26-09-2014, 20:19:33
Ola a tous, a ceux qui me connaissent et aussi aux autres
apres une absence de 2 années bien bien chargé, me voici de retour avec mon ed7
bon elle n'a subi aucun changement depuis l'epoque, et a meme passer son dernier ct en mars avec zero faute!!! a 285 000 km qd meme
allez je me replonge dans une (RE)presentation: retour dans le passé!!
j'ai acheter l'ed le 2 mars 2010, jour de mon anniv, c'est mon cadeau, je sais ya pire
c'est un modele de 1988 donc ph1, je l'ai recup vers toulouse dans un etat plus que moyen et acquise une poignée de rouble
j'en suis le 3eme proprio, sachant que le premier l'a acheter en reprise contre un 205 gti et qui l'a entretenu en concession jusqu en juillet 2009 date ou le second proprio la prise pour ne pas l'entretenir vous allez comprendre....
voila la liste des travaux a faire lors de mon acquisition:
parebrise fendu sur le coin haut droit
2 tete de cardans coté roue (gauche et droit) hs
durite de frein avant "scié" et disque voilé, plaquette hs
sieges avant dechirer, volant completement pellé
embrayage hs (un vrai patineur artistique )
fuite au niveau du cache culbu (qui ete complement devisé ) et huile dans les bougie (joint de puit hs)
fuite au radiateur (mais un radia d'ocasse m'a ete fourni)
les 4 pneus cuits
les feu arriere en acquarium qui ont eu pour consequence d'avoir fait un cour circuit sur mon faisceau arriere
donc plus de feu ni cligno , faisceau a reparer et aussi changement de toute les coses d'ampoule car elle se sont souder!!
commodo avant a changer car a la mise en route des clignos plus de phare ni de code....
idem coté lave glace
apres vidange inexistante
le pire dans tout ça tapis de sol a l'effigie du PSG
les points positif:
la distri n'avais pas 30 000km (facture)
pas de rouille, carrosserie tres tres propre
ligne d'echappement neuve (pas rester longtemps en place lol)
le prix
et puis grace au facture je savais ou en ete la voiture
voila quelques photo a l'achat
a suivre.......
apres une absence de 2 années bien bien chargé, me voici de retour avec mon ed7
bon elle n'a subi aucun changement depuis l'epoque, et a meme passer son dernier ct en mars avec zero faute!!! a 285 000 km qd meme
allez je me replonge dans une (RE)presentation: retour dans le passé!!
j'ai acheter l'ed le 2 mars 2010, jour de mon anniv, c'est mon cadeau, je sais ya pire
c'est un modele de 1988 donc ph1, je l'ai recup vers toulouse dans un etat plus que moyen et acquise une poignée de rouble
j'en suis le 3eme proprio, sachant que le premier l'a acheter en reprise contre un 205 gti et qui l'a entretenu en concession jusqu en juillet 2009 date ou le second proprio la prise pour ne pas l'entretenir vous allez comprendre....
voila la liste des travaux a faire lors de mon acquisition:
parebrise fendu sur le coin haut droit
2 tete de cardans coté roue (gauche et droit) hs
durite de frein avant "scié" et disque voilé, plaquette hs
sieges avant dechirer, volant completement pellé
embrayage hs (un vrai patineur artistique )
fuite au niveau du cache culbu (qui ete complement devisé ) et huile dans les bougie (joint de puit hs)
fuite au radiateur (mais un radia d'ocasse m'a ete fourni)
les 4 pneus cuits
les feu arriere en acquarium qui ont eu pour consequence d'avoir fait un cour circuit sur mon faisceau arriere
donc plus de feu ni cligno , faisceau a reparer et aussi changement de toute les coses d'ampoule car elle se sont souder!!
commodo avant a changer car a la mise en route des clignos plus de phare ni de code....
idem coté lave glace
apres vidange inexistante
le pire dans tout ça tapis de sol a l'effigie du PSG
les points positif:
la distri n'avais pas 30 000km (facture)
pas de rouille, carrosserie tres tres propre
ligne d'echappement neuve (pas rester longtemps en place lol)
le prix
et puis grace au facture je savais ou en ete la voiture
voila quelques photo a l'achat
a suivre.......