Japan Car

Version complète : Presentation de ZED sur Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous,

je suis nouveaux sur le forum et heureux possesseur d'une 240Z de 72.
Tombé dans l'huile de vidange quand j'étais petit, je ne peux plus m’empêcher d'y replonger les mains dès que c'est possible, c’est devenu mon produit de beauté Wink

A vous voir prochainement sur un rassemblement...
Bienvenue
Ca fait plaisir de voir autant de datsun sur le forum
Vivement que tu la presente...
Aaah ! ben voila ! beer
Bienvenue ici Smile
Mais... mais... mais... mais d'où elles sortent toutes ces Z toulousaines ??? Shock

En tous cas bon choix ! Tu aurais une photo de ta belle pour me rincer l’œil ?

Et bien sur, bienvenue ici !!!

EDIT : il semblerait qu'on se soit déjà croisés au grand rond non ? Huh
Tout d'abord merci à toutes et tous pour cet accueil

Jackal, je confirme que nous nous sommes rencontrés au Grand Rond voici la photo de ma Z que tu connais déjà. Elle a subit quelques améliorations et fiabilisations depuis que tu l'as vu, elle est à présent parfaitement roulante et performante.
Elle a fait le trajet jusqu'au Mans début juillet QUE du plaisir à rouler!!

[Image: 19938907625ae0c04ed2b246a52053e23ed1de32.jpg]
(25-09-2014, 11:02:00)ZED a écrit : [ -> ]Tout d'abord merci à toutes et tous pour cet accueil

Jackal, je confirme que nous nous sommes rencontrés au Grand Rond voici la photo de ma Z que tu connais déjà. Elle a subit quelques améliorations et fiabilisations depuis que tu l'as vu, elle est à présent parfaitement roulante et performante.
Elle a fait le trajet jusqu'au Mans début juillet QUE du plaisir à rouler!!

J'y étais il y a 2 ans avec le Datsun France aussi et effectivement, c'est une super expérience !!!

J'ai hâte de voir tes modifs !