Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Ça promet Smile
petite photos du tout debut

[Image: 2q1p.jpg]
[Image: g8lt.jpg]

pendant

[Image: iygy.jpg]

après

[Image: 1t6g.jpg][Image: qyk1.jpg][Image: j9fc.jpg]
J'aime bien tes jantes grises, c'est quoi Smile ?
Kosei K1 TS Wink
30 paires en stock ?! Mais tu fais quoi avec tout ca ^^ !
(14-10-2014, 22:43:47)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'aime bien tes jantes grises, c'est quoi Smile ?


effectivement kosei TS tres tres legere et un budget carrement abordable
----------
(14-10-2014, 23:19:14)florent. a écrit : [ -> ]30 paires en stock ?! Mais tu fais quoi avec tout ca ^^ !

depuis le nombre d 'années ou mon père a couru avec ses autos, ma mère roule au club Porsche en cup et moi je peux te dire que des baquets, des pièces , des combis des casques à la maison il y a ce qu'il faut après je garde pour les souvenirs je ne vend que ce pourquoi je n ai pas d'attache

après je fais des soirées spéciales avec les harnais mdrrrrrr
----------
je vais commander ca fin du mois vous en penser quoi, certain on eu des retours négatifs sur ce levier?

[Image: u9ak.jpg]
Ok pour les harnais , je te mp Wink

Les leviers j'ai pas eu de retour mais cest tellement beaux une fois monté :d
Pas eu de retour non plus. Mais ça semble plutôt bien fini. Et puis à marque ne semble pas faire de mauvaises pièces bon plus.
Ca me fait penser qu il faut que je me rachete une tringlerie d integra pour monter sur mon daily
je vais en profiter pendant mes vacances d'ici 2 semainesde virer le tableau de bord de la ee f2000 pour preparer ce qui va se monter en lieu et place, je vais également refaire les bras avant a neuf avec silent bloc renforcé energy comme ca ca sera tt neuf , remonter la boite avec l embrayage stage 4 et vm allegé ainsi que la tringlerie d ITR et si recu montage du ou des baquets sparco ADV, des personnes ont elles le prix exactes des 4 soufflets de cardans sur ee9 origine honda pas de l adaptable ?
si il y en a qui ont envi de filer un coup de main et qui sont pas trop loin de nevers c est avec plaisir que je vous accueil dans mon garage
Avec plaisir mon JC Big Grin
(15-10-2014, 22:07:30)jordanJDM a écrit : [ -> ]Avec plaisir mon JC Big Grin

ahah nikel tu sais ou j habite donc welcome
J'aurais même fait le trajet pour venir mais j'ai plus de vacances avant le mois prochain. ça aurait été avec plaisir que de faire le déplacement et de se rencontrer.
(15-10-2014, 23:19:15)Hondo a écrit : [ -> ]J'aurais même fait le trajet pour venir mais j'ai plus de vacances avant le mois prochain. ça aurait été avec plaisir que de faire le déplacement et de se rencontrer.

Avec plaisir quand tu veux y a de la place a la maison y a le seconde ee a bricoler faut sortir l'arceau que je l enmenne au sablage et epoxy
----------
Les potos qui sais ou trouver ces plaques a fixer sur le pc arriere?

[Image: image_18753.jpg]

Personne ne connais léorix des 4 soufflers pour ee?
Hello !

A la grosse 44 euros pièces : http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ck_03=8847

vas sur ce site et fait une recherche de pièce en partant de ton numero de VIN. Tu auras les bonnes references à coup sur. là j'ai cherché pour un CRX Vtec, je me suis dit que ça devait pas etre loin en terme de prix.

Poste pour suivre dans le meme temps, j'aime beaucoup tes voitures et ton topic Smile . Un plaisir à lire.
(16-10-2014, 10:25:51)Francois_303 a écrit : [ -> ]Hello !

A la grosse 44 euros pièces : http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ck_03=8847

vas sur ce site et fait une recherche de pièce en partant de ton numero de VIN. Tu auras les bonnes references à coup sur. là j'ai cherché pour un CRX Vtec, je me suis dit que ça devait pas etre loin en terme de prix.

