J'ai une 32, du coup je peux te dire les dépenses, sauf que comme dit pas les maitres du sujet, ça dépend enooooormement de toi et de l'auto :
Consommation, avec un plein complet, j'ai jamais dépassé 550km, en moyenne je fais 400km avec ( 70L D'essence, un plein de SP98 Total fais 110€ environ, ca fait un moyenne d'environ 18L, en me faisant plaisir, mais j'ai déjà fait beaucoup moins de KM avec un plein )
Assurance : Pour moi, assurance sur mesure ( le véhicule n'existe pas chez MMA ) en collection, 8000km annuel, tout risque avec une franchise de 250€, bonus 50%, 53TTC/mois
Entretien : je l'ai pas depuis assez longtemps pour faire un vrai calcul, je fais la vidange annuel/5000km, les ponts/boites c’est l'année prochaine, mais avec les pièces performances, les casses ( l'auto à 20 ans ... et les pièces sont vraiment pas donnée ), compte bien 1500-2000€ par an ( utilisation en saison chaude, environ 5000km année sur route public, si tu vas sur circuit, forcement le budget augmente )
J'ai aussi lu que tu voulais l’utiliser tout les jours sur de petit trajet, tu es au courant que c'est un moteur turbo, ancien qui plus est ? temps de chauffe, l'huile est très visqueuse, la boite des 32 un peu capricieuse, utilisation des turbos à température moyenne, temps de refroidissement ( turbo timer ? ). Alors oui c'est possible, mais ton moteur est vieux, tes pièces aussi, les anciens propriétaires ( genre les 1ere et 2eme mains japonaises ) n'ont pas était tendre avec, c'est pour ça qu'elles sont ici
L'utilisation au quotidien est fastidieuse, et va encrasser/tuer ton moulin à petit feu, c'est plutôt une voiture du week-end
Suivant l'état, l'age, les travaux, la carrosserie sera surement piqué, passage de roues arrières, à refaire proprement, tu voudras forcement faire une complète pour faire peau neuve, avec un traitement chassie, puis 2-3 pièces esthétiques, puis des jantes, des freins, un peu de watts, sur GT-R le budget est déraisonnable, j'en suis à plus de 5000€ pur l'instant, et j'ai presque rien fait
Si tu as d'autres question n'hésite pas