Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
oui tu le sent vraiment je l'ai fait aussi sur une prelude , avec le gros système de boitier de ventilation électronique et TBDB j'arrive presque a 18kg! mais j'ai rajouté un chauffage electrique de 0.5kg pour la boué sinon j'y voyais rien , mais vais remettre un chauffage 1.5kg a eau tout de meme je conduit avec par tout les temps .

en utilisation hard sur piste... tu vas trouver le point d'équilibre de ta voiture légèrement changé et en mieux , surtout en entrée de courbe vu que c'est du poids sur l'avant Wink
@DAV4WS

T'avais mis quoi comme petit chauffage électrique ?
Je suis bien tenté par ce système pour ma part :
http://www.pieces-auto-competition.com/p...roduct=261
faut regarder dans les pages de mon topic quand je vire tout ,

c'est un truc de ce genre payé 30e (j'ai prix model rectangulaire)
http://www.bing.com/images/search?q=chau...M=HDRSC2#a
tu le voie un peux ici:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...pid1884549
sinon faut chercher dans les pages avant je ne sais trop où LOL


mais te fait pas de fausses idées ça sert juste de désembueur plus que chauffage ! en fait ça chauffe rien du tout meme

en plus ça tire fort sur la batterie j'ai meme eu le fils qui a fondu et non le fusible sur 1h allumé !!

pour bien faire il en faudrait un coté passager aussi regarde cette vidéo tu va comprendre:
vers 14"min
https://www.youtube.com/watch?v=ehOD-rYogQE
(20-11-2014, 23:30:51)jcdgeneve a écrit : [ -> ]putain 10 kilos quand meme mais bon au final 10kg + 10kg ca fait du poids
----------
tu as des photos cali sur ton poste de quand tu demontes ta ventil?

En dehors des photos où on la voit à poil, non je n'ai rien
(21-11-2014, 12:27:55)Cali-Puma a écrit : [ -> ]En dehors des photos où on la voit à poil, non je n'ai rien
........cochonou team style , que des photos a poil Sac
la caisse est deja pas mal allegé donc la ventil sera encore un plus je mettrais de l anti bue en spray si jamais
tu l'as pesé voir un peu ou tu en es la?
(21-11-2014, 15:51:40)ju.eyz a écrit : [ -> ]tu l'as pesé voir un peu ou tu en es la?

la dernière pesée sans les modifs c est a dire sans le baquet kevlar sans capot carbone sans le TBD carbone sans le faiceaxu viré sans les jantes light et avec ttes les pieces de merde qui etaient dessus j etais a 880 kilos sans essence
tu peux espérer 930 kilos avec toi dedans et de l'essence alors ! ca fait déjà un super RPP !
tu peux me dire combien tu as gagné a peu pret en allégeant ton faisceau ?
(et ce que tu as retiré du faisceau au passage)
(21-11-2014, 17:02:28)ju.eyz a écrit : [ -> ]tu peux espérer 930 kilos avec toi dedans et de l'essence alors ! ca fait déjà un super RPP !
tu peux me dire combien tu as gagné a peu pret en allégeant ton faisceau ?
(et ce que tu as retiré du faisceau au passage)

la pour le moment le faisceaux n est pas retire j attend un pote pour faire ca histroire que je n enleve rien qui puisse me creer des soucis

je dois encore retier pas mal de petites chose dans l auto une fois que tout sera fini je la passerai a la pesee mon but serai 900 kilos avec essence et moi voir moi une fois que j aurais ailes et portes en carbones
Pour te donner un ordre d'idée mon CRX est passé à la balance à 855kg, tous pleins fait Wink et avec le cric dans le coffre lol
(21-11-2014, 19:49:23)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Pour te donner un ordre d'idée mon CRX est passé à la balance à 855kg, tous pleins fait Wink et avec le cric dans le coffre lol

la caisse est plus legere du rex il me semble, apres l arceau que j ai dans l auto ne fait pas rire il est fait sur mesure soudé avec croix de porte donc ca ma rajoute un peu de poid
Clair qu'un arceau ça rajoute pas mal, mais c'est pour dire que l'on peut descendre dans les 800kg sans réellement forcer, là j'avais encore ligne, cata, collecteur d'origine et un silencieux rémus qui pesait un âne mort.
Vitres origines et aucune pièce fibre Wink
salut les Zamis!! apres un week end bien sympas je viens vous donner quelques news car il y a du neuf et ca devrait plaire a certains....