Poste pour suivre dans le meme temps, j'aime beaucoup tes voitures et ton topic Smile . Un plaisir à lire.

merci beaucoup pour ton lien LOLBig Grin
Pour ton rétro intérieur , je suis aussi en F2000 et je l'ai viré, et a tu une utilité autre que le coté "gadget"(qui est au passage top mais peut être plus utile en daily /circuit que en rallye) de ton système vidéo??
Chouettes EE !!! C'est marrant de voir qu'un mec qui a eu visiblement de belles bagnoles entre les mains, bien plus puissantes que nos vielles Honda, persévère en continuant de rouler en 4G sur piste comme sur la route de tous les jours... J'ai fait un peu le même constat, bien qu'ayant eu la chance d'emmener de sacrés sportives sur piste, j'ai jamais trouvé un aussi bon rapport prix / perfs / sensations qu'une bonne vieille Civic...

Je vais suivre l'évolution du topic avec intérêt ! Wink J'ai déjà une petite question d'ailleurs, pourquoi passer à la tringlerie de boîte d'ITR ? Quel en est l'intérêt ?

Sinon pour les "plaques" arrières anti effet parachute tu as ça : http://www.ebay.fr/itm/DD-Racing-Rear-Bu...5d3fac9598

Ou alors tape "Honda EF diffuser" sur google et tu trouveras ton bonheur...
(16-10-2014, 13:18:37)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Pour ton rétro intérieur , je suis aussi en F2000 et je l'ai viré, et a tu une utilité autre que le coté "gadget"(qui est au passage top mais peut être plus utile en daily /circuit que en rallye) de ton système vidéo??

non pas spécialement une autre utilité et je ne roule plus que sur piste avec la ee f2000 , j ai teste ca sur une 997 cup et j avais trouve ca plutôt pas mal de pouvoir surveiller le mec autrement que dans un rétro la sensation est totalement différente, un peu bizarre a s habituer car tu n as pas l effet glace, on dirais que tu regardes un film.
----------
(16-10-2014, 13:39:38)CoRaX a écrit : [ -> ]Chouettes EE !!! C'est marrant de voir qu'un mec qui a eu visiblement de belles bagnoles entre les mains, bien plus puissantes que nos vielles Honda, persévère en continuant de rouler en 4G sur piste comme sur la route de tous les jours... J'ai fait un peu le même constat, bien qu'ayant eu la chance d'emmener de sacrés sportives sur piste, j'ai jamais trouvé un aussi bon rapport prix / perfs / sensations qu'une bonne vieille Civic...

Je vais suivre l'évolution du topic avec intérêt ! Wink J'ai déjà une petite question d'ailleurs, pourquoi passer à la tringlerie de boîte d'ITR ? Quel en est l'intérêt ?

Sinon pour les "plaques" arrières anti effet parachute tu as ça : http://www.ebay.fr/itm/DD-Racing-Rear-Bu...5d3fac9598

Ou alors tape "Honda EF diffuser" sur google et tu trouveras ton bonheur...


merci beaucoup, effectivement je persévère pas mal, j ai même dans l optic de racheter une EE9 l année prochaine, pour faire quoi je ne sais pas mais elle sera la peut être un RHd pour changer tout en conservant bien sur les 3 autres hein!!
Pour donner des cours de pilotage sur 996 cup et 997 cup et autres grosses autos de courses, je peux te dire que les 4g sont extra la prepa est illimitée et le châssis extra, mon père ayant eu beaucoup d auto et de très très belles telle que jaguar light weight type e ou une barquette type C avec laquelle stirling moss a couru et gagne au nurbur et bien quand il a essayé ma ee il a prit un pied extraordinaire en me disant que ça faisait bien longtemps qu il ne c'étais pas amusé autant et ma mère pareil.
Donc franchement rapport plaisir performance investissement entretien et perf y'a pas photo c est le top

