein AV+répartiteur et ARR, en semi rigide avia HEL (because supression de l'ABS),
- Fin du montage du piping FMIC côté échap,
- Montage piping côté admi en cours de modification car il appuie sur la durite de flotte du radiateur et ça la plie. Donc soit je modifie l'angle d'arrivée du piping ou je modifie la durite d'eau.
En effet, vivement qu'elle vive bowdel ! Enfin, ça risque d'être encore repoussé car je repars bientôt : stage à partir du 24 août près de Reims chez GOI Engineering J'aimerais vraiment qu'elle fasse ses premiers tours de roue avant mais c'est pas vraiment gagné..
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En fin d'aprem, j'ai pris un peu de temps pour continuer la baie moteur :
- Montage du nouveau maître cylindre d'embrayage,
- Installation des nouvelles durites de frein AV+répartiteur et ARR, en semi rigide avia HEL (because supression de l'ABS),
- Fin du montage du piping FMIC côté échap,
- Montage piping côté admi en cours de modification car il appuie sur la durite de flotte du radiateur et ça la plie. Donc soit je modifie l'angle d'arrivée du piping ou je modifie la durite d'eau.