Sympa l'AX !
J'ai dû louper un épisode, mais... Et l'EG6 ?
(05-10-2014, 11:39:02)boyou2 a écrit : [ -> ]waouw, un RPP de 10, j'en mettais a l'amende grave dans les '90s avec mon break Astra 1.6 de 100cv
Paye tes sensations aussi en astra break
Tu va quand mêle scrapé l'eg hein ??
Je m'occupe de l'EG et de l'AX en parallèle, et aussi du CRX
Cet après midi je peints un élément ou deux de l'EG, vu que c'est mon daily actuel, je peux pas l'immobiliser trop longtemps
Je vais aussi démonter les éléments tels que PC et extensions d'aile de l'AX pour lui faire un check up complet
ça continue petit à petit :
impeccable tu va faire toute la caisse?
Oui, je fais petit à petit comme expliqué car c'est mon daily
ça continue :
SInon cet après midi je suis aller me chercher un train avant complet avec barre stab et roues de 106 Rallye phase 2 pour l'AX... le tout pour 40€
Ca me permet de passer en 4x108 au lieu des 3 trous, et en freinage de mon choix (c'est un freinage VTS dessus actuellement)
Pour le capot tu as d'autres photos plus près ?
trace de passage sur une grosse surface ?
Cool ça avance petit à petit
Pas trop de trace de passage non, j’ai pas utilisé la même buse que les petites pièces par contre, je suis passé à une buse type Decap Four, ça m'a pris environ 2 bombes et demies pour faire le capot.
J'essayerai de prendre des photos de plus près oui, mais bon c'ets pas parfait hein, c'ets un cache misère, le capot étant un peu déformé en plus...
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Sinon petit question : Peut-on virer totalement al boite à air sur une EG3, genre mettre le carbu à l'ai libre ou avec une chaussette ?
ok merci pour les details
car pour ma part j'ai du recommencer une fois le capot
car je m'y étais mal pris après avoir trouver la bonne technique
c'est pas évident a rendre le brillant niquel et j'avais pas fait des passage uniforme ce qui faisait des trace
après avoir reponcé ma première connerie jai fait une couche d'accroche et après pour faire briller a fond j'ai chargé a fond et la aucune trace et brillant niquel
SUr l'ec9 j'ai les carb a l'air xD Faut juste esperer que rien rentre
Beau rendu en totu cas
le toit tu va en chié
Trouve un carrossier qui bastone un coup de vernis partout et ça déboite
Elle n'est pas du tout brillante là en fait, et les photos c'est toujours flatteur mais je suis un piètre peintre, j'arrive même à faire des coulures lol
en tout cas c'est plus facile pour peindre en mat qu'en brillant donc même coulure ça doit pas trop se voir..
me tarde de voir le rendu final puis ca sera toujours mieux que la peinture ancienne
Tu travailles pour Ronald
?
il a meme éclaté un pot de sauce ranch sous la plaque
Aujourd'hui petit lavage de la frenchie et essai du BlackPlast de chez Restom, bah c’est pas mal comme produit, mais vaut mieux mettre des gants
Il faisait un peu trop froid pour peindre ce week end donc je me suis mis sur l'AX :
train avant de 106 rallye pahse 2 monté
Avantage : 4 trous donc plus de choix niveau roues, "gros" freins de VTS et grosse liberté d'upgrade des freins (206s16 par exemple, bolt on)
J'ai commandé du coup des Brembo MAX, plaquettes TRW, coupelles sup neuves et roulements neufs.
reste les Sb des bras inf à commander pour pouvoir monter ceux de 106
(avec donc possibilité par la suite d'upgrade de barre stab que j'ai déjà en stock)
je dois voir avec un pote pour récupérer un kit de conversion 4 trous pour l'arrière aussi, et peut être d'autres conneries
Post pour suivre le rendu de l'eg.
Tu as réussi a me mettre le doute du "hardcore 2" ou "94" !
C'est malin xD
En tout cas en jaune elle va être superbe !
Bon courage
Un petit rendu vite fait sur S-tuner :