Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Superbe EE, en avoir une c'est une belle chance je trouve, 3 dont une piste, c'est carrément le pied!
(26-09-2014, 13:51:33)Hondo a écrit : [ -> ]Whoaaa suis jaloux. Jolies EE9.
J'avais pas vu ton post.

Ah les Kosei <3

merci bien
Big GrinBig Grin
----------
(26-09-2014, 17:31:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Superbe EE, en avoir une c'est une belle chance je trouve, 3 dont une piste, c'est carrément le pied!

j ai 2 ee9 de piste une ee9 f2000/13 et une groupe N Winkjumpjumpargue

[Image: w9md.jpg]
----------
Et la Porsche dans le garage c'est quoi ?
(26-09-2014, 20:51:41)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Et la Porsche dans le garage c'est quoi ?

gt3 mk1
Sympa.

En tout cas l'EE9 rouge à l'air d'être méchante.
(26-09-2014, 20:54:14)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Sympa.

En tout cas l'EE9 rouge à l'air d'être méchante.

j attend de remonter ma boite et je ferais une vraie video
Oui parce que j'adore son bruit.
j essaye de trouer des personnes en france capable de regler des ITB tu as pas une idee
Essai chez MRP, peut être.
ok merci parceque chez HRED ils ne savent pas faire
Sinon, tourne toi vers les mecs qui font du rallye.
ja i des contact mais il faut monter en belgique...
Je pense que tu doit pouvoir trouver ça dans ton coin. Wink
oui je vais me mettre a la chasse d ici la fin d année pour ca
Bah y'a pas mal de mec en Honda de piste en Suisse, tu devrais trouver je pense !

La gt3 est à toi aussi ? Sont chouette ces petites Porsche aussi (probablement mon deuxième amour avec Honda)
(27-09-2014, 01:04:49)hardlover a écrit : [ -> ]Bah y'a pas mal de mec en Honda de piste en Suisse, tu devrais trouver je pense !

La gt3 est à toi aussi ? Sont chouette ces petites Porsche aussi (probablement mon deuxième amour avec Honda)

oui elle est a moi, je suis un inconditionnel Porsche et honda depuis des années.

2 petites photos de ma ee9 groupe N swappée en b16a2 avec boite marrel et pellin et couple court 170kmh max

[Image: an0e.jpg]

[Image: jwd8.jpg]
(23-09-2014, 21:57:32)jcdgeneve a écrit : [ -> ]boitier spoon , carto chez ad performance au sp98 on arrive a 160cv a la roue
J'ai pas pu m'empêcher de rire

Belle EE9 cela dit
(27-09-2014, 08:55:41)Hacketo a écrit : [ -> ]
(23-09-2014, 21:57:32)jcdgeneve a écrit : [ -> ]boitier spoon , carto chez ad performance au sp98 on arrive a 160cv a la roue
J'ai pas pu m'empêcher de rire

Belle EE9 cela dit

pourquoi?
Parce que le boitier spoon est un boitier d'origine reprogrammé par spoon, donc y adjoindre une Carto de quelqu'un d'autre c'est lui faire perdre toute sa valeur, autant chiper le boitier d'origine.
Ensuite parce que niveau description a ce moment là le moteur était stock, et cette Carto aurait fait gagner un bon 20cv a la roue...
(27-09-2014, 09:00:12)Hacketo a écrit : [ -> ]Parce que le boitier spoon est un boitier d'origine reprogrammé par spoon, donc y adjoindre une Carto de quelqu'un d'autre c'est lui faire perdre toute sa valeur, autant chiper le boitier d'origine.
Ensuite parce que niveau description a ce moment là le moteur était stock, et cette Carto aurait fait gagner un bon 20cv a la roue...

rien compris a ta derniere phrase par contre, apres c est la description que j ai et perso m en fou le principal est quel auto marche super bien, je mettrais la courbe de chez ad
C'est le principal comme tu dis,
En tout cas toutes tes EE9 sont magnifiques
(27-09-2014, 09:04:15)Hacketo a écrit : [ -> ]C'est le principal comme tu dis,
En tout cas toutes tes EE9 sont magnifiques

merci , autant sur ma ee/f2000 et groupe N je sais exactement ce qu il y a autant sur mon daily je suis pas aller chercher plus loin, cette hiver je la deblaxonne donc je regarderai si c est un boitier spoon dedans ou un pw d origine avec reprog, mais le mec m'a donne un boiter d origine donc je suppose que c est le spoon dedans et que le pw est reprog
Je suis jaloux ! Je réclame une ou deux photo de ta GT3 en MP ! Sac

Hacketo, les carto spoon c'est bien mignon, mais perso ma spoon sur mon ee8 marchait moins que ma ORC... Tout bêtement parce que pour la spoon, il faut une prépa bien spécifique pour en tirer un truc valable, et surtout pas du simple sp98, il faut aussi un taux d'octane plus élevé comme en compet'. Big Grin
quelques petites photos d hier au wangan a lyon avec les copains et certainement les prochaines jantes pour mon daily ( gotti 2 parties)

[Image: lsem.jpg]

[Image: oz4h.jpg]

[Image: 78oz.jpg]

[Image: 78oz.jpg]

[Image: 2g2b.png]
Alors au final tu a trouvé comment??Y'avais de la belle caisse et tout ???J'ai vraiment raté une fois de plus un truc bien??? Sac
Oui ta vraiment raté un truc de ouf cette fois ! ^^
(29-09-2014, 11:58:27)jordanJDM a écrit : [ -> ]Oui ta vraiment raté un truc de ouf cette fois ! ^^

Toute façon je croie que a chaque fois y'as un truc bien je me retrouve a bossé je commence a avoir l'habitude Ouinn!!
Si tu as des photos balance en MP si tu peut ou sur ton post enfin montre moi les caisses quoi Big Grin
Jolies caisses Wink
le moment tant attendu est enfin arrivée , départ pour valence ce matin , apès un contact très sympas avec le vendeur ( enfin un qui répond aux demandes sur leboncoin ca change) me voila arrivé chez le vendeur.. essaie des jantes.. ouf ca passe avec les etriers d'integra juste besoin de mes 2 petites cales pour ne pas que ca frotte sur le coté et me voila enfin avec des vraies jantes, il s 'agit de jantes gotti en 2 parties ,ces jantes ont étés réalisées non pas par Floriano Gotti mais par son frere camille apres leur dispute donc encore plus rareLOLLOL

je pense qu'une photo parlera mieux qu'un discours

[Image: s6z7.jpg]
Sa envoi le patté avec c'est petite roulette , elle avait déjà pas mal d'allure mais sa devient du très lourd la Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19