26-02-2015, 21:36:01
02-03-2015, 20:56:57
salut les cocos!!!!
un petit recap de ce qui c'est passé ce week end
donc c'était la premier sortie circuit de ma ee ex daily une semaine a peine pour vider deblaxonner et faire installer le coupe circuit normes FIA.
réveille le samedi matin temps magnifique mais froid, mon meilleur ami charge le camion de pieces et de jantes et moi je part par la route avec la ee jusqu' au circuit .
je ais passer les details , bon roulage jusqu 'a 11h , et on revenant une odeur d huile envahie la caisse …. je me dit que c est peut etre le carter d huile mais non .. le joitn spy de boite a décider de faire grève ,donc voila journée finie , la matinée nous a permis de voir tout ce qui n allais pas avec l auto
freinage itr avec pagid pas mal mais pas adapté a mon freinage donc on a remerdier à ca,
retour maison et on passe une grosse commande de pieces pour compenser cette fin de journée merdique
donc commande de :
freins et étriers avant Ap racing
répartiteur de freins
cardans hsport
silent blocs de bras arrières renforcés
camber avant
nouveaux bas alus arrières
nouvelle boite avec torsen et couple mfactory
et commande du nouvelle arceau multipoints avec croix de porte
Pour etre franc je delaisse un peu la f2000 j ai envi de faire un belle et efficace ee a ma saucen j ai pris contact egalement avec une personne connue du forum qui fait de tres beau et gros moteur.. billvtec.. connu pour ses b18 strocker et sa ee de 260 poneys, un tres bon échange et tres sympas, on sens que bill sais de quoi il part bref dans les mois a venir on verra ce qu on lui fait a ce petit b16..
un petit recap de ce qui c'est passé ce week end
donc c'était la premier sortie circuit de ma ee ex daily une semaine a peine pour vider deblaxonner et faire installer le coupe circuit normes FIA.
réveille le samedi matin temps magnifique mais froid, mon meilleur ami charge le camion de pieces et de jantes et moi je part par la route avec la ee jusqu' au circuit .
je ais passer les details , bon roulage jusqu 'a 11h , et on revenant une odeur d huile envahie la caisse …. je me dit que c est peut etre le carter d huile mais non .. le joitn spy de boite a décider de faire grève ,donc voila journée finie , la matinée nous a permis de voir tout ce qui n allais pas avec l auto
freinage itr avec pagid pas mal mais pas adapté a mon freinage donc on a remerdier à ca,
retour maison et on passe une grosse commande de pieces pour compenser cette fin de journée merdique
donc commande de :
freins et étriers avant Ap racing
répartiteur de freins
cardans hsport
silent blocs de bras arrières renforcés
camber avant
nouveaux bas alus arrières
nouvelle boite avec torsen et couple mfactory
et commande du nouvelle arceau multipoints avec croix de porte
Pour etre franc je delaisse un peu la f2000 j ai envi de faire un belle et efficace ee a ma saucen j ai pris contact egalement avec une personne connue du forum qui fait de tres beau et gros moteur.. billvtec.. connu pour ses b18 strocker et sa ee de 260 poneys, un tres bon échange et tres sympas, on sens que bill sais de quoi il part bref dans les mois a venir on verra ce qu on lui fait a ce petit b16..
02-03-2015, 21:08:06
jolie photo
02-03-2015, 21:11:08
(02-03-2015, 21:08:06)florent. a écrit : [ -> ]jolie photo
merci , c est mickael roux qui les a prises
02-03-2015, 21:27:17
Qu'as tu pensé des Kosei pour la sortie ? Comportement ?
02-03-2015, 21:33:06
(02-03-2015, 21:27:17)Hondo a écrit : [ -> ]Qu'as tu pensé des Kosei pour la sortie ? Comportement ?
ca fait un moment que je les utilise et je les trouvent tees bien , dessus j avais montés des adan 048 et des r888 super comportement , rien a redire pour un set de jante sa moins de 400 euros c est nikel
02-03-2015, 21:40:17
Super photos !!
Peut tu me dire m'éclaircir sur le branchement du coupe circuit
Cest bien un 6 pôles?
Donc je bute sur le branchement n2 au neiman
Certains disent au + permanent d'autres au + après contact
D'autres a la bobines
Bref j'aimerais savoir pour les 2 coses numéro 2 tu les a relier sur quoi?
Je sais pour les coses 1 tu relis un a la masse avec la résistance l'autre a la grosse borne
Merci
Peut tu me dire m'éclaircir sur le branchement du coupe circuit
Cest bien un 6 pôles?
Donc je bute sur le branchement n2 au neiman
Certains disent au + permanent d'autres au + après contact
D'autres a la bobines
Bref j'aimerais savoir pour les 2 coses numéro 2 tu les a relier sur quoi?
