Comment tu as fumer tes phares ?
Du film tout bêtement, j'en avais commander 2 sortes, du gris et du noir, finalement le noir est trop noir et finira sur les feux arrière normalement
Lui faut une petite lâme oem
Sinon niquel ça avance
Bah justement, je viens de trouver une lame OEM d'EG6
Boulot du jour, je déteste faire de la carrosserie mais bon.. plus de rouille de ce côté là :
restera une petite couche de finition pour enlever les petites aspérités, mais au moins c'est presque propre lol
Niquel ça se construit petit à petit
Ta bien raison la carrosserie c'est chiant surtout le ponçage !!!
Un peu de boulot en prévision sur les 2 charettes :
Je suis, je l'avais pas encore fait
Faut bien que je voie l'avancement de la pinder/croustibat édition
Et j'adore ton AX
Je poste pour suivre l'évolution de ton EG, le jaune lui va si bien
Tu t'es lancé dans l'ouverture de tes feux arrière ou pas encore ?
pas encore, j'ai câblé les ampoules mais pas encore ouvert, je vais essayer et voir ce que ça dit mais ton topic m'a bien décidé du coup
Je connais ces cartons vert
ah bha je teste, mais ça a pas l'air mal comme site
D'ailleurs faudra qu'on se capte, je vais avoir les roulements à faire sur l'AX
Sinon montage du jour :
cool joli
j'avais suivi la yaris donc je suis les suivantes aussi
sinon c'est quelle teinte exactement que t'a utilisé elle rend super bien je trouve !
Jaune Louxor Pop en Harcore 2
La Yaris était d'un autre calibre, là c'est vraiment du projet en mode débile pas cher lol
Achat compulsif du jour : un becquet ressemblant très étrangement au RS Bros....
La lame centrale est réglable en inclinaison.. comme le RS Bros justement
propre cet aileron ! il a l'air plus long que le RS bros, en tout cas ça a l'air de claquer, j'ai hate de le voir monté sur ton poussin !
Oui on dirait qu'il ets plus long, mais j'ai hâte de le voir monté aussi
Là je suis en train de modifier mes feux arrières, ils sont au four actuellement et vont finir en full US avec un teintage noir
Et hop, les feux avec catadioptres virés et teintage noir (à voir quand elle sera full jaune si je conserve ou pas...)
pas trop fan des feux noirs je l'avais fait sur ma voiture puis avec du recul je me suis rendu compte que ça faisait jacky... sinon il me tarde de la voir full jaune !
toi la ref c'est bien RV239 ?
http://www.montanacolors.com/webapp/spra...ru2?id=108
je cherche un jaune qui fasse pas trop "La Poste"
c'est ça, le RV239
J'avoue que ça fait un peu jacky, mais bon, à voir une fois tout peint, et puis j'aime faire les choses à part, comme l'aileron qui sera certainement une première en France
Tu m'as motivé ce weekend je tente un élément a la 94 sur mon eg !
J'ai un blanc mat tout neuf qui traine..
Tu as pas de trace de passage ni rien !? Tu mets combien de couche ?
Chapeau en tout cas ça a l'air propre !!
Il est velu l'aileron, j'adore
Par contre, pas fan des feux noirs.
(06-11-2014, 23:29:40)zaGro a écrit : [ -> ]Tu m'as motivé ce weekend je tente un élément a la 94 sur mon eg !
J'ai un blanc mat tout neuf qui traine..
Tu as pas de trace de passage ni rien !? Tu mets combien de couche ?
Chapeau en tout cas ça a l'air propre !!
je suis à la Hardcore 2, et là en dehors du toit ouvrant, j'ai aps de réelles traces de passes, chose que je ne suis jamais arrivé à faire avec de la 94
Je Fais une seule couche en plusieurs passes croisées en allant jusqu'à la limite de la coulure pour que ça charge bien
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(07-11-2014, 07:44:21)gostt a écrit : [ -> ]Il est velu l'aileron, j'adore
Par contre, pas fan des feux noirs.
Je suis pas convaincu par les feux non plus... je pense les refaire en vernis rouge du coup.
pour l'aileron, ce qui me plait c'est quand il ets dans cette config :
Ouais, calé comme ça il poutre.
Tout rouge, je ne suis pas un fondu non plus, mais c'est toujours mieux que tout noir. :w
Sinon, tu le fais façon 306, tu recouvres le recul et le clignotant en noir