Concernant la tringlerie d'itr elle monte bolt On sur une ee9 elle est plus grosse en diametre et le shifter bien plus précis et bien plus court don pas besoin donc de monter un short shifter de merde
qui te flingue la boite .
la je passe sur un shifter k tuned car il est d une super qualité et plus haut mais sinon le shifter + tringlerie d integra est top
[Image: si38.jpg]

une petite ef9 bien sympas
----------
petite photo de mon daily avec le nez qui coule, le voisin viens de s acheter une honda ej , voila donc 4 hondas dans la meme rue, ma ee, la ek3 de ma compagne et 2 ej9 une grise et une bleue

[Image: 3q2x.jpg]
La rue Honda Smile
Je rêverai d'avoir un voisinage de ce type. Au moins je prendrai pas une sueur à chaque fois que la voisine se gare car elle ferait tout aussi attention ^^

Toi aussi tu cherches une ef alors. Un moment donné j'en cherchais une en Angleterre mais les prix Facepalm c'est pire qu'ici encore. Je crois que c'est une des rares caisses qui vaut plus chère en conduite à droite.
(17-10-2014, 09:34:29)Hondo a écrit : [ -> ]La rue Honda Smile
Je rêverai d'avoir un voisinage de ce type. Au moins je prendrai pas une sueur à chaque fois que la voisine se gare car elle ferait tout aussi attention ^^

Toi aussi tu cherches une ef alors. Un moment donné j'en cherchais une en Angleterre mais les prix Facepalm c'est pire qu'ici encore. Je crois que c'est une des rares caisses qui vaut plus chère en conduite à droite.

http://www.olx.ph/index.php/view+classif...entDetails
Wow !!! Ton père a de très bons goûts ! Une E-Type Lightweight et une C-Type (ex Moss en plus ! ) c'est pas rien... Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir admirer de très près une vraie D-Type lorsque je bossais encore pour le mag Classic and Sports Car, sur notre stand Rétromobile, ce sont de superbes autos... En tout cas vu l'expérience "automobilistique" de la famille, ça réconforte encore plus de voir que vous aimez tellement ces bonnes petites 4G, qui sont décidément des machines à sensations...

Pour l'histoire de la tringlerie d'ITR du coup je me tâte à faire la même chose, même si j'ai déjà un short shifter accouplé à un grand levier "home-made", je pense que ça fera pas de mal à l'ensemble d'être un poil plus précis. T'en penses quoi ?

[Image: 842787S8000025c.jpg]
ah oui ca c est pas du levier de **
personnellement ca va te changer la vie pour moi avoir un aussi grand levier en boite manuelle n a pas grand intérêt , soit tu passes en tringlerie complete d itr avec levier Ktuned et la crois moi c est juste magique la précision a laquel ca passe
Bah en fait je le kiffe mon levier, déjà il permet de pas trop quitter le volant lors des changements de rapports, puis en plus il est unique. C'est pas une pièce toute faite quoi. Et avec le short-shift les rapports sont rapides et précis, mais j'ai un poil de jeu latéral (qui ne me gène pas du tout), que je pourrais éventuellement corriger avec la tringlerie d'ITR pour rendre le tout encore plus précis. D'où mon interrogation sur le fait de le faire ou pas...
fait le tu ne risque aboslument rien


petite video de ma ee9 groupe N qui a ete swappée en b16a2 , boite marrel et pellin couple court 170 kmh max
sur la video petite bourre avec un 996 9.6l que je laisse passer puis qui se loupe au freins il ne me redoublera qu a la fin de video ou je pert le silencieux arriere

[Image: jwd8.jpg]
Ah c'est la tienne ?? Je l'ai vu sur le bon coin ya pas longtemps. Le monde est petit ^^

Je vais faire de même que toi pour la tringlerie alors. Si tu dis que ça vaut le coup. Levier un peu plus long aussi je suis d'accord.
Oui je l avais mise en vente puis au final non

Franchement la tringlerie complete d irr plus shifter itr ou k tuned juste une tuerie !!!

Petite photo du soir tiens


[Image: image_18817.jpg]
colis du matin…

[Image: v5gb.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19