Avec plaisir les gars, d'autant que vous avez chacun une dame dont je serais curieux de soulever la jupe (
je parle de vos voitures évidemment )
Dommage qu'on ait chacun toute la France à traverser
Citation :Dommage qu'on ait chacun toute la France à traverser
+1
sinon oui un actuator réglable j y ai pensé mais ou en trouver façilmen?
mérci! bien que pour moi les commandes sur le net me pose probléme!
a cause de ma CB qui est une simple national!
Bah te reste la solution d'ouvrir un compte PayPal et de prendre ça sur ebay dans ce cas.
Sinon faut trouver qq'un pas loin de chez toi qui veut bien passer la commande à ta place et tu le rembourse
Citation :Sinon faut trouver qq'un pas loin de chez toi qui veut bien passer la commande à ta place et tu le rembourse
c est ma solution mai j aime pas fair ch.é les gens avec sa! et sinon j ai ouver un compte paypal mai je peu pas l aprovisioné avec ma CB! :roll:
Bah sur le forum on aime bien se rendre service n'est-ce pas
Sinon pour Paypal tu as la possibilité de faire des prélèvements automatiques, ils te fournissent une autorisation de prélèvement que tu n'as plus qu'à imprimer, signer et envoyer à ta banque si j'ai bonne mémoire.
Comme ça ils ponctionnent ton compte en direct, sans passer par ta carte
nissan200sxs13, mais t'es toujours en retard toi !
nissan200sxs13,
Kisskool57,
les mecs
C'est con je viens de ranger les verres, je vous ai attendu tout le week-end moi
:ange:
Asphalt Burner a écrit :nissan200sxs13, Kisskool57, les mecs
C'est con je viens de ranger les verres, je vous ai attendu tout le week-end moi
ah ben dommage, j'avais ton truc large bande à te donner
bon ben remets les verres sur la table et on arrive!!!!
nissan200sxs13, ho putain !!
ayé les verres sont sur la table et ils bougeront pas tant que tu seras pas arrivé :]
oh attention les gars !
on dérive du sujet là !
on parle fuel cut sinon je ferme le post ! :hs:
:zewall:
(c'est pas moi)
Bah le sujet peut être clôt depuis le bas de la page 1 : ça fait donc déjà trois pages qu'on discute de tout ce qui nous tombe sous la main
lol j aime bien les poste comme ca desolé frank pour ton post !!