22-04-2015, 22:25:06
22-04-2015, 22:25:06
12-05-2015, 16:02:55
Sympa ton cr-v ;-)
12-05-2015, 22:31:24
Merci, mais il est vendu depuis, donc a locker
13-05-2015, 06:08:29
Quel dommage !!
23-09-2016, 15:21:43
déterrage !
Salut, je n'ai pas trop bien compris entre le modèle ricain en page 1 et le tient.
Au final c'était quoi tes tailles de pneus et jantes ? et surtout l'offset des triangular ?
Salut, je n'ai pas trop bien compris entre le modèle ricain en page 1 et le tient.
Au final c'était quoi tes tailles de pneus et jantes ? et surtout l'offset des triangular ?
29-10-2022, 11:03:09
Bonjour 7 ans plus tard, FK2 vendue retour aux bases
MAJ des travaux effectués
Distri fait a 227.000 kilomètres le 08/22
Vidange fait a 228.000 Kilomètres 5W40
Bougies fait a 228.000 Kilomètres
Filtre a air fait a 228.000 kilomètres
Filtre a Habitacle fait a 228.000 kilomètres
Remplacement des ailes avant + PC arrière US
Pneus Hankook fait a 228.000 kilomètres
Rehausse 2" fait a 228.000 kilomètres
Filtre a essence fait a 229.000 kilomètres
Triangles supérieur fait a 229.000 kilomètres
Géométrie fait a 229.000 kilomètres
Purge freins faite a 230.000 kilomètres
Vidange faite a 230.000 kilomètres 10W40
Camber kit a 230.000 kilomètres
Jantes modular chromé le 13/10/22
Disques plaquettes a 231.000 kilomètres
Cales 5MM SCC le 30/11/22
Batterie le 26/12/22
Faisceau de bougies le 31/12/22
Joints cache culbuteurs le 31/12/22
Joints puits de bougies le 31/12/22
Galet + courroie clim fait a 230.000 km
Vidange boite a 232.300 Kilomètres MTF3
Vidange pont a 232.300 kilomètres DPSF
Leds ventilées 6000K le 7/01/2023
Antenne courte autodoc
Reste à faire
SB Bras arrière
Rotule avant inférieur
Réparation aile ARD
Voilà le nouveau véhicule familial, utilitaire a envoyé des kilomètres pour partir en vacances en famille
C'est un CRV RD1 de 2001, totalisant 230.000 kilomètres au quel j'ai apporté ma touche de tuning
- Rehausse aerogenics 50mm arrière 25mm avant
- Rehausse bras oscillants arrière 50mm
- Camber kit arrière Hardrace (modèle pour RD1 réhaussé)
- Cales de roues de 5mm avant
- Jantes modular chromé 15X8 ET0
- Pneus Hankook A/T 215/75/15
- Par choc arrière US
- Plaque US
Plus évidemment tout l'entretient complet, vidange,SB, géométrie ect ..
