franchement 17 000 euros meme si c'est une caisse rare (en france) ya qq meme le volant du mauvais coté.. et ici ça ne sera jamais un collector!
pour le prix je prefere une dc2 clinique avec peu de kilometre (ça ca sera un vrai collector) ou une belle s2000.
Euuu je vois pas pk ça ne serai pas un collector parce que le volant n'est pas du bon côté?
Pour ma part, une auto, si c'est une serie limité, qui plus est avec la plaque numérotée, c'est bien un collector!
Par contre, 17k€, oui en effet c'est excessif, même pour un DC5...
D'ailleurs je lui ai envoyé un message MP juste pour avoir 2/3 infos pour le passage aux mines, jamais eu de reponses...
Helas elles sont toutes dans ces eaux la , ca fait reflechir quand meme c'est certain j'avais faillis franchir le cap et je m'étais dis que pour une 3 eme auto c'était pas raisonnable d'ou mon choix pour une belle ek4
(29-05-2015, 16:16:56)DC one a écrit : [ -> ]Ouais, faut vraiment être pressé quoi, parce que sinon, tu l'homologues toi même, tu y passes certes un peu de temps, mais tu économises 7000€ ... perso, pour 7000€, je veux bien me casser un peu le cul à faire de la paperasse .
Après, elle a l'air propre, rare, bon, un peu kilométrée pour en faire un collector, mais si quelqu'un y met ce prix là, il aura eu complètement raison je pense, il se fait un joli billet en très peu de temps, c'est pas idiot du tout.
Ben écoute, tu serais surpris de voir le nombre de personne qui ne veulent pas prendre le temps de faire les démarches eux mêmes. Et qui préfèrent perdre plus d'argent
J'ai encore eu l'exemple avec ma GS. Après je peux comprendre hein, mais moi je réfléchis pas comme ça