Japan Car

Version complète : [eg4 swap d16a9] du carcassonnais!
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J'ai voulu poster Hier Soir mais avec le téléphone, le navigateur n'arrêtait pas de planter Rolleyes
Pour ce qui est de mon humble avis ( il paraît que je joue au grand sur les forums et que je me prends pour le meilleur LOL ), Le B18 Serait le mieux.
Il se pose dans l'auto assez facilement et tu n'as pas de modifications à faire à ma connaissance.
Le J32 si je ne m'abuse, c'est une autre histoire, au vu des EG ayant ce Bloc.
Pour la beauté du geste, je le garderais pour le poser dans une caisse de piste qui va à l'opposé complet du Moteur, Genre une Logo, une Fit où une autre cacahuète du genre, mais bon, après ça, ce sont mes goûts et mes délires un peu farfelus ( Oui, j'ai beaucoup d'imagination Blush )
Enfin, nous aurons l'occasion d'en discuter plus en détail demain, parce que là il y a pas mal de truc que je souhaite te suggérer, mais ça risque d'être long, et nous sommes de bon matin Big Grin
bon ben voila c'est fait pompe a eau h.s!!
blocage 3 heure sur autoroute comme un poireau et sans phone heuresement qu'une ame charitable ma preter le siens pour appeler la dépanneuse ,donc commande du kit distri pompe a eau des que je peutFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm
Dommage pour l'arrêt du projet turbo !

Si tu veux j'ai une pompe à eau neuve de dispo, donc prends le kit distri sans pompe à eau, j'te fais un prix Wink
(04-11-2014, 23:59:10)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]Dommage pour l'arrêt du projet turbo !

Si tu veux j'ai une pompe à eau neuve de dispo, donc prends le kit distri sans pompe à eau, j'te fais un prix Wink

merde j'aurai su !
ben le kit distri est monter déjà ,dsl mes j'ai un new problème vis de poulie damper casser dans le vilo donc trop deg
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