29-09-2014, 19:46:34
Salut
Je me décide à vous présenter mon ITR noir n°861 qui a 122000km Elle est d'origine Rital donc avec airbags Elle vient dans la suite logique des différentes Honda que j'ai eu ( 4 EJ1, 1 EJ8, 1 ED9, 2 EK4, 2 EG6) et vient remplacer ma MX5 NB 10ème anniversaire.
Elle a quelques équipements:
Moteur:
Collecteur ITR 98 JDM
Décata
Ligne Skunk2 Mega power
Boite à air TEGIWA avec K&N
Châssis:
4 RIR et basta
Intérieur:
Volant EK9
Pommeau Spoon
Habillage carbone OEM JDM
Mano T° d'huile
Je dois dire que déjà avec le châssis d'origine combiné aux R1R, elle est collée à l'asphalte , les suspatt' d'origine sont suffisamment fermes même si elles n'arrivent pas contenir entièrement le roulis, l'auto est efficace, je ne ressent nullement le besoin d'en changer (du moins pour l'instant ) . Elle est assez propre dans l'ensemble, le dessous de la caisse ne présente aucune trace de rouille, ni la carrosserie
Bref, je vous laisse juger même si les photos embellissent toujours la réalité
Coté modifs je compte changer le mano de T° d'huile et monter un mano de pression d'huile par des modèles rétro-éclairés, j'ai repéré des Prosport:
http://www.gt2i.com/fr/manometres/61922-...sonde.html
Quelqu'un connait-il cette marque?
J'ai un Nardi qui attend sagement mais j'hésite à le monter, je ne trouve pas qu'il colle à l'esprit de l'auto
Je me décide à vous présenter mon ITR noir n°861 qui a 122000km Elle est d'origine Rital donc avec airbags Elle vient dans la suite logique des différentes Honda que j'ai eu ( 4 EJ1, 1 EJ8, 1 ED9, 2 EK4, 2 EG6) et vient remplacer ma MX5 NB 10ème anniversaire.
Elle a quelques équipements:
Moteur:
Collecteur ITR 98 JDM
Décata
Ligne Skunk2 Mega power
Boite à air TEGIWA avec K&N
Châssis:
4 RIR et basta
Intérieur:
Volant EK9
Pommeau Spoon
Habillage carbone OEM JDM
Mano T° d'huile
Je dois dire que déjà avec le châssis d'origine combiné aux R1R, elle est collée à l'asphalte , les suspatt' d'origine sont suffisamment fermes même si elles n'arrivent pas contenir entièrement le roulis, l'auto est efficace, je ne ressent nullement le besoin d'en changer (du moins pour l'instant ) . Elle est assez propre dans l'ensemble, le dessous de la caisse ne présente aucune trace de rouille, ni la carrosserie
Bref, je vous laisse juger même si les photos embellissent toujours la réalité
Coté modifs je compte changer le mano de T° d'huile et monter un mano de pression d'huile par des modèles rétro-éclairés, j'ai repéré des Prosport:
http://www.gt2i.com/fr/manometres/61922-...sonde.html
Quelqu'un connait-il cette marque?
J'ai un Nardi qui attend sagement mais j'hésite à le monter, je ne trouve pas qu'il colle à l'esprit de l'auto