09-10-2014, 16:27:45
bonjour a tous presentation de mon ed9 encore en mode
(developpement)
Moteur:
- d16a9 env 40000 km reel
- Admi alu filtre green prise d air forcer (diy)
- Cartographie spoon
- Collecteur inox 4.2.1 (no nam modifier) inter inox b16 silencieux power rohr (modifier)
Transmission :
- Pont court FD : 4.437 interne de P7 90k km
- Embrayage exedy 112mm oem + VM fidanza
- Roulements et joints de boîte honda neufs
- plaquette de frein ferodo 2500
Châssis :
- Bar anti rapprochement inférieur et superieur Ultra Racing + us racing (modifier)
- Jantes sesam sport interlago + pneu pneu parada yokohama
- kamber kit avant Skunk2 Racing Pro-Series + arriere us racing
- x bar 4 point
- tout les Silents blocks changés par des energy
- rotule direction neuve
- cardan neuf
- amortisseur no nam + ressort court
Interieur :
- deblaxonage
- vidage complet .. chauffage conserver ( pour madame )
- siege baquet fibre FK avec assise ee8.. env 7kg
- hanais omp 4 point
- deplacement de la batterie dans le coffre
Carosserie:
- aile ee8
- jupe avant fibre ee8 profiler a fond plat avec derivateur refroidissement des freins
- aileron carbone profiler diy ( intrado extrado calculer ) env 60kg a 150kmh
- suppression toit electrique + wrapping full epoxy carbon
- wrapping complet oracal 970 blanc
si vous avais des questions sur un element comment pourquoi n'hésite pas
(developpement)
Moteur:
- d16a9 env 40000 km reel
- Admi alu filtre green prise d air forcer (diy)
- Cartographie spoon
- Collecteur inox 4.2.1 (no nam modifier) inter inox b16 silencieux power rohr (modifier)
Transmission :
- Pont court FD : 4.437 interne de P7 90k km
- Embrayage exedy 112mm oem + VM fidanza
- Roulements et joints de boîte honda neufs
- plaquette de frein ferodo 2500
Châssis :
- Bar anti rapprochement inférieur et superieur Ultra Racing + us racing (modifier)
- Jantes sesam sport interlago + pneu pneu parada yokohama
- kamber kit avant Skunk2 Racing Pro-Series + arriere us racing
- x bar 4 point
- tout les Silents blocks changés par des energy
- rotule direction neuve
- cardan neuf
- amortisseur no nam + ressort court
Interieur :
- deblaxonage
- vidage complet .. chauffage conserver ( pour madame )
- siege baquet fibre FK avec assise ee8.. env 7kg
- hanais omp 4 point
- deplacement de la batterie dans le coffre
Carosserie:
- aile ee8
- jupe avant fibre ee8 profiler a fond plat avec derivateur refroidissement des freins
- aileron carbone profiler diy ( intrado extrado calculer ) env 60kg a 150kmh
- suppression toit electrique + wrapping full epoxy carbon
- wrapping complet oracal 970 blanc
si vous avais des questions sur un element comment pourquoi n'hésite pas