Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
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bien les freins!
pour les ITB le diamètre int du corps est de combien?
ça sent le gaz ici
(09-03-2015, 12:27:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]bien les freins!
pour les ITB le diamètre int du corps est de combien?
ça sent le gaz ici

Les itb rz crew sont en 48 mm dav
bien choisie , entre 45 et 48 pour ton utilisation se sera good a toi de bien mapper et choisir les pièces du bas moteur avec du 48 pour ne pas perdre en couple Wink
tu compte prendre combien de RPm?
(09-03-2015, 14:51:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]bien choisie , entre 45 et 48 pour ton utilisation se sera good a toi de bien mapper et choisir les pièces du bas moteur avec du 48 pour ne pas perdre en couple Wink
tu compte prendre combien de RPm?

pour etre franc c est bill vtec qui va se charger de la prepa du petard je lui fournirais les pieces haut moteur et pour le bas j achèterai en fonction de ce qu il me dit

je souhaite une prepa simple efficace sans aller chercher un budget monstreux je n ai pas besoin de 220cv si on arrive a en tirer 190 ca serait super mais deja
ITB AAC piston HC culasse retravailler et une bonne carto je serai content , j ai 20 ans de competition karting derriere j ai juste besoin d un tres bon chassis et de gros freins pour aller chercher des mecs sur le sinueux avec de grosses autos fessesfesses
oui oui je comprends , j'aime les virages aussi Langue

en tout cas je vais suivre ta prépa Yes
(09-03-2015, 15:01:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui oui je comprends , j'aime les virages aussi Langue

en tout cas je vais suivre ta prépa Yes

rien de mieux que les virages on est pas des pilotes de ligne droite Smile

j ai hate d etre au 21 changement de boite embrayage , montage du FAM

je vais reflechir également a une deco totale

j aimerai beaucoup ca mais dans d autres couleurs.. des avis?
oui:
vu qu'elle va faire mal:
[Image: Westcoast2011VaillanteJuniorDurex3.jpg]

SacPiafPiafPiafLOLLOLLOL
(10-03-2015, 14:58:11)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui:
vu qu'elle va faire mal:
[Image: Westcoast2011VaillanteJuniorDurex3.jpg]

SacPiafPiafPiafLOLLOLLOL

mmmmdddrrrr, le durex me derange pas, mais vaillante bcp plus
Et pourtant, Honda a été en collaboration avec Vaillante Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ6-...-vaillante
(10-03-2015, 16:53:12)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Et pourtant, Honda a été en collaboration avec Vaillante Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ6-...-vaillante

oui je le sais mais j aime pas ce nom
tu serai plutôt Leader ? LOL
(10-03-2015, 17:03:57)Cali-Puma a écrit : [ -> ]tu serai plutôt Leader ? LOL

ouai je prefere Piaf
ca avance carrement bien

[Image: 9t74.jpg]
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[Image: tybc.jpg]

[Image: xn5z.jpg]
je me souviens pas avoir lu, mais sils partent de rien ou d'une base existante pour ton arceau ?
(11-03-2015, 17:16:10)Cali-Puma a écrit : [ -> ]je me souviens pas avoir lu, mais sils partent de rien ou d'une base existante pour ton arceau ?

ils sont parti de rien cali
l'arceau centrfal me semble droit comme un "i"
sinon ça a l'air propre
les platines ont l'air minuscule !
une idée de tarif pour un truc du genre (voire plus simple) ? en MP si tu préfères
en général faut compter 1200roros à 1800roro
si cage simple 800
(11-03-2015, 17:55:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]l'arceau centrfal me semble droit comme un "i"
sinon ça a l'air propre
les platines ont l'air minuscule !

oui je l ai ai demandé de le faire comme ca Wink
[Image: lweu.jpg]

du super boulot vivement la peinture
Merci , le mec chez qui je le fait bosse super bien
voila c est fini

passage en peinture totale interieur d ici une semaine ou 2

[Image: fhdy.jpg]

[Image: ccej.jpg]
niquel !
La rapidité du gars, impressionnant !
(12-03-2015, 18:41:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]La rapidité du gars, impressionnant !

et encore il a pris sont temps car je n ai pas besoin de l auto je lui ai dit tu as 2 semaines et il a rigolé mais en 2 jours c est plié, si vous avez besoin demandez moi c est un bon ami a moi
il est posé définitivement comme ça?
car là si tu fais un tonneaux les pieds de l'arceau passeront au travers du plancher.

sinon tu montes quoi comme boite?
Cest vrai que le plancher sur nos honda nest pas epais !!
Il peut rejouter platines soudé a la caisse??
(13-03-2015, 07:40:37)Hacketo a écrit : [ -> ]il est posé définitivement comme ça?
car là si tu fais un tonneaux les pieds de l'arceau passeront au travers du plancher.

sinon tu montes quoi comme boite?


oui mais il y a des platines ne t en fait dessus dessous la personne qui m a fait l arceau a plus de 30 ans d experience la dedans je ne me fait pas de souci

pour la boite je me refait un y2 avec synchro carbone couple court mfactory et autoblocant tout simplement
Ha ça va vraiment tirer court avec un 4.9 Smile
ola ola les gens

un peu de news en passant car pas énormément de temps en ce moment
la f2000 commence a etre en pieces le moteur est sorti
j attend encore quelques pièces avant d amener le tout chez bill pour le début de la prepa

ITB OK
AAC OK
ressorts etc : OK
Pistons HC OK
bielles OK
convertisseur obd1 OK

me manque plus que l allumeur et un p28 chippé

quelques petites photos

[Image: 51yh.jpg]

[Image: wv1b.jpg]

[Image: c8ck.jpg]


[Image: 37n9.jpg]


[Image: 6bw5.jpg]


[Image: jl66.jpg]


voila ca avance doucement mais surement

une nouvelle barre arrière bien sympas et de très bonne qualité
j ai également passe tout les ouvrant allégés de la f2000 sur ma ee piste actuel gain de poids assez conséquent

[Image: 6v1q.jpg]


[Image: ax2x.jpg]

bras arrières complètement neuf pour accueillir les nouveaux silent blocs renforcés

[Image: in9j.jpg]

je passe Egalement sur un FAM hydro, je sais ca sert a rien mais bon toutes le durites complètes en AVIA avec repartiteur de freins, j ai tous recu manque plus qu' a tout monter des que j ai un moment.
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