06-05-2015, 21:48:43
oula mon topic ce retrouve dans le ventre mou du forum, bon allez quelques news
rien de bien palpitant (pour vous ) mais bon hormis le fait d'etre papa pour la deuxieme fois depuis fevrier,
oui ça fais longtemps que je ne suis pas venu
l'ed et l'accord vont bien rien a signaler
donc une petite news automobile qd meme
l'arriver d'une jazz qui remplace une twingo qui avait elle meme remplacer une jazz, vous me suivez
pour la twingo remplaçant la jazz, c'est suite a un vol, oui, je ne suis pas fou quand meme
et pour l'actuelle remplaçante de la twingo, j'ai eu un grave accident cet ete avec ma petite famille (femme enceinte en plus )
dont nous sommes sorti indemne miraculeusement selon les mots des pompiers,
en gros un chauffard ivre nous a percuter de plein fouet a l'arriere de la renault qui est parti en tonneau et fini ça course dans un fossé
plus de peur que de mal mis a part du materiel mais ça peux d'importance, aucun souci et c'est tant mieux
bref, une jazz est venu la remplacer, c'est une 1.2 ls de 2002, 162000km "neuve" tjrs entretenu dans le reseau (honda perpignan), jusqua ça vente ya 2 semaines (gros classeurs de facture dont celle de l'achat! )
peinture neuve suite ya 2 ans a un acte de vandalisme a la clef faisant le tour de la voiture et le toit, le capot, enfin tout!
une bonne voiture pour ma petite femme
voila quelques photos ( sale)
voila pour les news,
ah si je vais sous peux mettre mon ed7 a la vente pour me racheter une itr
donc y'aura je pense plus aucune news concernant la yulmobile
hormis l'annonce dans la rubrique PA
voila!!
rien de bien palpitant (pour vous ) mais bon hormis le fait d'etre papa pour la deuxieme fois depuis fevrier,
oui ça fais longtemps que je ne suis pas venu
l'ed et l'accord vont bien rien a signaler
donc une petite news automobile qd meme
l'arriver d'une jazz qui remplace une twingo qui avait elle meme remplacer une jazz, vous me suivez
pour la twingo remplaçant la jazz, c'est suite a un vol, oui, je ne suis pas fou quand meme
et pour l'actuelle remplaçante de la twingo, j'ai eu un grave accident cet ete avec ma petite famille (femme enceinte en plus )
dont nous sommes sorti indemne miraculeusement selon les mots des pompiers,
en gros un chauffard ivre nous a percuter de plein fouet a l'arriere de la renault qui est parti en tonneau et fini ça course dans un fossé
plus de peur que de mal mis a part du materiel mais ça peux d'importance, aucun souci et c'est tant mieux
bref, une jazz est venu la remplacer, c'est une 1.2 ls de 2002, 162000km "neuve" tjrs entretenu dans le reseau (honda perpignan), jusqua ça vente ya 2 semaines (gros classeurs de facture dont celle de l'achat! )
peinture neuve suite ya 2 ans a un acte de vandalisme a la clef faisant le tour de la voiture et le toit, le capot, enfin tout!
une bonne voiture pour ma petite femme
voila quelques photos ( sale)
voila pour les news,
ah si je vais sous peux mettre mon ed7 a la vente pour me racheter une itr
donc y'aura je pense plus aucune news concernant la yulmobile
hormis l'annonce dans la rubrique PA
voila!!