23-10-2016, 23:15:18
23-10-2016, 23:24:40
Si, et on a quelques connaissances en commun d'ailleurs.
Tu bosses dans le coin toi ?
Tu bosses dans le coin toi ?
23-10-2016, 23:29:02
Oui je bosse à coté de toi ^^' chez Alvercasse... GNAS !! pardon !! GNAS !! plus pour longtemps !!
23-10-2016, 23:32:32
Bizarre qu'on ne s'est jamais croisé... Ou alors je n'ai jamais fait attention ?
J'espère bien que tu vas te barrer de là, quand je vois ce que tes collègues nous amènent comme bagnoles au SAV...
J'espère bien que tu vas te barrer de là, quand je vois ce que tes collègues nous amènent comme bagnoles au SAV...
23-10-2016, 23:37:46
Haha j'ai rien à me reproch', jsuis pas mécano
Bah moi j'te vois, ta caisse j'la voit lol de temps en temps j'viens en supra mais peut être tu m'as jamais vu effectivement
Bah moi j'te vois, ta caisse j'la voit lol de temps en temps j'viens en supra mais peut être tu m'as jamais vu effectivement
23-10-2016, 23:42:53
Oui je sais et compte tenu des échos que j'ai pu avoir te concernant, en plus d'avoir pu brièvement voir les travaux sur la Z, je suis étonné que tu te retrouves là-bas... M'enfin je suppose que t'as pas forcément eu d'autres options.
Bizarre quand même que j'ai pas remarqué, en plus j'ai un autre collègue fan de jap, il a jamais fait gaffe non plus !
Bizarre quand même que j'ai pas remarqué, en plus j'ai un autre collègue fan de jap, il a jamais fait gaffe non plus !
23-10-2016, 23:46:52
Putin les gars j'fais pas assez de bruit ou quoi ?? loool
Oui; j'y suis depuis presque 3ans mais j'avais pas le choix (opérations, projet en cours...) bref j'pouvais pas partir mais la j'arrive à bout et il est temps que j'laisse ma place de professionnel à un migrant non former qui fera d'la merde comme ils demandent MDRR
Oui; j'y suis depuis presque 3ans mais j'avais pas le choix (opérations, projet en cours...) bref j'pouvais pas partir mais la j'arrive à bout et il est temps que j'laisse ma place de professionnel à un migrant non former qui fera d'la merde comme ils demandent MDRR
23-10-2016, 23:50:01
Bah faut croire que non tu fais pas assez de bruit
Faudrait qu'on bouffe un morceau ensemble un midi histoire de discuter en live.
Faudrait qu'on bouffe un morceau ensemble un midi histoire de discuter en live.
23-10-2016, 23:53:49
roooh parce que y'a pas de dump ça...
bah ouai à l'occase pourquoi pas !
----------
Quels échos ??
bah ouai à l'occase pourquoi pas !
----------
(23-10-2016, 23:42:53)FastFWD a écrit : [ -> ]Oui je sais et compte tenu des échos que j'ai pu avoir te concernant...
Quels échos ??
24-10-2016, 22:06:25
Sur le fait que tu bossais bien, le projet sur la Z impressionne les gens.
25-10-2016, 08:03:41
Aaaahhh tu m'as fait peur !! j'ai cru qu'a BMW on avait entendu des échos sur moi mauvais !! bon bah ça va j'ai pas besoin de pété des gueules hahahahaha
25-10-2016, 12:42:39
Pas de soucis pour que tu indiques que tu vendent ta caisse dans ton sujet vu que tu as tes 200 messages largement
Par contre merci de faire une vraie annonce ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Annonces-Vehicules
Par contre merci de faire une vraie annonce ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Annonces-Vehicules
01-05-2017, 22:43:20
L'annonce est à présent disponible sur JPC avec toute une série de nouvelles photos de la voiture en suivant ce lien
Ce topic contient absolument tous les détails sur mon périple au volant de cette voiture, pour ceux qui seraient intéressés.
Pour continuer à me suivre, c'est maintenant sur le topic de ma Prelude qu'il faut aller; en attendant la présentation de celle qui remplacera ma Civic.
Ce topic contient absolument tous les détails sur mon périple au volant de cette voiture, pour ceux qui seraient intéressés.
Pour continuer à me suivre, c'est maintenant sur le topic de ma Prelude qu'il faut aller; en attendant la présentation de celle qui remplacera ma Civic.