Japan Car

Version complète : [NEWS NISSAN] Pulsar Nismo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de tomber la dessus, pendant qu'Honda chiotte depuis plusieurs années avec la nouvelle Civic Type R et nous présente encore qu'un concept à Paris sans donner trop d'infos, Nissan ne dit rien et va présenter une Pulsar Nismo.

Pour l'instant ils parlent d'un 1.6 turbo de 250 ou 275ch. Je pense qu'on aura plus d'infos au salon de Paris à partir de demain.

J'espère juste qu'il va pas y avoir trop de pièces Renault dedans, histoire de garder une fiabilité japonaise. Mais si c'est le 1.6 du Juke ou de la Clio RS c'est du Nissan donc ça va.

En tout cas, pour l'instant j'accroche bien, j'attends de la voir en vrai et d'avoir plus d'infos.

http://www.caradisiac.com/Mondial-2014-l...-97940.htm
Wait and see, c'est un moteur turbo mais de 1.6 litre "seulement" et il est fourré dans une compacte qui ne doit pas être un poids plume...
Ce qui est plutôt intéressant et positif c'est qu'il y aura désormais du choix en compactes sportives, un peu comme à la bonne époque.
Ça promet des matchs à suivre avec les concurrentes; j'attends les essais comparatifs avec impatience, à défaut de pouvoir les acheter LOL
tient, bonne surprise, je pensais que c'etait une enième version 'nismo' axé sur les éléments de carrosseries.......a la manière de la 'Wingo Gord' quoi Rolleyes

attendons de voir ce que ça donne.
http://www.leblogauto.com/2014/10/paris-...ncept.html
Il parle plus là d'un 1.8L turbo....
Toujours est-il qu'esthétiquement, elle envoie le pâté !
Hormis toujours cette mode sur ces nouvelles voitures sportives..........235/35/19....ou comment ruiner le confort de la voiture juste pour "avoir des grosses jantes" ! sans compter le budget pneus derrière vu le couple qu'aura le bordel. Ils auraient collé du 235/45/17, ils gardaient la même dimension de roues, la même surface au sol pour un prix moindre.
En 3 portes, elle serait encore mieux love
A défaut d'avoir des pièces fiables, espéront qu'elle prenne un peu du châssis renault pour que sa soit performant Sac
(01-10-2014, 20:31:47)florentd55 a écrit : [ -> ]Je viens de tomber la dessus, pendant qu'Honda chiotte depuis plusieurs années avec la nouvelle Civic Type R et nous présente encore qu'un concept à Paris sans donner trop d'infos, Nissan ne dit rien et va présenter une Pulsar Nismo.

Pour l'instant ils parlent d'un 1.6 turbo de 250 ou 275ch. Je pense qu'on aura plus d'infos au salon de Paris à partir de demain.

J'espère juste qu'il va pas y avoir trop de pièces Renault dedans, histoire de garder une fiabilité japonaise. Mais si c'est le 1.6 du Juke ou de la Clio RS c'est du Nissan donc ça va.

En tout cas, pour l'instant j'accroche bien, j'attends de la voir en vrai et d'avoir plus d'infos.

http://www.caradisiac.com/Mondial-2014-l...-97940.htm

Et bah, vive la talibanisme... Le 1.6 nissan est une sombre merde sans caractère et pas fiable pour un sous... Porté à 250 ou 275cv j'ose imaginer. Et dire qu'ils ont osé mettre cette immondice dans la clio rs Ouinn
Le retour de l'Almera/Pulsar était annoncé depuis un bon moment.

Concernant la mécanique se sont surtout les boites de vitesse qui ont des soucis sur les Megane RS et non les moteurs. Qui plus est il y a eu des soucis aussi sur les boite Nissan qui équipent les Megane 2 RS.

Qu'importe d'où vient le moulin, une nouvelle compacte sportive était toujours bon à prendre même si elle arrive au moment où la bataille entre constructeurs est des plus féroces sur ce marché.
(03-10-2014, 14:44:45)FrancoisBe a écrit : [ -> ]
(01-10-2014, 20:31:47)florentd55 a écrit : [ -> ]Je viens de tomber la dessus, pendant qu'Honda chiotte depuis plusieurs années avec la nouvelle Civic Type R et nous présente encore qu'un concept à Paris sans donner trop d'infos, Nissan ne dit rien et va présenter une Pulsar Nismo.

Pour l'instant ils parlent d'un 1.6 turbo de 250 ou 275ch. Je pense qu'on aura plus d'infos au salon de Paris à partir de demain.

J'espère juste qu'il va pas y avoir trop de pièces Renault dedans, histoire de garder une fiabilité japonaise. Mais si c'est le 1.6 du Juke ou de la Clio RS c'est du Nissan donc ça va.

En tout cas, pour l'instant j'accroche bien, j'attends de la voir en vrai et d'avoir plus d'infos.

http://www.caradisiac.com/Mondial-2014-l...-97940.htm

Et bah, vive la talibanisme... Le 1.6 nissan est une sombre merde sans caractère et pas fiable pour un sous... Porté à 250 ou 275cv j'ose imaginer. Et dire qu'ils ont osé mettre cette immondice dans la clio rs Ouinn

MERCI !
le DIG-T, il a rien. Si ... juste de la puissance. Mais c'est tout.
Bon par contre, niveau fiabilité, on a vu pire.
(02-10-2014, 15:20:12)gekko_70 a écrit : [ -> ]http://www.leblogauto.com/2014/10/paris-...ncept.html
Il parle plus là d'un 1.8L turbo....
Toujours est-il qu'esthétiquement, elle envoie le pâté !
Hormis toujours cette mode sur ces nouvelles voitures sportives..........235/35/19....ou comment ruiner le confort de la voiture juste pour "avoir des grosses jantes" ! sans compter le budget pneus derrière vu le couple qu'aura le bordel. Ils auraient collé du 235/45/17, ils gardaient la même dimension de roues, la même surface au sol pour un prix moindre.

CA18DET !!!!!!!!
awwwwww yeah !! Big Grin
Piaf

Blague a part, elle a plutôt un look brutal. J'aime beaucoup, surtout si la motorisation suit. Et s'ils nous la pondent en 4WD c'est la cerise sur le gateau.
Pas impossible du tout pour un 1.8, la prochaine Polo GTI passe du 1.4 au 1.8 !
elle a l'air bien sympa en tout cas Wink
Vu au salon de l'auto:

[Image: 10441208_10204686769512960_1421587412313227818_n.jpg]

Même la version normale paraît pas mal, niveau qualité d'assemblage et finition c'est du sérieux!
J'aime bcp, sa me fait penser a la hyundai veloster turbo, avec un esthétique bien agressif et pas sage comme la nouvelle cupra
Pour avoir vu l'engin de prêt, intérieur et extérieur, elle est bien sympa même si elle ne révolutionne pas le genre. L' équipement est bon.
Au niveau du prix c'est correct de 15600 à 24000 en essence ( 1.2DIGT 115) et de 17000 à 26700 en fioul (DCi 110).
A partir de mi-2015 une version 1.6DIGT 190 sera dispo.
Et peut-être une commercialisation de la version Nismo (pas de date). Au niveau des infos que j'ai dessus le moteur serait un 1.6 turbo de 250 ch. A vérifier....
Elle est passer sur turbo, je la trouve vraiment agressive ! J'ai pu tester la version normal et l'intérieur passe vraiment bien
Combien de cv la nismo en definitif ?