Bonjour, voila dimanche je vais chercher ma future Eg5. Et je suis en plein réflexion sur le choix des jantes. En sachant que je reste en 15 ". Je cherche a mixer un peu le look racing et le look usdm ( je m'y connais pas trop la dedans.) Donc je vous poste 3 images de mes coups de coeur.
Alors pour commencer des Lenso.
Apres des Japan wheels JR3
Et pour finir qui fini par le look racing uniquement.
Voilà, sachant que ma future Eg5 est déja equipé des combiné filetés et des camber Kit.
Hello
Cette section n'est pas la meilleure pour poser ta question !
Ici c'est plus pour les questions technique
Le mieux c'est de créer un sujet ou tu présente ton EG5 ici :
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
Puis que tu poses cette question dans ce sujet
elles sont toutes les 3 simpa^^ après les c=gouts et les couleurs ne se discutent pas..
Pensent a bien regarder l'ET ! perso jsui en ET10 et c'est galère
Je suis désolé TsoF mais j'avais pas trouvé la bonne section. Et je peux pas encore presenter ma EG5 car je l'aurais que dimanche. Et Au passage sa veux dire quoi ET ? Je connais les diametre et les entraxe et les largeur mais les ET jamais entendu parler .
Hello ! Tu apprendra vite
http://lmgtfy.com/?q=et+jante
Honda est d'origine en ET 45, essaye de pas passer en dessous de 35, le top étant 45 ou 40. Ça va trop changer le comportement sinon.
++
dac avec francois, en dessous de 35 c'est galère!
d'accord, grace a tous sa j'ai trouvé mes futures jantes. Sa sera des Japan racing wheel en 15x7 Et40. Sachant que derriere je vais faire un tout petit carrossage.
Merci a vous les gars !
quel modèle chez Japan racing?
J'ai craqué pour les JR3 en noir mat.
Magnifique ! J'aime beaucoup.
Tu as compris ce que c'était l'ET ?
(24-09-2014, 13:41:07)japanlove a écrit : [ -> ]ET35 en theorie
j'ai édité mon poste car je savais pas si tu parlais à lui ou moi.
je demandais si il avait saisi ce qu'était l'ET, dans le sens "as tu compris?"
edition pour que ce soit plus clair.
Oui si j'ai bien compris si je met genre Et28 la jantes sortirais encore plus de l'aile de la voiture.
Yes, et ça joue aussi sur la direction / stabilité de ta caisse.
d'accord merci pour les infos du coup j'ai eu de la chance avec mon ancienne seat avec les changement de jantes...