Je lui prévois encore pas mal de choses pour le rendre présentable
MAJ des travaux effectués
Distri fait a 227.000 kilomètres le 08/22
Vidange fait a 228.000 Kilomètres 5W40
Bougies fait a 228.000 Kilomètres
Filtre a air fait a 228.000 kilomètres
Filtre a Habitacle fait a 228.000 kilomètres
Remplacement des ailes avant + PC arrière US
Pneus Hankook fait a 228.000 kilomètres
Rehausse 2" fait a 228.000 kilomètres
Filtre a essence fait a 229.000 kilomètres
Triangles supérieur fait a 229.000 kilomètres
Géométrie fait a 229.000 kilomètres
Purge freins faite a 230.000 kilomètres
Vidange faite a 230.000 kilomètres 10W40
Camber kit a 230.000 kilomètres
Jantes modular chromé le 13/10/22
Disques plaquettes a 231.000 kilomètres
Cales 5MM SCC le 30/11/22
Batterie le 26/12/22
Faisceau de bougies le 31/12/22
Joints cache culbuteurs le 31/12/22
Joints puits de bougies le 31/12/22
Galet + courroie clim fait a 230.000 km
Vidange boite a 232.300 Kilomètres MTF3
Vidange pont a 232.300 kilomètres DPSF
Leds ventilées 6000K le 7/01/2023
Antenne courte autodoc
Reste à faire
SB Bras arrière
Rotule avant inférieur
Réparation aile ARD
Voilà le nouveau véhicule familial, utilitaire a envoyé des kilomètres pour partir en vacances en famille
C'est un CRV RD1 de 2001, totalisant 230.000 kilomètres au quel j'ai apporté ma touche de tuning
- Rehausse aerogenics 50mm arrière 25mm avant
- Rehausse bras oscillants arrière 50mm
- Camber kit arrière Hardrace (modèle pour RD1 réhaussé)
- Cales de roues de 5mm avant
- Jantes modular chromé 15X8 ET0
- Pneus Hankook A/T 215/75/15
- Par choc arrière US
- Plaque US
Plus évidemment tout l'entretient complet, vidange,SB, géométrie ect ..
Je lui prévois encore pas mal de choses pour le rendre présentable
29-10-2022, 11:19:59
sympa dans cette couleur, j'aime bien cette génération ce crv
31-10-2022, 19:18:53
Il est propre
31-10-2022, 21:12:24
Bien joué
31-10-2022, 21:54:44
Superbe..!!
20-01-2023, 23:05:26
Hello,
Petite mise à jour de mon "Big boy" jair récupérer un PC OEM phase 2 que j'ai envoyé faire repeindre pour remplacer le mien bien fatigué.
Puis petit lifting de la baie moteur, peinture cache culbuteurs, joint de cache culbuteur et puis de bougies avec un faisceau de bougies neuf également.
Puis restauration et installation d'un aileron JDM Honda Access avec 3eme feux stop
Ensuite petite mise au propre au niveau des freins et des cales de roues, j'avais des vibrations au freinage et des cales de roues universelle pas du tout adapté au jantes, problème résolu.
Je vous passe l'entretien basique entre temps, vidange boite/pont avec de l'huile Honda remplacement d'un Galet bruyant, puis petit road trop dans les Pyrénées avec la petite famille 800 kilomètres en 3 jours
J'aimerais bien lui claqué un volant nardi et un beau cataback mais je sais pas si c'est pas un trop
@+
Petite mise à jour de mon "Big boy" jair récupérer un PC OEM phase 2 que j'ai envoyé faire repeindre pour remplacer le mien bien fatigué.
Puis petit lifting de la baie moteur, peinture cache culbuteurs, joint de cache culbuteur et puis de bougies avec un faisceau de bougies neuf également.
Puis restauration et installation d'un aileron JDM Honda Access avec 3eme feux stop
Ensuite petite mise au propre au niveau des freins et des cales de roues, j'avais des vibrations au freinage et des cales de roues universelle pas du tout adapté au jantes, problème résolu.
Je vous passe l'entretien basique entre temps, vidange boite/pont avec de l'huile Honda remplacement d'un Galet bruyant, puis petit road trop dans les Pyrénées avec la petite famille 800 kilomètres en 3 jours
J'aimerais bien lui claqué un volant nardi et un beau cataback mais je sais pas si c'est pas un trop
@+
21-01-2023, 10:48:17
Salut, vraiment sympa ce petit CRV, et le road trip top !
J'ai également un CRV RD1 128cv, sur lequel j'avais prévu un set UP très similaire au tiens. Seulement après 1an et demi derrière son volant je trouve le B20B trop juste par rapport au B20Z donc je pense le revendre et reprendre le même en 147cv avec les accoudoirs avant si possible !
Bonne continuation
J'ai également un CRV RD1 128cv, sur lequel j'avais prévu un set UP très similaire au tiens. Seulement après 1an et demi derrière son volant je trouve le B20B trop juste par rapport au B20Z donc je pense le revendre et reprendre le même en 147cv avec les accoudoirs avant si possible !
