Si j'ai bien compris il n'y en a pas a vendre ? Cf la caisse a rice burner ou il a du en fabriquer un.
(13-11-2014, 14:24:49)Silviapower a écrit : [ -> ]Haha ^^
Question, qui a déjà monter un autobloc ?
Car d'origine il est en bien dépourvu ?
il y a civric qui s'est penché sur la question.
il partagera peut être plus facilement que Rice..
OK mais logiquement toutes les boites de séries B sont identique ? (Hormis le CRV qui a évidement la boite de transfert)
Genre j'avais penser qu'un de B16 ou B18 ferait l'affaire mais visiblement sa a l'air plus compliqué ^^
(13-11-2014, 20:07:44)Silviapower a écrit : [ -> ]OK mais logiquement toutes les boites de séries B sont identique ? (Hormis le CRV qui a évidement la boite de transfert)
Genre j'avais penser qu'un de B16 ou B18 ferait l'affaire mais visiblement sa a l'air plus compliqué ^^
je crois qu'il faut piocher dans les boites de H22 et de F20 je crois..
(13-11-2014, 14:24:49)Silviapower a écrit : [ -> ]Haha ^^
Question, qui a déjà monter un autobloc ?
Car d'origine il est en bien dépourvu ?
Contacte rice burner
Excellente
Tu peux nous montrer comment tu as retravaillé les tours d'ailes, surtout à l'arrière ?
j'adore !
Je ferais des photos de mrs ailes arrières oui
Le kit lift a quitté le Colorado !
Me tarde
Ta vidéo est géniale, tout simplement
Enorme
super delire!!!
en plus c'est rare de voir des crv dans c'est condition la!!
excellent!
Je crois qu'il à eu un gros upgrade depuis hier après midi
Alors tu as perdu une roue ou tu as fait des tonneaux?
Ça sent le sapin ici lol
Nan il l'avait garé dans un court d'eau
Il insiste encore
Oui quelques mésaventures
Sinon kit lift Kinetic monter et suppressions des barres anti roulis: )
Très bien tout ça ! J'en cherche un justement en ce moment. J'hésitais avec un pajero ou un patrol gr.
Houlà, pour du réel franchissement un vraie 4x4 (pajero ou patrol) se demerdera 10 fois mieux qu'un CRV
Tout depend ton utilisation perso je fait beaucoup de chemins accidenter/ gras et la sa va très bien
Rien ne vaut un Lada pour du franchissement
(20-12-2014, 23:46:19)Silviapower a écrit : [ -> ]Oui quelques mésaventures
Sinon kit lift Kinetic monter et suppressions des barres anti roulis: )
bonnes nouvelles alors
Tu as utilisé quel outil pour découper les intérieurs d'ailes?
disqueuse + dremel en finition? antirouille pour finir?
ça claque ce CRV...
ça donne envie de monter un truc du genr sur le HRV de mes parents...
(21-12-2014, 15:10:42)fastrunner a écrit : [ -> ]Tu as utilisé quel outil pour découper les intérieurs d'ailes?
disqueuse + dremel en finition? antirouille pour finir?
C'est sa oui, mais ces loin d'être propre faut que je l'emmène en carrosserie pour bien finir
Dac', j'imagine que c'est délicat
je kiff cet auto, encore plus triplan en vrai