Voilà, avant de me lancer dans des démontages à risquer des clips, je voudrai savoir ce qu'il faut vraiment démonter pour changer le câble d'ouverture de capot ?
Phare ? Parechoc ? Aile ?
Merci d'avance.
il faut retirer le garde boue et ptre le parechoc
Pour l'aile pas besoin, on peut tirer ?
J'ai pas mon crx chez moi, alors je préfère me préparer à ce qui m'attends. XD
sur eg le cable passe dans l'aile mais pas sur que se soit pareil sur rex.. regarde simplement ou il va
(25-09-2014, 23:15:36)B18 a écrit : [ -> ]il faut retirer le garde boue et ptre le parechoc
+1.
Démonte ton aile aussi pour pas te faire chier
(26-09-2014, 08:15:06)dav_crx29 a écrit : [ -> ]Démonte ton aile aussi pour pas te faire chier
donc tomber le bas de caisse aussi dans ce cas. le pare boue suffit vu que la roue est enlevée tu change très facilement le cable
Sauf que ça passe tout le long en haut de l'aile, donc oui, c'est faisable sans la démonter, mais pour moins se faire chier autant l'enlever ... Après si tu est à 6 écrous près ...
Et je peut le prouver dès maintenant s'il le faut ...
Allez battez vous , j'prend les paris
.
Oui il y a les clips qui peuvent être pénibles à enlever "derrière" l'aile , mais au pire il sera toujours temps de démonter l'aile si besoin
.
(26-09-2014, 22:31:51)dav_crx29 a écrit : [ -> ]Sauf que ça passe tout le long en haut de l'aile, donc oui, c'est faisable sans la démonter, mais pour moins se faire chier autant l'enlever ... Après si tu est à 6 écrous près ...
Prouve si tu as que cela a faire. Tu fais bien comme tu veux. Tu peux aussi tomber la porte pour bien avoir acces a la vis superieure de l aile.
Remarque tomber le bas de caisse sur Crx pourra te montrer concretement si elle est pourrie. A bon entendeur...
Doc a tout dit
(27-09-2014, 09:38:04)Hot Wills a écrit : [ -> ] (26-09-2014, 22:31:51)dav_crx29 a écrit : [ -> ]Sauf que ça passe tout le long en haut de l'aile, donc oui, c'est faisable sans la démonter, mais pour moins se faire chier autant l'enlever ... Après si tu est à 6 écrous près ...
Prouve si tu as que cela a faire. Tu fais bien comme tu veux. Tu peux aussi tomber la porte pour bien avoir acces a la vis superieure de l aile.
Remarque tomber le bas de caisse sur Crx pourra te montrer concretement si elle est pourrie. A bon entendeur...
Doc a tout dit
Je te le prouve et surtout pour aider TyNoS:
Voici le passage du câble d'ouverture de capot :
(27-09-2014, 09:38:04)Hot Wills a écrit : [ -> ]Tu peux aussi tomber la porte pour bien avoir acces a la vis superieure de l aile.
Concernant l'accès à la vis soit inférieure ou supérieure, soit tu n'est pas doué de tes doigts, soit tu n'as pas le bon équipement car une simple clé plate de 10 suffit à démonter ces dites vis ...
Encore la preuve :
La supérieure :
Et l'inférieure :
Du coup : Pas besoin de démonter la porte non plus, suffit juste de l'ouvrir en grand (la porte)
A bon entendeur aussi
Bah c'est déjà plus galère que ce que j'imaginai XD.
Moi jpensai démonter un coté puis l'autre, et scotcher le nouveau au vieux pour tirer d'un côté !
En tout cas, merci pour les démo vous assurez
Ironie est un mot que tu devrais apprendre. Regarde mon smiley. C etait pour ironiser sur ton demontage d aile. Quand a mon materiel pour Honda je te l enonce pas ca t etonnerai. C est la derniere fois que je te repond vu que c est sterile comme conversation.