deja la f2000 sera sur roues dans moins de 2 semaines c est sur et certain et en second le rex violet est vendu .. ce qui veux donc dire que l entièreté du prix de vente sera réinvesti dans la prepa de la f2000.


Alors pour debuter le week end en beauté on demonte l'ancien TBD et on vire cette ventilation de merde qui pese un ane mort et tout le faisceaux de fil de la rampe de phare xenon que j avais gain de poids total TBD inclus 19.289 kilos pour etre le plus précis total et ensuite on monte et on adapte le TBD carbon sur la f2000 pas une mince affaire car l inclinaison du par brise n est pas la meme sur ee et ed et de plus le gros arceau ne facilite pas les choses bref une fois fini j appel mon pote pour me fabriquer des pâtes de fixation sur mesure des qu il reviens donc en attente
je doi encore trouver un capteur de boite de s80 ou y21 pour monter le faisceaux du compteur de la s2000 que je ferais surement faire par DV racing dans le 91 pas envie de me lancer dans ce bordel de fils et faire des conneries pareil pour alleger le faisceaux

Pour debuter

[Image: jsjn.jpg]
[Image: 7vn9.jpg]
[Image: hqy4.jpg]
[Image: hxg7.jpg]
[Image: zmft.jpg]
[Image: 8f8f.jpg]

seconde petite chose du week end j ai recu mon radia Blox gain de poids enorme par rapport a un origine b16
tout ce monte nikel et plutot de bonne qualité

[Image: g9ys.jpg]
[Image: iirf.jpg]
[Image: 2s02.jpg]


pour en revenir a la prepa du b16 il a donc été decidé d acheter un bloc complet de b16a1 afin de ne pas encore immobiliser ma f2000 ba oui faudrait quand meme que je roule au mois de decembre vu que j ai une sortie de prévue

a savoir que je part sur une prepa assez complete et poussée qui devrait amener le b16a1 aux alentours de 220cv, les AAC sont deja achetés il s 'agit de skunk 2 pro series stage 4 donc bien bien violent.... pour le reste je vous dévoilerais tout au fur et a mesure de mes achats
J'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir du b16 !!!
(25-11-2014, 20:27:25)florent. a écrit : [ -> ]J'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir du b16 !!!

je crois que j ai hate aussi mdr
le demontage devrais commencer dans 2 semaines 3 semaines maxi

deja je peux te montrer ca...

[Image: him6.jpeg]
Ah que oui moi aussi je veux bien voir le rendu. 220 bourrins j'approuve Smile
(25-11-2014, 20:38:38)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(25-11-2014, 20:27:25)florent. a écrit : [ -> ]J'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir du b16 !!!

je crois que j ai hate aussi mdr
le demontage devrais commencer dans 2 semaines 3 semaines maxi

deja je peux te montrer ca...

[Image: him6.jpeg]

ça sent bon le gros bloc bien méchant :d

tu as trouver un b16 stock ?
(25-11-2014, 20:44:07)florent. a écrit : [ -> ]
(25-11-2014, 20:38:38)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(25-11-2014, 20:27:25)florent. a écrit : [ -> ]J'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir du b16 !!!

je crois que j ai hate aussi mdr
le demontage devrais commencer dans 2 semaines 3 semaines maxi

deja je peux te montrer ca...

