ouai voila, faut pas oublier que c'est une voiture que je suis susceptible d'utiliser tous les jours. j'aimerai bien un retour sur les mono aussi...
Ahaha la JZA70 "Dandy" Tanaka !
best car ever!
En cherchant des photo je suis tombé sur ton post de Supracars
Il y en a quelques une pas dégueu aux US aussi !
(12-02-2015, 23:32:24)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Il y en a quelques une pas dégueu aux US aussi !
Oui je crois que j'ai fait quasi le tour de ce qui se fait
Les grands esprits ce rencontre
Petite news mais pas des moindre
Je me suis levé tôt ce matin pour aller chercher mon nouveau set de jantes.
Donc pour les Spec: Advan racing V2 en 17x7/8, 5x114.3 ET35
Elles seront refaites entièrement, même si après un bon nettoyage on y verra plus clair:
Pour les dubitatifs
Pour la couleur j'hésite gravement, si vous avez un conseil, une couleur qui irait bien avec mon bordeau.
C'est beau, simple et original et ca va nickel, superbe choix ca change des TE37 et ce genre de trucs qu'on voit de partout !
Pour la couleur noir et bord poli
Ou laisse comme ca
Ah voir ce que ça donne sur du bordeaux.
De toutes facons, il faudra les refaire entierement car une est blindée de rouille de surface donc on refait tout. Je partirai plutot sur du anthracite, a voir. Si ya des pro du photoshop
Rose
Renseignes-toi pour le sablage poulet, sinon gunmétal ça le ferai pas mal sur le bordeaux
Des jantes de qualités, ça fait du bien
Alors la je dit oui oui oui!
Je suis fan a 300% des ses roulettes , ta débusquer ca ou ?
C'est beau ! Doré ou anthracite ?
Trouvées via un contact fb.je suis comme un gosse, j'ai toujours aimé ce modele. Comme dit nicco surement gunmetal, doré serait trop excessif
de la rouille sur de l'Alu ?
(15-02-2015, 02:47:59)SoichiroYann a écrit : [ -> ]de la rouille sur de l'Alu ?
Oui bizarre...on la voit a droite. Apres un petit nettoyage, j'attaque le ponçage demain.
Et en blanc ça le ferait pas?
Sympa les roupettes, j'ai les même, et comme toi le précédent proprio les as repeintes intégralement. Donc j'ai plus le déport poli malheureusement
Blanc c'est trop racing de parking.
Je ne sais pas combien ca coute de faire refaire des jantes et surtout chromer les bordures. J'aimerai bien avec le centre anthracite. J'me renseigne demain
Moi j'aimerai bien le bord chromé et le centre bien flashy, genre rose
Oui mais toi tu es quelqu'un de tres special hein!
Non c'est surtout une pistarde ma caisse, alors autant se lâcher un peu
c'est votre bon droit monsieur.
va falloir poser
chromer y'a peut être moyen avec du belgom je pense.
racing de parking c'est pas mal comme expression ceci dit
Pas bete, je ne sais pas si faisable
(15-02-2015, 21:55:40)pop_touch a écrit : [ -> ]chromer y'a peut être moyen avec du belgom je pense.
Ouai il y a moyen, mais je le ferais pas
Se taper les 4 voiles à polir, non merci
Ahaha d'ou ma reponse! Les jantes on une forme pas facile avec la lip intérieure entre les batonsen plus
Yep, c'est à mon avis difficilement fesable avec les recoins de la jante comme tu dis. Le retour du bâton sur le voile forme un angle difficile d'accès.