Japan Car

Version complète : problème s14 broutage de temps en temps
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bonjour
alors voilà j'ai un petit problème avec ma s14 , autant dé-fois elle démarre niquel et ne vas pas faire un plis autant a d'autre elle vas se mettre a brouter , ralentis instable , fumée noir , impossible de monter en régime comme des coupures d'allumage et forte odeur d'essence , donc j'attend un petit quart d'heure en roulant pèpère et au bout d'un moment tout vas de nouveau bien pourtant elle démarre toujours

j'ai changé bougies (ngk iridium) , j'ai mis des bobines renforcées splitfire , changer piping et échangeur , nettoyage cosses, maf verif fusibles et toujours pareil

elle est equipée d'injo 555 , pompe a essence walbro 255l/h , turbo greedy td06 , maf z32, elle est montée en sr22det carto stage 3 horsham boost controller apexi avcr si cela peut aider
Salut moi j'avais le même problème il y a deux jours , vérifie ton faisceaux , moi j'avais 1 fil sur 4 qui étais coupé , avec la puissance , les câbles un peu court , et mes support moteur mort , ça tirais dessus et a coupé le fil mais ça n'as pas réglé mon problème de ralenti. je pense que c'est ma sonde lambda qui merde.

Edit: le fil en question etais sur la fiche du dephaseur d'arbre a came ( si c'est bien ça )
c'est le cas typique d'un faux contacte on dirait
il a dit broutage , pas coupure !!
so?

un mauvais signal du MAF, ou du CAS t'as du broutage, pas de coupures Rolleyes
un mauvais signal et une perte momentanée de signal , c est pas pareil !!
c'est vrai???!!!???? Rolleyes
oui, oui ,
et je rajoute meme , que selon si le moteur tourne ou non , fréquence ou tension ne sont pas identiques!!
ça t en bouche un coin ça ...
t'as un problème? tu veux qu'on en parle?
pourquoi ?? tu veux lancer une nouvelle section sur le forum : docteur boyou à votre écoute ??
non, mais je sens bien un ton sarcastique me concernant, j'en cherche la cause, mais puisque tu as l'air fermé au dialogue, je te laisse.
hey les mecs zen please ... Mr Green ...

Sapporo13 si tu a un soucis c'est par MP que tu le fais avec Boyou2 ...

histoire de ne pas pourrir le post ...

Merci Wink
Démarre la voiture et bouge les fils au niveaux de chaque plug , MAF sonde lambda et dephaseur.
ouh c'est chaud ici LOL

tripote tes connectiques, c'est des caisses de 15-20ans le câblage vieillis
perso sur ma S14 je sais que la connectique du CAS est suspect
j'ai aucun problème, la voiture tourne bien, mais en faisant des mise au point ça met déjà arrivé de tripoté la connectique et elle avait calé
okay merci les gars je vérifierais tous demain pour se qui est des fils
et désoler le but du post a l'origine n'est pas de foutre le bordel :/
mais spas de ta faute hein, on se demande de qui d'ailleurs LOL

bref, check le faisceau deja voir si comme l'a dit seb, ça coupe/petarade/broute quand tu le tripotes avec tes doigts a toi LOL Big Grin
yo les gars donc aujourd'hui , j'ai refait quelques masses , en la prennant a 18h30 elle a tournée niquel et quand je l'ai reprise y a 30 minutes le même problème fumée dans tous les sens , à 3000 tr grosses coupures , comme un gros rupteur a 3000 quoi , ralentis a 800tr , je me suis arrêté bidouiller les fils et aucuns changement , mais j'ai remarquer autre chose quand j'ai lancer le démarreur , il a peine tourner et il y a eu une coupure de toute la voiture (compteurs , mano etc etc ) et après le démarreur c'est relancer normal jusqu'au démarrage
tes cosses de batteries sont en bon état?
bah justement je vais vérifier toute la délocalisation de la batterie et changer la sonde lambda aujourd'hui Smile
Alors ça donne quoi ?
alors je ne roule pas souvent avec donc après avoir changer ma sonde et refais toutes mes cosses de batterie le problème persiste
j'ai trouver une video d'une voiture qui tourne exactement pareille si ça peut vous aider
https://www.youtube.com/watch?v=b_oWxkT_Avg
elle fume pareille et tourne exactement comme ça
tu tournes pas souvent.......de quand date ton dernier plein d'essence?
la semaine dernière j'ai mis un nettoyant injecteur wynn's au passage
ça ne réponds pas a ma question
tu ma demander de quand date mon dernier plein , bah mercredi dernier exactement il doit me rester la moitier et sinon avant ça doit faire un mois
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Je l'ai pas dit mais mon compte tour d'origine est complètement emballé aussi , il fait n'importe quoi , si jamais il y aurais un impact sur un sensor quelconque . L'ancien proprio m'avais dit que cela ne dérangeais en rien du-coup je me fit a mon apexi pour mes tours
problème résolu le MAF étais a changer Wink