09-03-2015, 12:27:49
09-03-2015, 12:32:45
(09-03-2015, 12:27:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]bien les freins!
pour les ITB le diamètre int du corps est de combien?
ça sent le gaz ici
Les itb rz crew sont en 48 mm dav
09-03-2015, 14:51:55
bien choisie , entre 45 et 48 pour ton utilisation se sera good a toi de bien mapper et choisir les pièces du bas moteur avec du 48 pour ne pas perdre en couple
tu compte prendre combien de RPm?
tu compte prendre combien de RPm?
09-03-2015, 14:58:17
(09-03-2015, 14:51:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]bien choisie , entre 45 et 48 pour ton utilisation se sera good a toi de bien mapper et choisir les pièces du bas moteur avec du 48 pour ne pas perdre en couple
tu compte prendre combien de RPm?
pour etre franc c est bill vtec qui va se charger de la prepa du petard je lui fournirais les pieces haut moteur et pour le bas j achèterai en fonction de ce qu il me dit
je souhaite une prepa simple efficace sans aller chercher un budget monstreux je n ai pas besoin de 220cv si on arrive a en tirer 190 ca serait super mais deja
ITB AAC piston HC culasse retravailler et une bonne carto je serai content , j ai 20 ans de competition karting derriere j ai juste besoin d un tres bon chassis et de gros freins pour aller chercher des mecs sur le sinueux avec de grosses autos
09-03-2015, 15:01:22
oui oui je comprends , j'aime les virages aussi
en tout cas je vais suivre ta prépa
en tout cas je vais suivre ta prépa
09-03-2015, 21:31:36
(09-03-2015, 15:01:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui oui je comprends , j'aime les virages aussi
en tout cas je vais suivre ta prépa
rien de mieux que les virages on est pas des pilotes de ligne droite
j ai hate d etre au 21 changement de boite embrayage , montage du FAM
je vais reflechir également a une deco totale
j aimerai beaucoup ca mais dans d autres couleurs.. des avis?
10-03-2015, 14:58:11
oui:
vu qu'elle va faire mal:
vu qu'elle va faire mal:
10-03-2015, 16:41:26
(10-03-2015, 14:58:11)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui:
vu qu'elle va faire mal:
mmmmdddrrrr, le durex me derange pas, mais vaillante bcp plus
10-03-2015, 16:53:12
Et pourtant, Honda a été en collaboration avec Vaillante
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ6-...-vaillante
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ6-...-vaillante
10-03-2015, 17:00:14
(10-03-2015, 16:53:12)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Et pourtant, Honda a été en collaboration avec Vaillante
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ6-...-vaillante
oui je le sais mais j aime pas ce nom
10-03-2015, 17:03:57
tu serai plutôt Leader ?
10-03-2015, 18:18:05
(10-03-2015, 17:03:57)Cali-Puma a écrit : [ -> ]tu serai plutôt Leader ?
ouai je prefere
11-03-2015, 16:22:56
11-03-2015, 17:16:10
je me souviens pas avoir lu, mais sils partent de rien ou d'une base existante pour ton arceau ?
11-03-2015, 17:37:53
(11-03-2015, 17:16:10)Cali-Puma a écrit : [ -> ]je me souviens pas avoir lu, mais sils partent de rien ou d'une base existante pour ton arceau ?
ils sont parti de rien cali
11-03-2015, 17:55:16
l'arceau centrfal me semble droit comme un "i"
sinon ça a l'air propre
les platines ont l'air minuscule !
sinon ça a l'air propre
les platines ont l'air minuscule !
11-03-2015, 17:59:24
une idée de tarif pour un truc du genre (voire plus simple) ? en MP si tu préfères
11-03-2015, 18:19:32
en général faut compter 1200roros à 1800roro
si cage simple 800
si cage simple 800
11-03-2015, 18:43:44
(11-03-2015, 17:55:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]l'arceau centrfal me semble droit comme un "i"
sinon ça a l'air propre
les platines ont l'air minuscule !
oui je l ai ai demandé de le faire comme ca
11-03-2015, 21:10:04
12-03-2015, 09:43:10
Merci , le mec chez qui je le fait bosse super bien
12-03-2015, 18:19:27
12-03-2015, 18:25:04
niquel !
12-03-2015, 18:41:06
La rapidité du gars, impressionnant !
12-03-2015, 18:47:04
(12-03-2015, 18:41:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]La rapidité du gars, impressionnant !
et encore il a pris sont temps car je n ai pas besoin de l auto je lui ai dit tu as 2 semaines et il a rigolé mais en 2 jours c est plié, si vous avez besoin demandez moi c est un bon ami a moi
13-03-2015, 07:40:37
il est posé définitivement comme ça?
car là si tu fais un tonneaux les pieds de l'arceau passeront au travers du plancher.
sinon tu montes quoi comme boite?
car là si tu fais un tonneaux les pieds de l'arceau passeront au travers du plancher.
sinon tu montes quoi comme boite?
13-03-2015, 09:28:53
Cest vrai que le plancher sur nos honda nest pas epais !!
Il peut rejouter platines soudé a la caisse??
Il peut rejouter platines soudé a la caisse??
13-03-2015, 09:37:50
(13-03-2015, 07:40:37)Hacketo a écrit : [ -> ]il est posé définitivement comme ça?
car là si tu fais un tonneaux les pieds de l'arceau passeront au travers du plancher.
sinon tu montes quoi comme boite?
oui mais il y a des platines ne t en fait dessus dessous la personne qui m a fait l arceau a plus de 30 ans d experience la dedans je ne me fait pas de souci
pour la boite je me refait un y2 avec synchro carbone couple court mfactory et autoblocant tout simplement
13-03-2015, 09:39:03
Ha ça va vraiment tirer court avec un 4.9
02-04-2015, 20:30:28
ola ola les gens
un peu de news en passant car pas énormément de temps en ce moment
la f2000 commence a etre en pieces le moteur est sorti
j attend encore quelques pièces avant d amener le tout chez bill pour le début de la prepa
ITB OK
AAC OK
ressorts etc : OK
Pistons HC OK
bielles OK
convertisseur obd1 OK
me manque plus que l allumeur et un p28 chippé
quelques petites photos
voila ca avance doucement mais surement
une nouvelle barre arrière bien sympas et de très bonne qualité
j ai également passe tout les ouvrant allégés de la f2000 sur ma ee piste actuel gain de poids assez conséquent
bras arrières complètement neuf pour accueillir les nouveaux silent blocs renforcés
je passe Egalement sur un FAM hydro, je sais ca sert a rien mais bon toutes le durites complètes en AVIA avec repartiteur de freins, j ai tous recu manque plus qu' a tout monter des que j ai un moment.
un peu de news en passant car pas énormément de temps en ce moment
la f2000 commence a etre en pieces le moteur est sorti
j attend encore quelques pièces avant d amener le tout chez bill pour le début de la prepa
ITB OK
AAC OK
ressorts etc : OK
Pistons HC OK
bielles OK
convertisseur obd1 OK
me manque plus que l allumeur et un p28 chippé
quelques petites photos
voila ca avance doucement mais surement
une nouvelle barre arrière bien sympas et de très bonne qualité
j ai également passe tout les ouvrant allégés de la f2000 sur ma ee piste actuel gain de poids assez conséquent
bras arrières complètement neuf pour accueillir les nouveaux silent blocs renforcés
je passe Egalement sur un FAM hydro, je sais ca sert a rien mais bon toutes le durites complètes en AVIA avec repartiteur de freins, j ai tous recu manque plus qu' a tout monter des que j ai un moment.