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(05-11-2014, 00:00:43)elberto a écrit : [ -> ]Sympa la peinture, ça rend bien, et le poids du baquet!!
Pour le bleu, c'est quoi la réf? RV-154 Bleu Tornade?
c est le bleu azul marino il me semble j ai la ref a la maison je te dirais
bon voila du coup j ai achete a Mijy sur le forum son collecteur PLM 3Y pour B16/B18 , C'est un V1 small tube il ira parfaitement avec la ligne inox lateral, je ferais supprimer les vis et reprendre les plats par mon ami soudeur et ferai souder une tresse courte par la meme occasion pour eviter que ca se fissure comme la plupart des Try y.
Ah bah c'est cool alors.
Au fait ton collecteur srs tu en pensais quoi ?
(05-11-2014, 15:00:20)Hondo a écrit : [ -> ]Ah bah c'est cool alors.
Au fait ton collecteur srs tu en pensais quoi ?
ba ecoute pas mal , j en ai une sur ma ee9 daily , j avais sur ma f2000 et sur ma groupe N mais celui de la groupe N fuyait du coup je vais passer celui de la f2000 sur la groupe N
(05-11-2014, 15:19:48)jcdgeneve a écrit : [ -> ] (05-11-2014, 15:00:20)Hondo a écrit : [ -> ]Ah bah c'est cool alors.
Au fait ton collecteur srs tu en pensais quoi ?
ba ecoute pas mal , j en ai une sur ma ee9 daily , j avais sur ma f2000 et sur ma groupe N mais celui de la groupe N fuyait du coup je vais passer celui de la f2000 sur la groupe N
Les perf c'était comment le srs ? car beaucoup en disent pas du bien =/
Perso le Srs je trouve très bien pour un daily , par exemple sur ma ee daily j ai 4-2-1 Srs accouple a une ligne complète Srs et ça marche très bien bruit sympas et de bonne qualite
J'ai trouvé mon futur collecteur mais j'attendais ton avis quand même. C'est bien d'avoir plusieurs sons de cloche.
(05-11-2014, 22:16:43)Hondo a écrit : [ -> ]J'ai trouvé mon futur collecteur mais j'attendais ton avis quand même. C'est bien d'avoir plusieurs sons de cloche.
Tu as achete quoi?
La f2000 devrait redemarrer la semaine prochaine j aurais recu les soufflets de cardans donc une fois montes ca va craquer
Je vous ferait une video du demarrage
Je l'ai pas encore acheté, j'attends de voir si j'ai vendu mon pont pour me prendre le TEGIWA sur FCT. Je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de ce que je veux faire.
Tu as déjà monté un pont court sur une de tes caisses j'imagine. Le 4.928 tu as testé ?
(06-11-2014, 00:44:40)Hondo a écrit : [ -> ]Je l'ai pas encore acheté, j'attends de voir si j'ai vendu mon pont pour me prendre le TEGIWA sur FCT. Je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de ce que je veux faire.
Tu as déjà monté un pont court sur une de tes caisses j'imagine. Le 4.928 tu as testé ?
oui sur les 3 ee j ai des ponts courts mais je ne saurais te dire en quel rapport car ils etaient montés à l achat
sur la f2000 j ai un m factoty 210 km max
sur la groupe N m factory boite courte marrel et pellin 170 max
et sur la ee M factory aussi
210 max c'est un 4.928. C'était pour avoir ton ressenti. Ça tire très court sur la f 2000 ou c'est modéré ?
J'aimerais bien voir tes caisses tourner
(06-11-2014, 11:57:12)Hondo a écrit : [ -> ]210 max c'est un 4.928. C'était pour avoir ton ressenti. Ça tire très court sur la f 2000 ou c'est modéré ?
J'aimerais bien voir tes caisses tourner
c est nikel pour circuit
ça tire pas mal court quand meme non ? car 210 sur certain circuit ça doit etre juste dans les lignes droite ...
(06-11-2014, 12:54:39)florent. a écrit : [ -> ]ça tire pas mal court quand meme non ? car 210 sur certain circuit ça doit etre juste dans les lignes droite ...
oui c est court c 'est sur , apres sur un daily pas grand interet sauf si tu tapes un peu de circuit
Y a pas non plus une quantité énorme de circuits sur lesquels tu prends 200 avec 150ch...
ahhha j ai retrouvé ça dans mes photo le tout debut de chez debut
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(06-11-2014, 19:08:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Y a pas non plus une quantité énorme de circuits sur lesquels tu prends 200 avec 150ch...
oui sauf si ta + de 150cv....
perso avec la groupe N je bloque a 170 au bout de la ligne droite du circuit porsche a magny cours et c est juste ce qu il faut
Alès c'est environ 180 en bout de ligne droite avec une civic de cette puissance.
Le Castellet grand, bon clair que tu te fais chier. Sauf s'ils mettent la chicane dans le ligne droite.
(06-11-2014, 23:56:14)Hondo a écrit : [ -> ]Alès c'est environ 180 en bout de ligne droite avec une civic de cette puissance.
Le Castellet grand, bon clair que tu te fais chier. Sauf s'ils mettent la chicane dans le ligne droite.
si les sous rentrent en decembre sur la vente d une caisse je met le b18c6 preparé dans la ee , dommage que de swapper un k20 ou k24 soit un peu hors budget
C'est vrai que ça me tente aussi un B18. Pas de K20 parce que trop lourd et couteux. Puis après c'est carrément grillé dès que tu ouvres le capot
S'agirait pas de se faire coincer en cas d'accident. D'ailleurs le couvre culasse restera noir
Avec 215 chx sur un B18 ça marche déjà suffisamment je trouve. Avec le Torsen et un pont 4.7 c'est au top ^^
J'avoue ! Mais comme tu dis c'est un sacré budget. Bon après quand tu mesures tout ça à tête reposée, la personne qui prend une caisse à 25k€, on est au dessus niveau budget pour moins performant.
Je réserve un siège si tu nous fais ça un jour
J'attends de voir si j'ai mon concours et si c'est le cas je me monte un monstre qui va arracher sa maman !
(06-11-2014, 19:08:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Y a pas non plus une quantité énorme de circuits sur lesquels tu prends 200 avec 150ch...
Par chez nous si ...
Fontenay le compte et le vigeant entre autres c'est 200 en bout de ligne droite
si je retoune bosser en suisse, j aurais le budget sans probleme et je le ferais
(06-11-2014, 23:56:14)Hondo a écrit : [ -> ]Alès c'est environ 180 en bout de ligne droite avec une civic de cette puissance.
ah bon ? j'aurais dit 140 150 max au pole mécanique d'ales !
Non plus. De sur 160. Mais c'est vrai qu'en civic je suis monté qu'en passager. Sub on prend plus et megane RS aussi.
Mais 180 je dirai à balle et en boîte courte. Car la boîte vti est trooop longue pour ce type de tracé.
une boite courte ça fausse le compteur ?
C'est un tracé que j'ai fait principalement en moto. Donc vrai que 180 ça fait un poil trop
(07-11-2014, 10:23:18)DAV4WS a écrit : [ -> ]une boite courte ça fausse le compteur ?
Absolument pas
Quand tu as un VSS électronique il me semble que si et qu'il faut un speedo healer, à confirmer
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