Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(01-10-2014, 18:30:48)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Magnifique choix de jantes, elles y vont carrément bien ! Twisted

merci bloody

encore 2 3 details et on devrait etre pas mal, la ee devrait passer en complete en décembre
----------
je ne m'en lasse pas mdr

[Image: vwt9.jpg]
chouette cette ee9, et c'est jante lui vont vraiment bien sa change Wink
c est cadeaux

[Image: k8da.jpg]

[Image: 1izd.jpg]
Au top. Difficile de faire meilleur choix en effet. Je crois que sur une rouge ça pète encore plus que sur ma vert barcelona ce type de jante.
si je mettait un liserai blanc a la place du rouge
Je dirai plutot un genre de gris comme le stickers DOHC ou la couleur du centre des jantes, car blanc ca rique de faire trop flashy (testé sur une EE verte barcelone, ca choquait)
Perso pour moi tu n'as rien à changer mais plutôt à ajouter. LES BAVETTES Big Grin

Et perso je vais coller à la mienne des déflecteurs voire même des barres de toit LOL
Allez hop, voyage mode.
bavettes j ai les avant et arrieres...... deflecteurs de vitres aussi j ai pas encore installer apres les bavettes touchent je suis trop bas et pas envie de le abimer
Ecoute si tu sais pas quoi faire des arrières hein. Je veux bien t'en débarrasser Big Grin Vu que ça prend beaucoup de place n'est-ce pas ^^
combien tu m en propose? attention les bavettes arrières ne peuvent pas se monter avec la lame, elles ne sont pas abimées du tout ni déchirées
Ce ne sont pas des bavettes EE9 alors mais ED7 non ?
On voit en M.P si tu veux plutôt.
Pooopoooopooooo!!!
J'ai inventé un terme rien que pour ton ee9 en la voyant :
4R3P! -> 4 Roulettes, Posée, Propre, Parfaite!
LOL
Très jolie 4g félicitations !
Moi je dis que tu n'es qu'un cacouac JC Sac

(c'est une insulte qui veut dire que tu es mauvais et méchant, et je le dit simplement par pure jalousie Sac )
Hardlover Semarre
(01-10-2014, 23:05:03)4GFan a écrit : [ -> ]Pooopoooopooooo!!!
J'ai inventé un terme rien que pour ton ee9 en la voyant :
4R3P! -> 4 Roulettes, Posée, Propre, Parfaite!
LOL
Très jolie 4g félicitations !

ahah alors celle la est enorme j accepte le therme avec plaisir et pour te rendre hommage je vais réaliser le sticker 4r3P et t en fera parvenir un
----------
si seulement j arrivais a trouver mes combines filetés arriere ou meme les 4 elle serait encore mieux , j ai mis 2 filetes avant de ma ee9 de course que j avais d avance , manque 2 arrieres….
----------
Petit passage de commande sur le site de speedhunters ce soir….. ainsi que 3 manos digitals et supports de mano pour la ee f2000/13 et un autre colis ou je me suis laché mais ca je posterai plus tard
rien a dire pour les jantes, ta caisse est juste magnifique (je me repete je crois Big Grin )

en mode erection Blush

donc c'est pour qd le rasso jpcar 4g????
Elle est vraiment belle Yes
On peut proposer ça un rasso 4G.
Bon on accepte moyennant finances les 5 et 6G Big Grin
@JC Si tu as le temps tu peux faire le recensement si pas déjà fait. Et sur la carte aussi comme ça un jour on peut tâcher de se réunir et de trouver un endroit qui soit au milieu de tout le monde.
Nevers c'est le centre de la France je vois pas d'endroit plus indiqué ! LOL Big Grin
Sympa les gotti, j'aime bien.
(02-10-2014, 12:55:59)jordanJDM a écrit : [ -> ]Nevers c'est le centre de la France je vois pas d'endroit plus indiqué ! LOL Big Grin

Ouais mais le Castellet c'est plus proche de l'équateur donc du milieu de la terre. Big Grin

Si on dit vers Clermont ça vous va ? Ou vers Lyon.
(02-10-2014, 13:05:50)Hondo a écrit : [ -> ]
(02-10-2014, 12:55:59)jordanJDM a écrit : [ -> ]Nevers c'est le centre de la France je vois pas d'endroit plus indiqué ! LOL Big Grin

Ouais mais le Castellet c'est plus proche de l'équateur donc du milieu de la terre. Big Grin

perso lyon ca me va bien … bon ca me fait bcp de bornes mais pas de souciFacepalmBig Grin

pas de souci je fais le recensement de mes 3 ee
clermont c'est good ! Yes

je peux emmener la F2000 JC LOL
(02-10-2014, 13:28:22)jordanJDM a écrit : [ -> ]clermont c'est good ! Yes

je peux emmener la F2000 JC LOL

mdrr la f2000 ne sort plus de ma maison sauf sur un camion…. on sais ce que ca donne sinon…

[Image: xofv.jpg]
Ah c'est balo ça.

OWIIIIIII venez chez moi ! Je suis de clermont ! Du coup je sais où on pourrait se poser/rouler Big Grin
Clermont-Ferrand ? si c'est le cas , je peux faire le déplacement !

elles sont superbes ces Gotti , je suis jaloux Sac ... belle EE9 !!
On peut valider Clermont.
Perso ça me fera quelques jours de vacances Smile
Ou un week end pourquoi pas.
Je me lasse pas non plus de tes Gotti, MA-GNI-FIQUES!!!
(02-10-2014, 15:22:08)hardlover a écrit : [ -> ]

OWIIIIIII venez chez moi ! Je suis de clermont ! Du coup je sais où on pourrait se poser/rouler Big Grin

moi j habite lyon donc nevers clermont lyon tout me va, et je suis même dispo certains week end pour ceux qui veulent aller rouler ou shooter, j ai un rasso avec le yaute club un club de yougtimer en haute savoie tres tres sympas
----------
Tiens hier j ai passe une commande sur le site Speedhunters... puis chez un manufacturier japonais denomé M...N ahahha
----------
Hondo si tu es chaud samedi je suis dispo on peux se faire une ballade jusqu'en haute savoie rejoindre un pote en Crx puis se faire une bouffe la bas
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19