[Image: him6.jpeg]

ça sent bon le gros bloc bien méchant :d

tu as trouver un b16 stock ?

oui oui ca yé le bloc est trouvé
Haha une belle prépa qui arrive ! Je vais suivre ça avec attention! Détail nous le maximum stp faut qu'on équipe la caisse de flo après !
(26-11-2014, 00:41:41)ju.eyz a écrit : [ -> ]Haha une belle prépa qui arrive ! Je vais suivre ça avec attention! Détail nous le maximum stp faut qu'on équipe la caisse de flo après !

ahahah a voir par la suite mais le b16 actuel de la f2000 sera surement en vente apres que j ai monté le gros moteur
je vais essayer de faire au maximum pour le descriptif et photos de la prepa
Il a quoi actuellement ?
(26-11-2014, 08:29:36)florent. a écrit : [ -> ]Il a quoi actuellement ?

désole pour le temps d attente flo je suis blindé de travail

pour le moment il a AAC b18C6 et carto , je me suis quand meme mis a la recherche d un b18c6 on ne sais jamais si une bonne affaire traine par la
(03-12-2014, 09:31:17)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(26-11-2014, 08:29:36)florent. a écrit : [ -> ]Il a quoi actuellement ?

désole pour le temps d attente flo je suis blindé de travail

pour le moment il a AAC b18C6 et carto , je me suis quand meme mis a la recherche d un b18c6 on ne sais jamais si une bonne affaire traine par la

Pas de problème , tu sais combien il a sorti ?
(03-12-2014, 09:53:33)florent. a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 09:31:17)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(26-11-2014, 08:29:36)florent. a écrit : [ -> ]Il a quoi actuellement ?

désole pour le temps d attente flo je suis blindé de travail

pour le moment il a AAC b18C6 et carto , je me suis quand meme mis a la recherche d un b18c6 on ne sais jamais si une bonne affaire traine par la

Pas de problème , tu sais combien il a sorti ?

400cv a 12000 trs mn sans forcer mdr
(03-12-2014, 11:46:33)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 09:53:33)florent. a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 09:31:17)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(26-11-2014, 08:29:36)florent. a écrit : [ -> ]Il a quoi actuellement ?

désole pour le temps d attente flo je suis blindé de travail

pour le moment il a AAC b18C6 et carto , je me suis quand meme mis a la recherche d un b18c6 on ne sais jamais si une bonne affaire traine par la

Pas de problème , tu sais combien il a sorti ?



400cv a 12000 trs mn sans forcer mdr

Facepalm Facepalm
(03-12-2014, 11:53:21)florent. a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 11:46:33)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 09:53:33)florent. a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 09:31:17)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(26-11-2014, 08:29:36)florent. a écrit : [ -> ]Il a quoi actuellement ?

désole pour le temps d attente flo je suis blindé de travail

pour le moment il a AAC b18C6 et carto , je me suis quand meme mis a la recherche d un b18c6 on ne sais jamais si une bonne affaire traine par la

Pas de problème , tu sais combien il a sorti ?



400cv a 12000 trs mn sans forcer mdr

Facepalm Facepalm

je la repasserai au banc quand je mettrais le moteur en vente flo Wink
Je pensais que vu que tu avais fais une carto tu avais un passage au banc Wink

mais ouep ! tu vas vendre tes AAC d'itr ?
(03-12-2014, 12:57:59)florent. a écrit : [ -> ]Je pensais que vu que tu avais fais une carto tu avais un passage au banc Wink

mais ouep ! tu vas vendre tes AAC d'itr ?

dans la config actuelle on est dans les 180cv

a voir pour la vente a part je ne suis pas encore fixé, la ee9 blanche etant surement vendu , je me tate a garder ce b16 en stock au cas ou.... je vais devoir reflechir de ttes les facons
(03-12-2014, 14:11:33)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(03-12-2014, 12:57:59)florent. a écrit : [ -> ]Je pensais que vu que tu avais fais une carto tu avais un passage au banc Wink

mais ouep ! tu vas vendre tes AAC d'itr ?

dans la config actuelle on est dans les 180cv

a voir pour la vente a part je ne suis pas encore fixé, la ee9 blanche etant surement vendu , je me tate a garder ce b16 en stock au cas ou.... je vais devoir reflechir de ttes les facons

ah tu vend la blanche ... tu as vendu le crx aussi ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19