12-10-2014, 23:34:21
12-10-2014, 23:43:15
j ai les mêmes en stock avec le retour d oreille, c est vrai qu ils sont confortables, ayant certainement vendu mes baquet GP race qui sont montés actuellement dans la ee f2000 je vais passer en sparco adv , j en avais dans mon ancienne 911 de circuit et pour moi ce sont les meilleurs qui existent
et hop les nouveaux d ici un moi pour la f2000
bon et puis aujourd hui jai deliré complet pour la f2000 étant donné que cette hier je vais me pencher sur le tableau de bord je me suis acheté ca
certain diront que c est inroulable ou moche mais je kiff grave et sans la DA ca fera les bras
et hop les nouveaux d ici un moi pour la f2000
bon et puis aujourd hui jai deliré complet pour la f2000 étant donné que cette hier je vais me pencher sur le tableau de bord je me suis acheté ca
certain diront que c est inroulable ou moche mais je kiff grave et sans la DA ca fera les bras
12-10-2014, 23:44:57
Les sparco doivent être mieux mais vu le prix des oreca cest top ;-)
13-10-2014, 00:57:02
Oh mais je la connais cette EE
Alors poste pour suivre
Alors poste pour suivre
13-10-2014, 00:59:47
(13-10-2014, 00:57:02)Japan-man a écrit : [ -> ]Oh mais je la connais cette EE
Alors poste pour suivre
oh mais je connais cette eg moi
13-10-2014, 01:48:20
En effet le volant est vraiment à gerber (désolé, j'ai toujours été honnête dans mes pensées )
Et +1, les oreca sont top en général. Le bon rapport qualité prix ! Ils devraient vite partir les tiens je pense
Et +1, les oreca sont top en général. Le bon rapport qualité prix ! Ils devraient vite partir les tiens je pense
13-10-2014, 09:07:23
Avec un volant pareil tu peux être sur que je mets la main dans le trou
Vraiment étrange. Suis curieux de voir rouler avec ça ^^
Vraiment étrange. Suis curieux de voir rouler avec ça ^^
13-10-2014, 09:32:06
(13-10-2014, 09:07:23)Hondo a écrit : [ -> ]Avec un volant pareil tu peux être sur que je mets la main dans le trou
Vraiment étrange. Suis curieux de voir rouler avec ça ^^
t'a un problème avec les trou ? ... mais +1 !
je suis pas fan du volant , mais les bacquets sont sympa :d
13-10-2014, 10:04:05
ahahah, attendez d ici quelque moi l intérieur devrait vous faire ba**er
13-10-2014, 14:34:52
non mais c est quoi se demi volant lol
non pas fan du volant par contre les bacquets génial
non pas fan du volant par contre les bacquets génial
13-10-2014, 15:54:56
13-10-2014, 18:13:20
bon après réflexion depuis plusieurs semaines voila ce que j ai décidé je possède une ee9 groupe N swappée b16a2 aec boite marrel et pellin quand ja aurais le nbr de messages requis elle sera dans la section annonce, alors aucune vente ne sera possible mais seulement un echange contre un moteur b18c6 prépare complet pour swapper dans la f2000, je n ai plus l utilité de cette groupe N , la boite quand elle vaux 2500 euros voila affaire a suivre les amis.. si des personnes aurais des idees de personnes interressées…
13-10-2014, 18:19:33
Intérieur de batard .... ça va etre une tuerie :d
13-10-2014, 18:37:30
Ooo oui le reservoir externe et la pompe gros debit sont deja a la maison faut juste que je trouve un pote pour le monter car la je ni connais rien de rien
13-10-2014, 18:39:11
mais c'est ton daily ? car faire le plein dans le coffre , j'aimerais bien voir la tronche des gens qui attendant
13-10-2014, 18:41:49
Non non je parle de ma ee de circuit la pas mon daily
13-10-2014, 18:51:37
ah ouf ... tu as pesées les jantes de ton daily ?
13-10-2014, 19:01:23
un B18C4 de 200cv (AAC stage 2, collecteur d'admi skunk2, reprog sur P28...)ça ferait l'affaire contre l'EE9 ?
13-10-2014, 21:02:58
(13-10-2014, 19:01:23)Cali-Puma a écrit : [ -> ]un B18C4 de 200cv (AAC stage 2, collecteur d'admi skunk2, reprog sur P28...)ça ferait l'affaire contre l'EE9 ?
