06-10-2014, 18:42:19
bonjour,bonsoir!
donc voila après avoir fait ma presentation il est temps de vous présenter mon dayli actuel!
donc c'est une eg4 swapé en d16a9 qui totalise 200000km!
elle a toute sa forme niveau moteur et chassis ,l'intérieur est tous simplement ignoble a mon gout (on dirait quelle a fait la guerre de 39-45!)
extérieurement elle présente assez bien ,mes a quand méme bien vécu!
mes modif déjà présenté:
-collecteur 4.2.1 japspeed
-banquette arrière itr noire
-amber corner
-tous les silent block energy
-bras arrière skunk 2
-bar arrière beaks
-asr gris métal
-4 jantes japan racing jr8 couleur bronze
-elle diposé de 4 combiner fileter T.A que j'ai du retirer et remplacer par des oem ej (merci a Arnaud il se reconnaitra!)
donc mode 4x4 maintenant
les modifs a venir :
-retendre l'assise arriere itr (monter par le gros porc qui l'avait avant!)
-trouvé un moyen de redescendre a -40mm max ,sans avoir un tape cul!
-je pense une compléte,car elle en a besoin (je ne suis pas arréter sur une couleur précisse ,j'attend vos avis!
-refaire un intèrieur le plus propre possible!
-un becquet spoon
-une lame avant (je ne suis pas encore arréter non plus)
-et plus tard quand le d16a9 sera rincer swap b16 ou b18,voir (j'ai un j32a2 qui dort avec 87000km certifier et complet!)
place au photos ,vous excuserai le mauvais temps ,le photographe pas top,et la crasse de l'engin!
merci pour tous se qui me lirons ,a vos clavier!
en -60mm
puis en 4x4 style! mdr
au passage la dernière photos est pour logan125,il comprendra!
le volant est a échanger contre un oem,et laccoudoir central porte gobelet couleur tabac (rare) est en échange contre un classic noir de préférence ,voir gris si il y a un accoudoir
donc voila après avoir fait ma presentation il est temps de vous présenter mon dayli actuel!
donc c'est une eg4 swapé en d16a9 qui totalise 200000km!
elle a toute sa forme niveau moteur et chassis ,l'intérieur est tous simplement ignoble a mon gout (on dirait quelle a fait la guerre de 39-45!)
extérieurement elle présente assez bien ,mes a quand méme bien vécu!
mes modif déjà présenté:
-collecteur 4.2.1 japspeed
-banquette arrière itr noire
-amber corner
-tous les silent block energy
-bras arrière skunk 2
-bar arrière beaks
-asr gris métal
-4 jantes japan racing jr8 couleur bronze
-elle diposé de 4 combiner fileter T.A que j'ai du retirer et remplacer par des oem ej (merci a Arnaud il se reconnaitra!)
donc mode 4x4 maintenant
les modifs a venir :
-retendre l'assise arriere itr (monter par le gros porc qui l'avait avant!)
-trouvé un moyen de redescendre a -40mm max ,sans avoir un tape cul!
-je pense une compléte,car elle en a besoin (je ne suis pas arréter sur une couleur précisse ,j'attend vos avis!
-refaire un intèrieur le plus propre possible!
-un becquet spoon
-une lame avant (je ne suis pas encore arréter non plus)
-et plus tard quand le d16a9 sera rincer swap b16 ou b18,voir (j'ai un j32a2 qui dort avec 87000km certifier et complet!)
place au photos ,vous excuserai le mauvais temps ,le photographe pas top,et la crasse de l'engin!
merci pour tous se qui me lirons ,a vos clavier!
en -60mm
puis en 4x4 style! mdr
au passage la dernière photos est pour logan125,il comprendra!
le volant est a échanger contre un oem,et laccoudoir central porte gobelet couleur tabac (rare) est en échange contre un classic noir de préférence ,voir gris si il y a un accoudoir