Un gros UP encore
Je ne suis pas un exemple d'assiduité ^^ Alors, depuis la voiture à eu le droit à ponçage, masticage ponçage....et enfin peinture ! Tout a été repeint à l'exception des baguettes et du toit (trop abimé).
Les dernières étapes avant la peinture :
On en profite pour faire la distribution et toutes les courroies.
Et un coup de peinture à la bombe sur la traverse avant pour faire propre (couleur carrosserie) et l'intérieur de capot a été fait en noir.
La suite juste après
----------
Début de la peinture mais avant c'est l'apprêt
Donc les PC et les bas de caisse en apprêt :
Et les petites pièces ont été peinte dans une petite cabine improvisé.
Mais le plus gros ca a été à la sortie de la cabine de peinture
enfin la concrétisation des heures de boulot
Et des images en extérieur (avec soleil et sans soleil) la peinture et surtout le vernis n'ont rien à voir avec de l'origine on voit bien que les peintures et vernis ont évolué depuis
la suite du UP avec quelques modifications ;-)
----------
Encore quelques photos après quelques kilomètres
Et comme on en a jamais assez, je ne supportais plus les phares arrières d'origine alors j'ai craqué pour des blancs que j'ai complété avec des répétiteurs blanc dans les ailes (oui la elle est sale).
Maintenant j'ai le soucis d'avoir des clignotants arrière qui clignote blanc, je n'arrive pas à trouver les ampoules P21 en orange...
Quelques photos bonus (oui je la prends souvent en photo ^^)
Next step j'ai bruit anormal de cognement, je ne sais pas si ca vient d'un salent bloc ou d'une rotule mais je dois régler ca.
J'envisage également de la rabaisser car la c'est trop 4x4 et trop souple pour moi ^^ Que me conseillez vous ? du combiné ? des ressorts courts ? je change amortos et ressorts ? l'idée n'est pas de faire de la piste mais d'avoir une tenue de route plus sympa (ca reste mon daily).