Excellent choix
j'adore ces jantes !
Le dessin est vraiment complexe, j'imaginai pas le design comme ca avant de les avoir en main.
Merci Yougs, coup de poker la!
Elles seront mieux là qu'a la poubelle ^^
Merci encore a toi Nico, en te souhaitant encore plein de courage pour ta prepa
Merci à toi tu m'en enlève un peu du garage
Oui la prépa j'ai jusqu'en Mai donc ça va le faire tranquille faut juste que je ferme 1 mois pour avancer sur la mienne
En tout cas ça va être sympa sur la tienne!
Je ne t'oublie pas pour les photos une fois finies!
Au pire laisse en noir comme sur ta photo c'est bien aussi, par contre fais gaffe ta roue est de travers
²
Perso j'avais fait refaire mes Mugen CF-48 chez TV DIS j'ai payé un peu moins de 500€ pour les 4 refaites entièrement a neuf, appelle les moi je n'ai pas été déçu ils font du super taf
jolie petite supra
Super jantes !!!
A voir ce que ca va donner avec le lip ...
Une ligne peut-etre qui fasse un peu plus "homme"
?
Merci les gars!
Noir c'est pas mal mais trop foncé pour moi, je vais essayer anthracite. Demain je vais a Montpellier, j'ai trouvé une boite pour decaper la peinture et surtout la rouille de la 4eme jante. J'ai passé 6 feuilles de papier à poncer et utilisé une brosse métallique, mais ca galère... pas trouvé encore de boite pour sabler.
Pour la ligne c'est prevu mais pour plus tard, certainement la Blitz ou du surmesure avec deux sorties tubes en travrrs
Oui gunmétal, le noir supprime trop le design des jantes et je parle en général
(16-02-2015, 19:12:35)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Oui gunmétal, le noir supprime trop le design des jantes et je parle en général
Exactement
Donc soit noir rebord poli soit full anthracite, mon cas
Petites news, elles sont parties chez le décapeur cet après midi. J'ai passé une demie journée hier sur celle qui était attaquée sans trop de résultat satisfaisant. Donc je les récupère dans une semaine, hate de voir ca!
alors la mon copain, tes jantes ,je dit OUI, ok ya un peu de taff, mais j'imagine deja le rendu final!!
bon choix
ahahha merci mon p'tit Yul, me restera la peinture à faire
Il y à du boulot sur les jantes, j'ai hâte de voir le résultat.
sinon, pour la ligne, essaye de voir du coté de pepinox, c'est une bonne alternative et souvent moins chere puis le sur mesure te permet des choses sortant de l'ordinaire...
c'est une idee comme une autre sinon la blitz est tres bien!
ca sera surement pépinox en effet, meme si c'est loin ya plein de bons retours. Parce que la Blitz fait 990€ quand meme xD
Merci Yul, je vous tiens au jus de la suite
Bien Bien Bien
Bon quelques nouvelles, des bonnes et des moins bonnes
Pour commencer, j'ai reçu et attaqué le travail sur la lame avant. Donc aujourd’hui deux couches d’apprêt et ponçage en règle. Demain reponçage et peinture en mat black. Vraiment hâte de finir, il manquera plus qu'a virer l'ancienne ce w-end!
Ensuite les jantes que je suis allé les chercher aujourd'hui à la décaperie. Bon le travail est impeccable sauf ca:
On voit un pas qui a bien pris, je ne sais pas si c'est les produits qui ont attaqués comme ca...
et ca:
On voit que le center caps a pris cher. J'suis dégouté
Je ne sais pas si le mec a fait le bourrin avec mais c'est pas gégé...
Etat général, y'aura plus qu'a poncer, appreter et peindre!
Sinon Mamie se porte toujours aussi bien, pas de consommation d'huile ou autre donc de ce coté là j'suis content!
Y'avait pas moyen d'enlever les center caps avant le décapage ?!
Juste la rondelle dorée, le reste est intégré à la jante. Donc je suis ravis
Ok, tu fais la peinture toi même ?
Oui je refais la peinture moi-même en gris anthracite.
demain j'essaie de trouver un soudeur pour refaire ça. Pour l'instant le prix reste acceptable
Ça va être top
Vu que je passe en speed, j'en profite pour donner quelques news.
La lame est terminée et prete à poser.
J'ai fini l'apprêt des jantes avant et réception des bombes mtn dans la semaine.
hate de voir le resultat final, mais bon le mec qui ta decaper ça a fait un peu le bourrin, mais bon, l'essentiel c'est que le taff sois fait sans trop de degat
aller vite au travail, peint moi ces jantes!!!!
Peu de news.
j'ai ammené mes jantes arrières amochées pour réparation, mais le mec m'a dit qu'il valait mieux le refaire moi meme avec une pâte spéciale, sinon ca allait me coûter une blinde.
Et sinon la lame avant est montée