MP moi cali aec les infos et photos
13-10-2014, 23:48:52
13-10-2014, 23:57:35
(13-10-2014, 18:37:30)jcdgeneve a écrit : [ -> ]Ooo oui le reservoir externe et la pompe gros debit sont deja a la maison faut juste que je trouve un pote pour le monter car la je ni connais rien de rien
Et puis alors ça faut surtout pas toucher quand on ne connait pas. Entre ceux qui foutent le feux, ceux qui font des circuits mal intégrés, ceux qui laissent évaporer, ou pas assez passer l'essence du coup cassent le bloc... Oui tu fais bien de laisser faire les pros
14-10-2014, 00:14:24
(13-10-2014, 23:57:35)Hondo a écrit : [ -> ](13-10-2014, 18:37:30)jcdgeneve a écrit : [ -> ]Ooo oui le reservoir externe et la pompe gros debit sont deja a la maison faut juste que je trouve un pote pour le monter car la je ni connais rien de rien
Et puis alors ça faut surtout pas toucher quand on ne connait pas. Entre ceux qui foutent le feux, ceux qui font des circuits mal intégrés, ceux qui laissent évaporer, ou pas assez passer l'essence du coup cassent le bloc... Oui tu fais bien de laisser faire les pros
Cali c est le bloc de ta mb ? Le moteur sera complet boite cardans faisceaux, ? La ee non mais le rex oui pk pas
----------
désolé de la qualité des photos mais il pleuvait et il faisait froid .. j'étais en tee shirt donc photo vite faites
14-10-2014, 00:26:48
Jolie
Alors les blocs et moi ça fait 24. Mais si je ne me trompe pas ça vient des civic MB6. De mémoire ça fait 169 chx stock.
Alors les blocs et moi ça fait 24. Mais si je ne me trompe pas ça vient des civic MB6. De mémoire ça fait 169 chx stock.
14-10-2014, 01:34:50
(13-10-2014, 19:01:23)Cali-Puma a écrit : [ -> ]un B18C4 de 200cv (AAC stage 2, collecteur d'admi skunk2, reprog sur P28...)ça ferait l'affaire contre l'EE9 ?
Cali je te file le rex contre le b18c4
14-10-2014, 07:55:25
ne me tente pas hein lol
Envoie moi un Mp avec les specs du CRX et on pourra peut être en discuter
Envoie moi un Mp avec les specs du CRX et on pourra peut être en discuter
14-10-2014, 09:59:58
J espere que ca va te tenter j ai plus aucune utilite du crx depuis que je l'ai j ai fait 1000 km
----------
bon ba voila le baquet est commandé pour la f2000 héhéhé
Pour partir dans un délire totale dans la f2000, je vais supprimer le rétro intérieur et intégrer dans le new tableau de bord un écran avec camera arrière qu utilise les pilotes en super GT
----------
bon ba voila le baquet est commandé pour la f2000 héhéhé
Pour partir dans un délire totale dans la f2000, je vais supprimer le rétro intérieur et intégrer dans le new tableau de bord un écran avec camera arrière qu utilise les pilotes en super GT
14-10-2014, 11:52:59
c'est quoi tes harnais sur les baquets oreca ?
de la bonne modif en prévision :d
de la bonne modif en prévision :d
14-10-2014, 12:19:16
(14-10-2014, 11:52:59)florent. a écrit : [ -> ]c'est quoi tes harnais sur les baquets oreca ?
de la bonne modif en prévision :d
Des bride mais ce sont des replica
14-10-2014, 12:22:42
ok ça tient bien? j'ai peur des replica ... pour rouler sur route ça va , mais vu que la mienne va aller sur piste je voudrais pas me faire avoir !
14-10-2014, 12:46:28
alors pour route no souci les miens sont de tres bonnes qualités, la boucle avia resiste bien mais sur circuit oubli les replica non pas que ça ne tiennent pas ou autres mais personnellement depuis le nbr d année que je pilote et ou je suis dans le sport auto je ne ferais pas confiance au replica, ce n ai pas pour rien que j ai mis plus de 600 euros pour la paire de schrott racing que j ai dans la f2000
si tu veux des harnais MP moi je dois en avoir 30 paires en stock
si tu veux des harnais MP moi je dois en avoir 30 paires en stock