Japan Car

Version complète : Admission directe, dynamique, boite a air carbone ???
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Salut les gars,
Bon alors je voudrais votre avis perso sur le sujet.
Pourquoi on monte des admission directe alors qu'en F1 ils ont des boite a air carbone ?
Qu'est ce que sa vaut une admission directe dynamique comparé a une directe classique ? Mise a part le bruit plus rauque sa apporte rien de particulier, pour ceux qui me diront du couple je dirai que sa ne m'interresse pas car le gain et si infime que dans mon cas je ne le sentirai pas


un tout petit peu HS mais ça en dit long quand même
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d'ailleurs au passage , pour compléter :

la boite a air carbone est la plus efficace.
Le carbone isole parfaitement la chaleur et ya pas de mystere plus l'air est frais plus il est dense
Donc le must c'est la boite a air carbone relier a une prise d'air en façades, par contre les systeme d'admission dynamique quelqu'un a deja testé ?
C'est de la thune mal dépensée
Bah pour bosster un atmo ya pas grand chose non plus, je veux pas y foutre des masses, juste de quoi rendre ma caisse differentes des autres pour la vendre plus vite
(03-10-2014, 18:51:16)roma a écrit : [ -> ]la boite a air carbone est la plus efficace.
Le carbone isole parfaitement la chaleur et ya pas de mystere plus l'air est frais plus il est dense
Le carbone brut est plutôt un bon conducteur thermique, bien plus que le plastique en tout cas.
L’intérêt du carbone dans la boite à air c'est le gain de poids, c'est pas léger une bonne grosse boite à air en plastique.
(05-10-2014, 20:31:09)Gaiito a écrit : [ -> ]Bah pour bosster un atmo ya pas grand chose non plus, je veux pas y foutre des masses, juste de quoi rendre ma caisse differentes des autres pour la vendre plus vite

Mais c'est une vaste blague!!!!! jumpgroup
C'est ce que je me suis dit aussi ...
(06-10-2014, 12:23:54)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est ce que je me suis dit aussi ...

Ah! Ca me rassure, j'ai cru que j'étais le seul LOL
? Sa te rasssure de quoi ?
(05-10-2014, 20:31:09)Gaiito a écrit : [ -> ]Bah pour bosster un atmo ya pas grand chose non plus, je veux pas y foutre des masses, juste de quoi rendre ma caisse differentes des autres pour la vendre plus vite

Si tu veux booster ton auto-----> aac remap et tu pourra finir par admission et échappement, si ta pas l'ensemble sur un atmo tu n'aura rien.

Si tu veux la vendre rapidement laisse la d'origine ça changera des merguez que l'on voit a longueur d'année.
Une japonaise stock c'est etre différent !
Bah elle est en vente mais vu que j'vais prevu de faire des modifs je les fait quand même en atendant de la vendre
Je voie pas l'intérêt perso
Faut pas prendre non plus tout ce qui se fait en F1 (et dans le sport auto en général) au pied de la lettre.
Ils ont beaucoup de brides imposées par le règlement, il existe peut être plus efficace mais simplement interdit.