29-01-2015, 00:02:50
(28-01-2015, 11:34:52)gossar a écrit : [ -> ]c'est de la graisse oem sur tes connectique j'avais la même chose bon boulot ca avanceOkay merci pour la confirmation
(28-01-2015, 20:27:29)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]jolie boulot pour ton faisceau, j'ai peur je vais devoir refaire un faisceau sur une Peugeot 203 lolMerci ! C'est pas très compliqué à faire le faisceau, faut juste prévoir des gaînes et du câble/fer à souder
Veux voir le contenu de tes carton Nismo
Cartons =>
Il y a 2 SB renforcés pour la crémaillère de direction, la durite avia pour l'embrayage + le "U pipe eliminator" et, en effet, supports moteur & boite renforcés
(28-01-2015, 21:27:42)michauj1 a écrit : [ -> ]je dirais supports moteur de de boite dans les cartons NISMO ^^Bien vu
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Mission nettoyage de la baie moteur cet après midi ! C'était pas du luxe... Je n'arrive pas à tout nettoyer bien propre comme je voudrais (coins et endroits difficiles d'accès). Donc demain, je sors son nez dehors et gros coup de dégraissant + Karcher, elle fera moins la maline
Avant :
Pendant :
Je me suis occupé des points de rouille sous le pare brise et aux autres endroits de la baie. Mission grattage et traitement bien copieux dans la face Pour le moment, j'ai passé 2 couches, j'en remettrai une autre sous le pare brise car ça avait commencé à bien grignoter (sans rien de perforant, ouf !)...
Il reste le centre, longerons + crémaillère + coin batterie origine à nettoyer. Sur la photo, on voit le traitement anti-rouille qui commence à agir.
La peinture a bien mangé par endroits. Je ne sais pas si je vais me faire chi*r à la refaire... A part le coté esthétique, c'est inutile donc je verrai. A la limite, quelques retouches, si j'ai la motivation
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Je me suis occupé du faisceau "haut" du moteur. Nettoyage et isolation avec de l’adhésif silicone. Il était en bon état, pas besoin d'en faire plus
J'ai aussi commencé à regarder pour la mini délocalisation de la boite à fusible.
Un bon paquet de câbles, va pas falloir se planter
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Sinon, je me suis encore bien marré
Bon, outre les 2/3 vis manquantes, la fixation de la crémaillère m'a bien fait rêver
J'ai bien fait de prendre des Nismo en prévention, les miens sont bons à jeter ! Il y en a 2, un cylindrique (qui va à droite) et un en "triangle" (qui va à gauche).
Ils les ont bien placés mais ont inversé les coupelles du dessus, bilan le cylindrique du côté droit ne sert pas à grand chose et le "triangle" du côté gauche est explosé
Des champions
Côté droit :
Côté gauche :
Suite du nettoyage demain