Japan Car

Version complète : [EE9] hummmm tu sens cette odeur de prépa? ITB smell good b**ch
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c'est pas mal du tout comme jantes ça Wink !
petite commande du soir
entretoise de volant histoire de pouvoir reculer le baquet et d'avoir le volant un peu plus prêt

[Image: bxln.jpg]

et juste histoire frimer mdr j ai pris ca pour adapter mon mychron pour les chronos dessus comme sur mon kart

[Image: u0wn.jpg]
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j ai reçu également mes silents blocs energy pour la f2000 ils sont pour les bras avant je vais donc en profiter pendant les vacances pour les refaire
la boite sera surement remontée la semaine prochaine, embrayage stage 4 neuf , tringlerie d ITR neuve et il ne manquera plus qu 'a refaire les soufflets de cardans, ils ne sont pas abimés mais quitte a faire pendant que tout est démonté autant repartir sur du neuf, j ai hâte d' entendre de nouveau le son du tres "discret" echappement matéral après des mois d'imobilisation
bien belles EE que tu as, ça fait rêver ^^
je suis leur évolutions de près
(23-10-2014, 21:26:03)PS13.Nos a écrit : [ -> ]bien belles EE que tu as, ça fait rêver ^^
je suis leur évolutions de près

merci merci , j aimerais que les evo aillent plus vite je suis quelqu un de tres impatient Confused
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petite video du soir bonsoir

je pense que si je vend ma crx ma ee groupe N ma saxo VTS je me laisserai tenter par un swapp de ce genre dans la ee

si l'année prochaine j ai le budget qui suit je fais ca sans hesiter



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je viens de vois qu il y a une sacré différence entre le ktuned route et le ktuned pro circuit je vais donc partir sur le ktuned pro circuit

[Image: leg1.jpg]
Outch elle a la hargne sa civic lui ^^
Les jantes sont sympa. Peintes en blanc elle le seront encore plus Smile
Grave elle envoi sec mais bon avec un k24 dedans y a de quoi faire
La boite 6 , le K24 , c'est une EG , ça envoie du lourd lourd ! tu prend ou tes pièces K-tuned l'ami ?
Ah mais c'est la Zoatec de Suisse ? Celle qui faisait le slalom ?
C'est vrai qu'elle est impressionnante. Wink
waw un régale a voir la vidéo ça donne la banane
Il a une jambe gauche séquentielle !
Hondo, non c'est celle là Big Grin

[Image: 10648452_10201886998295049_6321053494873423017_o.jpg]
oui c'est bien celle la .. un avion la caisse...
une autre video differente mais qui envoi tout autant je ne suis pas fan des turbos du tout je prefere un athmo qui hurle mais j avoue qu une caisse qui envoi comme ca je prend




sinon je suis en train de voir pour commander semaine prochaine un réservoir vertical 10 litres de chez APL, alors ma question est; comment le fixer car je ne trouve pas de photos , je me suis renseigné pour ce que je fait un 10 litres suffit amplement maintenant ma seul question est ou le fixer et comment
si vous avez des photos je suis preneur

[Image: lsj9.jpg]


Apres j hesite avec ce genre de reservoir ou l on passe a 20 litres mais pas homologué, il est distribué par BPS rallye et bien d autres et la la question de la fixation ne se pose plus, mais APL n'a plus de preuves a fournir c est [/code]du haut de gamme

[Image: khdd.jpg]
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(24-10-2014, 10:40:40)florent. a écrit : [ -> ]La boite 6 , le K24 , c'est une EG , ça envoie du lourd lourd ! tu prend ou tes pièces K-tuned l'ami ?