Je sais pour les coses 1 tu relis un a la masse avec la résistance l'autre a la grosse borne
Merci
02-03-2015, 21:42:53
(02-03-2015, 21:40:17)black-civic93 a écrit : [ -> ]Super photos !!
Peut tu me dire m'éclaircir sur le branchement du coupe circuit
Cest bien un 6 pôles?
Donc je bute sur le branchement n2 au neiman
Certains disent au + permanent d'autres au + après contact
D'autres a la bobines
Bref j'aimerais savoir pour les 2 coses numéro 2 tu les a relier sur quoi?
Je sais pour les coses 1 tu relis un a la masse avec la résistance l'autre a la grosse borne
Merci
salut black alors question electrique je suis une grosse quiche ! c est W-autosport qui ma fait tout le branchement du coupe circuit
02-03-2015, 21:44:56
Veinard !!!
Il me manque que cette réponse pour brancher le mien d'ailleurs je me demande si du 6mm2 suffira pour les cosses numéro 2
Il me manque que cette réponse pour brancher le mien d'ailleurs je me demande si du 6mm2 suffira pour les cosses numéro 2
02-03-2015, 21:51:28
(02-03-2015, 21:44:56)black-civic93 a écrit : [ -> ]Veinard !!!
Il me manque que cette réponse pour brancher le mien d'ailleurs je me demande si du 6mm2 suffira pour les cosses numéro 2
appel W autosport de ma part ( jean charles) il te donnerons ta réponse
02-03-2015, 22:00:42
Merci je leur passerais un coup de file t'assure !!
02-03-2015, 22:02:29
(02-03-2015, 22:00:42)black-civic93 a écrit : [ -> ]Merci je leur passerais un coup de file t'assure !!
garage tres sérieux demande william c est le boss
02-03-2015, 22:08:49
Ok j'espère que ca ne va pas trop le déranger que je l'appelle pour un renseignement de ce genre
02-03-2015, 22:21:42
(02-03-2015, 22:08:49)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ok j'espère que ca ne va pas trop le déranger que je l'appelle pour un renseignement de ce genre
si tu l appel de ma part je pense pas
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quelqu'un peux m expliquer comment ca se monte ca ?? camber avants
03-03-2015, 00:20:24
Sur tes triangles sup jc. Tu remplaces les vis au niveau de la fixation dans la baie moteur et sur les triangles.
Sais pas comment te l'expliquer.
La boucle en métal qui fait le tour de ton amorto en haut sous le passage de roue. Tu les démontes et tu remplace ca par ce kit.
Sais pas comment te l'expliquer.
La boucle en métal qui fait le tour de ton amorto en haut sous le passage de roue. Tu les démontes et tu remplace ca par ce kit.
03-03-2015, 00:29:59
(03-03-2015, 00:20:24)Hondo a écrit : [ -> ]Sur tes triangles sup jc. Tu remplaces les vis au niveau de la fixation dans la baie moteur et sur les triangles.
Sais pas comment te l'expliquer.
La boucle en métal qui fait le tour de ton amorto en haut sous le passage de roue. Tu les démontes et tu remplace ca par ce kit.
Du coup ca remplace les triangles reglabes types skunk 2
03-03-2015, 01:01:36
Oui et non. En fait c'est un réglage différent du carrossage. Les triangles skunk par exemple ont la rotule réglable. La le réglage ne se fait pas au même endroit. Ca sera sur les deux vis de fixation supérieures.
Même objectif mais réglage différent.
Même objectif mais réglage différent.
03-03-2015, 01:32:32
Je recherche simplement un reglage de carrossage rien de plus
03-03-2015, 09:25:18
Prend des camber standard alors , tu t'embêteras moin
03-03-2015, 11:55:46
Salut, ça promets tes changements
quand tu dis que les étrier d'ITR ne te conviennent pas c'est sur le mordant ?
je vais de ce pas voir le b18 strocker de ce cher billvtec , tu m'as donné l'eau a la bouche , du coup du augmente l'alésage de ton B16 ?
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une bonne chose pour l'arceau
quand tu dis que les étrier d'ITR ne te conviennent pas c'est sur le mordant ?
je vais de ce pas voir le b18 strocker de ce cher billvtec , tu m'as donné l'eau a la bouche , du coup du augmente l'alésage de ton B16 ?
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une bonne chose pour l'arceau
03-03-2015, 12:09:56
(03-03-2015, 11:55:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]Salut, ça promets tes changements
quand tu dis que les étrier d'ITR ne te conviennent pas c'est sur le mordant ?
je vais de ce pas voir le b18 strocker de ce cher billvtec , tu m'as donné l'eau a la bouche , du coup du augmente l'alésage de ton B16 ?
