14-11-2014, 09:38:00
14-11-2014, 13:16:46
Avec les anciennes roulette ^^ !
15-11-2014, 18:18:48
Yeaaaah avec ma voiture et ma tronche dessus
16-11-2014, 13:52:39
Sa boss dur par ici En plus le voila partit sur toute les caisses en même temps alors attentions les mecs accroché vous pour suivre le tout dans le bonne ordre et sur les bonnes caisse!!!!
16-11-2014, 14:28:15
ca bosse dur.. carrement lol
ce week end j ai pris le taureau par les cornes nettoyage complet du bloc
Avant / bloc degeulasse , collecteur echappement de merde bref je passe les details…
pendant:
huile de coude obligatoire
et apres 1 heure de taf
réception du try Y
et montage
----------
essaye des nouvelles roulettes
on avance également la peinture de l autre ee
un petit colis venu du japon….
encore un bon week end de bricolage, j ai commence a virer le faisceaux électrique des phares va pas falloir que je me gourre
ce week end j ai pris le taureau par les cornes nettoyage complet du bloc
Avant / bloc degeulasse , collecteur echappement de merde bref je passe les details…
pendant:
huile de coude obligatoire
et apres 1 heure de taf
réception du try Y
et montage
----------
essaye des nouvelles roulettes
on avance également la peinture de l autre ee
un petit colis venu du japon….
encore un bon week end de bricolage, j ai commence a virer le faisceaux électrique des phares va pas falloir que je me gourre
16-11-2014, 15:19:45
Le collecteur a une forme intéressante, je pense qu'il devrait te permettre de gagner encore un poil en performance. De la belle pièce en tout cas.
Et la vidéo de l'échappement latéral hein ? On attends toujours...
Et la vidéo de l'échappement latéral hein ? On attends toujours...
16-11-2014, 15:30:17
M'énerve lui avec tout son matos ! (Mode jaloux ON)
Obligé tu nous fais un feed-back du collecteur.
Si tu as une EE de trop je veux bien te débarrasser au fait ^^
Obligé tu nous fais un feed-back du collecteur.
Si tu as une EE de trop je veux bien te débarrasser au fait ^^
16-11-2014, 16:01:23
[quote='CoRaX' pid='1929153' dateline='1416143985']
tiennnnnsss la voila la petite video
tiennnnnsss la voila la petite video
16-11-2014, 16:04:19
Vide ta boîte a MP !
16-11-2014, 16:18:57
(16-11-2014, 16:01:23)jcdgeneve a écrit : [ -> ][quote='CoRaX' pid='1929153' dateline='1416143985']
tiennnnnsss la voila la petite video
Ah ouais pas mal le bruit en effet !!!
17-11-2014, 09:49:17
je ferais un feed back en 2015 les potes car l auto ne va pas rouler de suite ou peut être une fois histoire juste de lui dégourdir les roulettes et de plus j ai commande un autre tri Y plus performant pour la f2000, le PLM ira du coup sur l autre ee blanche, j ai également récupéré mon inter SRS qui est comme neuf
etant donné que mon rex est vendu le globalité des sous de la vente va passer dans une prepa un peu plus possé du b16 de la f2000
un petit apercu de ce qui va etre commandé et monté courant décembre
Poulies réglables
Ressorts de soupapes renforcés
Les coupelle en titane
collecteur skunk 2
soupapes titanes
Piston HC pour avoir un RV au alentours de 12
Guide de soupapes
Pochette de joint complète
Bielles forgées
AAC buddy club spec 4
guides de soupapes ferrea
Agrandissement et alignement des conduit;
Polissage des conduit echappement
Hondata s300
puissance du b16 estimée a 220cv maxi pour un poids de 820 kilos voir moins car en 2015 le montage ailes carbones et portes carbone va commencer voir hayon de coffre également, mon meilleur ami travail chez OAK racing au mans et il est spécialiste carbone donc il se monte sont atelier à la maison.....
