Sympa pour une caisse jeune permis, comme dit précédemment, tu peux t'occuper de redresser deux trois trucs (la remettre en état) mais c'est vrai que si tu compte la vendre il vaut mieux pas trop y toucher.
Tant mieux
mais je parlais à moyen terme.
Bah encore mieux
justement c'est le kitch qui en fait tout son charme
Le turbo dans un moteur Honda m'étonne pas plus que ça, au japon il y en a eu déjà quelque uns et faut pas oublié qu'en F1 ils ont été champion constructeur à l'époque du turbo.
Le volant de l'avon turbo est bien sympa en tout cas.
Sympa la comparaison, tu vois que t'as pas acheté une caisse sans intérêt. Par contre : "The exterior treatment also is of dubious taste – whilst I personally like it, I suspect I am in the minority", elle a pas la classe des anglaises certe mais c'est celle que je préfère visuellement.
C'est pas la classe face à ces anglaises mais face à des françaises ...
Et une R15 ?
Représentatif de son époque et pas dénouée d'intérêt.
Les baguettes autours du Parebrise?
Sont specifiques.
Si en Alu, passe un coup de miror, si en plastoc un coup de POLYTROL
Tient cette auto me rappel la première Honda de mes parents
la Quintet
(11-01-2015, 20:31:44)Sogejing a écrit : [ -> ]Haha, mais elles se ressemble toutes ces honda dit donc.. x)
C'est vrai que les premières generations partagent des formes assez similaires.
Prend une photo.
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Mais comme je te dis tout ce qui est jonc chromé epouse theoriquement les formes du pare brise.
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Si c'est un modèle basique ca peut ce vendre au mètre, si le profilé est plus technique c'est spécifique.
Tu peux le repeindre c'est pas Tres compliqué.
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http://www.comptoir-carrosserie.fr/profi...-1531.html
T'a pas perdu de temps
Le_Pec
comme l’éclaire, le truc avec moi c'est que si je ne le fait pas de suite, je le fait jamais loool
Ah bah on est pareil sur un point alors