Japan Car

Version complète : compatibilité de fairte un swap EG6 dans une EG4 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout est dans le titre jaimerais juste savoir a kombien je peut trouver un moteur de EG6 pour mettre dans une EG4 voila tout merci de vos aides elle me seront precieuse ........
le moteur de l EG6 c'est un B16a2, t'en trouve entre 500à 1200e selon etat et pieces autour.

Tu change tout les jours d'avis pour ta caisse toi Wink
moi j ai paye mon bloc 1300 avec 39000km
le probleme c'est que le bloc ça suffit peut etre pas LOL LOL LOL
Pour ce qui est des modifs de chassis il y a ca :
(merci les FAQ et la fonction recherche)
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=24310
oui il te faudra la boite aussi en plus du bloc, et un jeu de support (Hasport..etc) l'ecu, un fer a souder et de la pascience, ou alors la torche complete
Froggyvti a écrit :oui il te faudra la boite aussi en plus du bloc, et un jeu de support (Hasport..etc) l'ecu, un fer a souder et de la pascience, ou alors la torche complete
les support suffit d'avoir ceux du vti pas besoin d'acheter des hasport hors de prix, par ocntre faut les cardans aussi surtout
non les supports VTi risquent de pas fiter dans le body de la EG4.... see you jpe pas te repondre avec certitude.
cardan et ralonge de cardan aussi ta raison!
merci merci pour ttes ces infos
si vous avez plus a me dire dites le merci sinon !!!!!
je crois que c'est mort et que ça va te couter aussi cher qu'une EG6 normalement acheté, sans compter le temps de perdu et toutes les emmerdes rencontrées...
La passion de la mecanique, ca n'as pas de prix, pour tout le reste il y a mastercard!