Par contre j ai vu que vers Marseille une personne vendais une face avant complète en fibre d un seul tenant ça m 'a pas l air mal gain de poids par rapport à l origine 31 kilos annonce alors je ne sais pas si je me lance pour aller chercher ca ou non
J 'ai commencé a virer le faisceaux des phares avant , j ai pas encore supprimé définitivement juste rassemblé tout le faisceaux avant donc si vous avez des conseils pour eviter les conneries je suis preneur car comme annoncé dans ce poste l' Electricité est moi on est pas bcp ami.... donc avant de supprimer
j ai remic ma ARC et je vais devoir jouer un chouilla de la dremel sur la face avant pour qu elle puisse passer un poil mieux
Alors pour infos je suis l acheteur du Tableau de bord complet en carbone de yogi , j ai donc prevu cette piece pour la f2000 bien evidement avec le dasboard de la s2000...; montage et adaptation prevu dimanche donc photo semaine prochaine les cocos
etant donné que mon rex est vendu le globalité des sous de la vente va passer dans une prepa un peu plus possé du b16 de la f2000
un petit apercu de ce qui va etre commandé et monté courant décembre
Poulies réglables
Ressorts de soupapes renforcés
Les coupelle en titane
collecteur skunk 2
soupapes titanes
Piston HC pour avoir un RV au alentours de 12
Guide de soupapes
Pochette de joint complète
Bielles forgées
AAC buddy club spec 4
guides de soupapes ferrea
Agrandissement et alignement des conduit;
Polissage des conduit echappement
Hondata s300
puissance du b16 estimée a 220cv maxi pour un poids de 820 kilos voir moins car en 2015 le montage ailes carbones et portes carbone va commencer voir hayon de coffre également, mon meilleur ami travail chez OAK racing au mans et il est spécialiste carbone donc il se monte sont atelier à la maison.....
Par contre j ai vu que vers Marseille une personne vendais une face avant complète en fibre d un seul tenant ça m 'a pas l air mal gain de poids par rapport à l origine 31 kilos annonce alors je ne sais pas si je me lance pour aller chercher ca ou non
J 'ai commencé a virer le faisceaux des phares avant , j ai pas encore supprimé définitivement juste rassemblé tout le faisceaux avant donc si vous avez des conseils pour eviter les conneries je suis preneur car comme annoncé dans ce poste l' Electricité est moi on est pas bcp ami.... donc avant de supprimer
j ai remic ma ARC et je vais devoir jouer un chouilla de la dremel sur la face avant pour qu elle puisse passer un poil mieux
Alors pour infos je suis l acheteur du Tableau de bord complet en carbone de yogi , j ai donc prevu cette piece pour la f2000 bien evidement avec le dasboard de la s2000...; montage et adaptation prevu dimanche donc photo semaine prochaine les cocos
17-11-2014, 10:40:37
Moi je plussois complètement pour la prépa d'un b16. Ça c'est cool.
17-11-2014, 10:47:38
je connais le proprio ( d'une civic blanche arceauté) tu peux y aller c'est le frère de NBC racing qui fait les kit en fibre tu peux etre tranquille c'est un vrai gain!
17-11-2014, 11:15:54
(17-11-2014, 10:40:37)Hondo a écrit : [ -> ]Moi je plussois complètement pour la prépa d'un b16. Ça c'est cool.
l idee de swapper en b18c6 ma traversé l esprit une semaine mais un b16 prepa je trouve que c ets autre chose attention les oeils lol
----------
(17-11-2014, 11:15:54)jcdgeneve a écrit : [ -> ]----------(17-11-2014, 10:40:37)Hondo a écrit : [ -> ]Moi je plussois complètement pour la prépa d'un b16. Ça c'est cool.
l idee de swapper en b18c6 ma traversé l esprit une semaine mais un b16 prepa je trouve que c ets autre chose attention les oeils lol
(17-11-2014, 10:47:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]je connais le proprio ( d'une civic blanche arceauté) tu peux y aller c'est le frère de NBC racing qui fait les kit en fibre tu peux etre tranquille c'est un vrai gain!
une ed7 blanche avec toi carbone? si c ets celle la j avais faillit l achetee il y a quelques mois, la ou j hesite c est que est ce que ca va etre plus leger que mon capot carbone qui a mon avis pese a peine 1 kilos mon PC avant ultra decoupé et mes ailes si c est pour 2 kilos de difference ca vo pas le coup par rapport au 700 euros, apres je sais que c est de la tres belle pieces et NBC fait du beau boulot, la ou d un coté ca me fait chiez c est que mon capot carbone je lui dit adieu
17-11-2014, 11:22:25
je ne sais pas voie avec lui , en effet le prix est là !
puis si tu veux regarder tes niveaux faut tout démonter !
puis si tu veux regarder tes niveaux faut tout démonter !
