Japan Car

Version complète : A Supprimer S'il vous plait
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A Supprimer SVP
...
..
Elle est flou la peinture :P Par contre sa brille beaucoup, tu a vernis ? c'est quoi comme modele de peinture ?

Simpa le setup que tu veut faire Wink
...
..
Y'a des trucs à améliorer, les trains pas obliger de prendre DC2, des vti avec freinage et barre stab DC2 ça le fait aussi, pour moins chère souvent.
Idem tu peut prendre des train de MB6 (cali-puma en vend), même chose que DC2 mais en 4x114 et beaucoup moins chere (juste barre stab ar qui n'est pas récupérable).

Pour la boite quitte a l'ouvrir pour foutre un autobloc, tu met pignon 3/4/5 de L7 (ed7 ed9) et encore mieux si tu trouve une boite d'eg3 94-95 avec le pont en 4.44.
...
..
(07-10-2014, 21:29:06)Japan_Project a écrit : [ -> ]En Fait il ne me manque Que L'ASR, les SB, la suspension, les pneus et Disques et plaquettes. Le reste j'ai déjà Sauf que vu qu'il me manque encore certains trucs je ne les ai pas encore montés et je ne vais pas les poser à blanc histoire de les prendre en photos LOL
Et puis pour les trains, avec des jantes D'EK9 c'est quand même sympa Big Grin
----------
Je pense déjà essayer avec celle d'LSi , puis si jamais je passerais celle de mon ancienne EG3 mais bon pour l'instant j'ai pas vraiment envie de me prendre le choux à faire une hybride LOL Et de ce que j'ai compris du bloc et de la boîte que j'ai choppé, ils se défendent très bien donc à tester Big Grin
c'est ma config d16a9 boite eg4!
je me pose Cool
Jolie la peinture. C'est cool que tu ai vernis, c'est tellement vilain les peintures mate. LOL
...
..
(07-10-2014, 23:46:03)gostt a écrit : [ -> ]Jolie la peinture. C'est cool que tu ai vernis, c'est tellement vilain les peintures mate. LOL
+1!!
...
..
Bon petit Up du matin.
J'ai viré le Blackson de l'habitacle Hier matin, Putain ce que c'est sport dans un endroit si étroit Shock 5 Heures pour un truc aussi simple Rolleyes
J'attends une sacrée amélioration question budget ( où plus communément appelé " Emploi " ) pour passer à quelque chose d'un peu plus "sérieux" Sac
jtapelle demain avant de partir je sais pas trop vers kel heure par contre
Bonsoir,

Je me permet de me "poser" ici afin de suivre avec intérêt ton projet.
Je ne suis pas mécano pour un clou, mais j'envisage un genre de projet équivalent d'ici 2 ans (projet immo first ^^)

Vivement la suite. Moi j'aime beaucoup ta peinture ! Et pis ça peut être jolie des couleurs mat Smile
Ca promet , je suis ça
...
..
Super projet, je poste pour suivre ton ferio piste. +1 avec toi, je ne peux plus voir les clignos orange non plus...
...
..
Je pose mon cul dans ton topic, j'fais sac de sable Sac
projet sympa sur ce 4 portes
...
..
Snowmonkey a écrit :A Pau-Arnos (pensée au copain Ju):

[Image: 22615FG.jpg]

Censée lever la papatte (comme la BMW "subtilement" effacée Sac ) mais ça rend moyen à cause de l'ombre au sol..

LOL
...
..
S-Tuner, y'a même un topic dédié sur JPC Wink
j'y ai d'ailleurs mis plus de shoot du ferio Big Grin

Si jamais tu veux aller jouer sur S-Tuner, voila un fichier de Ferio que j'ai bricolé : http://www32.zippyshare.com/v/98682961/file.html
Tu le dl, tu fais Load Car dans S-tuner et tu séléctionne le fichier. Je peux aps te promettre que ça fonctionne par contre..