Bonne continuation
21-01-2023, 11:13:06
Au top!!!!
Vraiment sympa ce CRV!!!
J'aurais d'ailleurs quelques conseils a te demander concernant un CRV que je souhaiterais "monter" aussi!
Vraiment sympa ce CRV!!!
J'aurais d'ailleurs quelques conseils a te demander concernant un CRV que je souhaiterais "monter" aussi!
23-01-2023, 12:19:04
Il est très chouette ce CRV ^^
23-01-2023, 15:59:25
La photo dans la neige, il manque juste de gros mudflaps façon rallye
04-11-2023, 13:11:28
Hey dite donc, ça manque un peu de bolidage ici
Alors depuis il y a eu quelques changements esthétique :
Côté habitacle, un petit volant Momo avec surpiqûres bleu
Changement des feux arrières pour des US teintés : avant
Voilà les nouveaux :
Et voilà le rendu :
Pour terminer la transformation US j'ai trouvé en France un coffre arrière US avec surtout le support de plaque arrière, que j'ai récupéré avec le faisceau et l'éclairage de plaque
Fini 😀
Ensuite j'ai ajouté des barres de toit yakima slim pour que ce soit le plus discret possible :
J'ai aussi ajouté un support de plaque avant US pour une question d'esthétique toujours :
Voilà c'est pas grand chose mais ça fait plus propre.
A la prochaine !
Alors depuis il y a eu quelques changements esthétique :
Côté habitacle, un petit volant Momo avec surpiqûres bleu
Changement des feux arrières pour des US teintés : avant
Voilà les nouveaux :
Et voilà le rendu :
Pour terminer la transformation US j'ai trouvé en France un coffre arrière US avec surtout le support de plaque arrière, que j'ai récupéré avec le faisceau et l'éclairage de plaque
Fini 😀
Ensuite j'ai ajouté des barres de toit yakima slim pour que ce soit le plus discret possible :
J'ai aussi ajouté un support de plaque avant US pour une question d'esthétique toujours :
Voilà c'est pas grand chose mais ça fait plus propre.
A la prochaine !
04-11-2023, 15:04:13
Pour l'avoir vu au shukai il est vraiment clean!
06-11-2023, 17:29:29
Il est incroyable ton CRV
11-11-2023, 09:07:22
Merci
Prochainement je vais devoir m'attaquer à un peu de mécanique, les gros SB du train arrière qui sont en train de prendre leurs indépendance, je dois avoir les SB de barre stabilisatrice a l'avant fatiguée j'ai un claquement léger depuis peut et pour couronner le tout un jolie soufflet de cardan s'est éventrée hier
Sinon moment satisfaisant j'ai remplacé la table de picnic du coffre par une en super état
Ah et j'ai ça en cours d'usinage aussi, 4 cales de 5mm avec alésage spécifiques au jantes
A bientôt !
Prochainement je vais devoir m'attaquer à un peu de mécanique, les gros SB du train arrière qui sont en train de prendre leurs indépendance, je dois avoir les SB de barre stabilisatrice a l'avant fatiguée j'ai un claquement léger depuis peut et pour couronner le tout un jolie soufflet de cardan s'est éventrée hier
Sinon moment satisfaisant j'ai remplacé la table de picnic du coffre par une en super état
Ah et j'ai ça en cours d'usinage aussi, 4 cales de 5mm avec alésage spécifiques au jantes
A bientôt !
12-11-2023, 14:35:20
Superbe projet
12-11-2023, 17:38:36
Très très beau! Je ne savais pas que le CRV Gen1 était aussi bon en tout-terrain! Il y a des blocages de différentiel et une boîte courte?
14-11-2023, 09:47:24
J'adore ces nouvelles touches US
17-11-2023, 23:29:21
Merci !
Non aucun blocage et aucune vitesse lente, tout au gauffre
Non aucun blocage et aucune vitesse lente, tout au gauffre