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une bonne chose pour l'arceau
ba écoute je n ai pas trouvé ca extraordinaire , peux etre parceque je suis habitué a plus gros pourtant , bref passage en AP racing aec répartiteur ca devrait être nickel
je vais voir avec bill ce qu on fait sur le b16, dans un premier temps on s occupera du bas moteur je pense deja rouler cette année car la saison dernière je n ai pas eu bcp le temps et une fois que la saison fini on s occupe du moteur
03-03-2015, 12:40:46
merci de ta réponse .
profite bien de cette année AA++
profite bien de cette année AA++
03-03-2015, 23:05:24
03-03-2015, 23:14:30
Je l'avais vu cet itb mais pas les moyens. Je compte sur toi pour me donner un feedback
03-03-2015, 23:21:33
(03-03-2015, 23:14:30)Hondo a écrit : [ -> ]Je l'avais vu cet itb mais pas les moyens. Je compte sur toi pour me donner un feedback
j'ai sauté dessus quand je les ai vus ,pas de problème pour le feedback je le ferais une fois tout monté je doit encore commander tout le reste pour passer en Obd1 mais je mettrais les photos du montage au fur et mesure
04-03-2015, 19:34:18
bon je passe en OBD1 etant donné que je passe en ITB, je pensais tout faire faire pa cr tune qui m ont l air assez competant dans ce domaine, par contre qui pourrais me faire une bonne carto pour ITb
un petit conseil je compte mettre un radia d huile j ai un super prix chez un ami mais j ai le choix entre un 27 rangées ou un 15 rangées, lequel choisir ?
un petit conseil je compte mettre un radia d huile j ai un super prix chez un ami mais j ai le choix entre un 27 rangées ou un 15 rangées, lequel choisir ?
04-03-2015, 22:25:59
Quoiqu'il en soit pour les rangées (15 suffit largement je pense) il faut une longueur de durite assez courte pour limiter les pertes de pression.
04-03-2015, 22:58:00
(04-03-2015, 22:25:59)Hondo a écrit : [ -> ]Quoiqu'il en soit pour les rangées (15 suffit largement je pense) il faut une longueur de durite assez courte pour limiter les pertes de pression.
merci Hondo
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OOO mon dieu!!!
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05-03-2015, 14:10:15
allez on entame les achats
merci a ugotookie pour son harness de conversion OBD0 a OBD1 tout neuf ,
je recherche une large band également ,
du coup je pense sortir le moteur de la f2000 le mettre sur son support d atelier et l emmener a billvtec pour que petit a petit on se monte un truc sympas
merci a ugotookie pour son harness de conversion OBD0 a OBD1 tout neuf ,
je recherche une large band également ,
du coup je pense sortir le moteur de la f2000 le mettre sur son support d atelier et l emmener a billvtec pour que petit a petit on se monte un truc sympas
09-03-2015, 10:33:28
bon allez hop le week end est fini et y a du nouveau
je suis comme ma copine au moment des soldes et cette semaine j ai fait 2 3 achats
samedi direction le soudeur pour l'arceau hop sur le camion et direction 15 km de la maison ( je posterai des photos de l'avancement des travaux) ca devrait etre vraiment pas mal du tout
en rentrant à la maison petit tour internet pour trouver des pieces perf pour le projet
j ai donc trouvé 2 3 trucs
une petite ligne buddy club spec 2
petite passage également chez w autosport pour commander des gros silent blocs arrières renforcés et également petit passage chez technicolors pour sabler et peinture epoxy sur des bras que j avais en stock qui font la gueule
bon puis suite a tout fallait quand meme que j aille chercher un truc
donc ensemble complet freinage AP racing, disque sur bol alu en 282 mm
plus durites avia et freins a main hydro ( je sais le Fam hydro ca sert a rien mais c'est plus fun ) le tout sera sur répartiteur beringer
étant donné que la f2000 va être mise en pieces total j ai récupéré mes portes avec panneau de portes carbone, elles seront prêtes a monter des que je rentre à la maison
je suis comme ma copine au moment des soldes et cette semaine j ai fait 2 3 achats
samedi direction le soudeur pour l'arceau hop sur le camion et direction 15 km de la maison ( je posterai des photos de l'avancement des travaux) ca devrait etre vraiment pas mal du tout
en rentrant à la maison petit tour internet pour trouver des pieces perf pour le projet
j ai donc trouvé 2 3 trucs
une petite ligne buddy club spec 2
petite passage également chez w autosport pour commander des gros silent blocs arrières renforcés et également petit passage chez technicolors pour sabler et peinture epoxy sur des bras que j avais en stock qui font la gueule
bon puis suite a tout fallait quand meme que j aille chercher un truc
donc ensemble complet freinage AP racing, disque sur bol alu en 282 mm
plus durites avia et freins a main hydro ( je sais le Fam hydro ca sert a rien mais c'est plus fun ) le tout sera sur répartiteur beringer
étant donné que la f2000 va être mise en pieces total j ai récupéré mes portes avec panneau de portes carbone, elles seront prêtes a monter des que je rentre à la maison