17-11-2014, 11:42:03
oaui apres c est fixé par 4 attaches rapides donc bon c est vite fait , mais c est a réflechir, deja montage de tout le TBD de yogo et on apres on verra lol
20-11-2014, 19:02:48
20-11-2014, 20:12:26
Héhé super sympas ca, on a un peu les même projets pour les pièces fibres, hate de voir le resultat de ton B16 220cv ca me parait enorme ! pour ma part je suis parti sur un swap b18.
Et pour information la fameuse personne qui fait les pièces fibre pour EE est maintenant sur paris
Et pour information la fameuse personne qui fait les pièces fibre pour EE est maintenant sur paris
20-11-2014, 20:23:23
(20-11-2014, 20:12:26)ju.eyz a écrit : [ -> ]Héhé super sympas ca, on a un peu les même projets pour les pièces fibres, hate de voir le resultat de ton B16 220cv ca me parait enorme ! pour ma part je suis parti sur un swap b18.
Et pour information la fameuse personne qui fait les pièces fibre pour EE est maintenant sur paris
salut merci, le swap b18 m a traverse l esprit mais je souhaite resté su un bon b16 qui crache ses tripes
alors pour la piece fibre je laisse tomber car comme dit plus haut mon meilleur ami se monte un atlier carbone donc petit a petit full carbon, les ailes sont prevues pour 2015 si l atelier est fini
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je me demande si je ne vais pas suprimer completement la ventilation par la meme occasion....
20-11-2014, 22:19:01
On va tous avoir des pièces de Yogi sur nos pépettes
20-11-2014, 22:28:54
Ta des systèmes de ventilation qui font 1kg3 qui peuvent remplacer le système actuel de chauffage.
20-11-2014, 22:33:20
oui je sais bien mais avec plus rien dedans c est pas mal non plus je ne roule pas bcp sur l annee et quand je roule c est tout le temps les beau jours donc pas de reel utilité
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je crois que oui mdrrr heuresement qu il est la yogi et qu il habite a 6 mn de chez moi
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(20-11-2014, 22:19:01)Hondo a écrit : [ -> ]On va tous avoir des pièces de Yogi sur nos pépettes
je crois que oui mdrrr heuresement qu il est la yogi et qu il habite a 6 mn de chez moi
20-11-2014, 22:39:28
C'est bien que vous soyez pas loin c'est clair
Au fait je demande ça ici mais tu n'aurais pas des oeillets de fixation de harnais par pur coïncidence ?
Au fait je demande ça ici mais tu n'aurais pas des oeillets de fixation de harnais par pur coïncidence ?
20-11-2014, 22:43:56
j ai mais helas je garde car j ai toujours un ptit stock a la maison on ne sais jamais
20-11-2014, 22:45:09
D'ac !
Au fait tu as estimé le poids que tu allais gagner rien qu'avec le TDB ?
Au fait tu as estimé le poids que tu allais gagner rien qu'avec le TDB ?
20-11-2014, 22:52:37
je pense entre 5 et 8 kilos mais apres la balance sera la seul qui pourra confirmer
20-11-2014, 23:14:41
Pour la ventilation, je l'ai complètement supprimé sur le CRX, y compris les tubulures dans le TdB (allégé par la même occasion) et pour le moment je n'ai pas encore ressenti le besoin d'une ventil
20-11-2014, 23:22:59
(20-11-2014, 23:14:41)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Pour la ventilation, je l'ai complètement supprimé sur le CRX, y compris les tubulures dans le TdB (allégé par la même occasion) et pour le moment je n'ai pas encore ressenti le besoin d'une ventil
impek merci de ton retour cali
une fois tout ton TBD enleve tu as acces a tout facilement? tu estime a quel poids ta ventil complete une fois enlevée
20-11-2014, 23:24:13
ventil complète, avec radia de chauffage, ventilo, soufflerie, et conduits, je dirai dans les 10kgs environ, ptetre un peu plus
20-11-2014, 23:30:51
putain 10 kilos quand meme mais bon au final 10kg + 10kg ca fait du poids
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tu as des photos cali sur ton poste de quand tu demontes ta ventil?
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tu as des photos cali sur ton poste de quand tu demontes ta ventil?