Ktuned tu achetes aux USA, perso je passe par leur boutique ebay
Pourquoi pas un réservoir souple de chez atl ?
(24-10-2014, 15:14:12)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Pourquoi pas un réservoir souple de chez atl ?

question de budget , rien que le caisson alu pour un 20 litre coûte + de 300 euros et a rajouter le réservoir souple ça reviens a + de 1000 euros , donc je pense que pour faire le guignol sur circuit et même une ou 2 course de cotes un 10 litres, mon pote avec son alpine berlinette utilise un 10 litres atl comme je veux et ca lui suffit amplement il ne fais que la cotes avec
10 litres sur circuit sa fait court je trouve.
(24-10-2014, 15:21:18)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]10 litres sur circuit sa fait court je trouve.

ca fait 20 minutes excatement
Un peu embêtant de sortir toutes les 20mn surtout si c'est une journée open.
en vertical tu aura moins de déjaugeage mais plus de masse en hauteur , ça se fixe via des ceinture dans les "creux" que tu peux deviner
(24-10-2014, 15:25:55)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Un peu embêtant de sortir toutes les 20mn surtout si c'est une journée open.


sur les journées que je fais je fais rarement plus de 20 mn donc c ets pour ca que je suis parti sur un 10 litres, apres niveau poids on est a 25 27 kilos pas negligeable non plus
Je suis partisan de conserver le réservoir OEM, c'est du poids certes, mais du poids en bas et à l'arrière, ce qui équilibre les masses Wink
(24-10-2014, 15:44:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je suis partisan de conserver le réservoir OEM, c'est du poids certes, mais du poids en bas et à l'arrière, ce qui équilibre les masses Wink
pareil !
je vais deja aller voir la gueule que ca a semaine prochaine
je verrais par la suite de tte les façons
(24-10-2014, 15:49:28)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(24-10-2014, 15:44:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je suis partisan de conserver le réservoir OEM, c'est du poids certes, mais du poids en bas et à l'arrière, ce qui équilibre les masses Wink
pareil !

Même chose, a savoir aussi, même si ça n'a rien a voir niveau caisse, mais dans les faits ... En 106 cup, les meilleurs temps étaient tout le temps fait avec le réservoir au 3/4 plein Wink
(24-10-2014, 17:40:16)GC106XT a écrit : [ -> ]
(24-10-2014, 15:49:28)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(24-10-2014, 15:44:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je suis partisan de conserver le réservoir OEM, c'est du poids certes, mais du poids en bas et à l'arrière, ce qui équilibre les masses Wink
pareil !

Même chose, a savoir aussi, même si ça n'a rien a voir niveau caisse, mais dans les faits ... En 106 cup, les meilleurs temps étaient tout le temps fait avec le réservoir au 3/4 plein Wink

C'est toujours bon à savoir merci
(23-10-2014, 21:58:25)jcdgeneve a écrit : [ -> ]
(23-10-2014, 21:26:03)PS13.Nos a écrit : [ -> ]bien belles EE que tu as, ça fait rêver ^^
je suis leur évolutions de près

merci merci , j aimerais que les evo aillent plus vite je suis quelqu un de tres impatient Confused
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petite video du soir bonsoir

je pense que si je vend ma crx ma ee groupe N ma saxo VTS je me laisserai tenter par un swapp de ce genre dans la ee

si l'année prochaine j ai le budget qui suit je fais ca sans hesiter



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je viens de vois qu il y a une sacré différence entre le ktuned route et le ktuned pro circuit je vais donc partir sur le ktuned pro circuit

[Image: leg1.jpg]

ouieee pas mal elle va aussi bien que mon ed Sac Facepalm je sort
derniere news, ahaha exit le sparco pro adv j ai recraqué sur une paire de sparco circuit vtr

car j en ai deja eu et ils sont top

[Image: flqy.jpg]
bon voila en principe j ai trouve mon réservoir, un ami en possède un neuf jamais utilisé c est un 30 litres avec les fixations, il l'a acheté aux usa
et je le touche carrément pas cher donc je signe , j attend qu il me confirme les dimensions et let's go Smile
c'est un RCI

[Image: 17rs.jpg]
Tu trouves toujours des bon plan toi Sac ...
Il te donne tout avec ? Durites dash ? Fixation ? Pompe électrique ?
(26-10-2014, 12:34:44)Hondo a écrit : [ -> ]Il te donne tout avec ? Durites dash ? Fixation ? Pompe électrique ?

Ha non j achete le reste a part et je le fait monter par un ami quina un garage de caisses de rallye
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