Japan Car

Version complète : Voiture Jap (ou pas...) pour personnes de grande taile [+1.80m mini..]
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Bonjour,

Je fais environ 140kg mais je suis pas très large des épaules, ma compagne a des problèmes rénaux et chausse du 42.

C'est pourquoi nous cherchons un cabriolet de couleur jaune pour les week-end et les ballades, de préférence une japonaise qui fasse environ 200cv et consomme pas plus de 6L aux 100.

Merci de nous faire part de votre avis.

A bon entendeur, cordialement.
(23-09-2014, 22:20:50)Frosty22 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je fais environ 140kg mais je suis pas très large des épaules, ma compagne a des problèmes rénaux et chausse du 42.

C'est pourquoi nous cherchons un cabriolet de couleur jaune pour les week-end et les ballades, de préférence une japonaise qui fasse environ 200cv et consomme pas plus de 6L aux 100.

Merci de nous faire part de votre avis.

A bon entendeur, cordialement.

LOL Je te conseille une EG3 disquée pour devenir cabriolet, avec son D13 musclé TPPT qui ne consomme pas plus de 6l au 100 (d'huile ! ) Sac


@David & Tonton Fétide, elle avait une Twingo 1 avant la Mz2 d'ailleurs Smile
Bref, on regardera les Mz6, ptet quelques Volvo récentes (si y' a des connaisseurs sur les versions récentes dans la salle).

Merci Smile
(23-09-2014, 17:30:41)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ah d'accord, donc elles sont plus lourdes et moins puissantes.. Finalement une 6 145ch sera plus sympa à rouler donc.

Pour la 2.3 c'est surtout la boite auto 4 rapports qui grève les perfs.

Le 2.0 est correct, c'est pas un monstre mais il est souple et plutôt volontaire.

Je l'ai eu en version 145ch sur la Mondeo et 150ch sur la Mazda 3. Et bien je préfère la version 145, bien plus agréable car plus ronde. La version 150ch est plus creuse mais pas forcément efficace dans les tours. En finition ma Mazda 6 est bien mieux que la 3.

Après tu trouves des Accords 2.4 dans ton budget et l'agrément est bien supérieur. Tu as un bloc qui sort 190ch à 6800trm et qui reste très rond. J'ai entendu que du bien sur les Accords génération 2003-2007. Là pour mon prochain daily j'hésite entre Accord/Mondeo ST220/IS300. Mais ça dépendra de combien je vends la Lag.
Je fais 1.85m et 77 kg.. Rentrer dans les honda pas de soucis...c'est le confort à la longue...
Par exemple je sais que généralement, les sièges de Honda ont des assises un peu courtes
Ce qui n'est pas très confortable pour les grands....
Il y a eu une avancée sur les sièges des accords gen 7 puis 8, ainsi que sur les gen 8 civic
Sans tenir compte des CRV et HRV qui eux sont typés confort et plus grand aussi,et pour finir
la Jazz est bien confortable sauf que les assises sont un poil courte........
LOL j'ai dis des conneries parce que ta description est tellement vague qu'on peut y mettre n'importe quoi sauf peut-être une TVR ou une mazda rx7 LOL

Tu ferais 2m 30 et ta compagne aurait un tour de poitrine supérieur à 2m, ta question serait pertinente mais là c'est chaud de te répondre.

Le domaine de réponse est bien trop grand, tu as la chance (ou pas...) d'avoir un choix immense Wink

A toi de faire le bon!
(24-09-2014, 21:50:08)Frosty22 a écrit : [ -> ]LOL j'ai dis des conneries parce que ta description est tellement vague qu'on peut y mettre n'importe quoi sauf peut-être une TVR ou une mazda rx7 LOL

Tu ferais 2m 30 et ta compagne aurait un tour de poitrine supérieur à 2m, ta question serait pertinente mais là c'est chaud de te répondre.

Le domaine de réponse est bien trop grand, tu as la chance (ou pas...) d'avoir un choix immense Wink

A toi de faire le bon!

C'est vrai qu'en relisant, effectivement.. je voulais pas trop contraindre pour avoir plein d'avis et au cas ou ça pourrait aider aussi d'autres personnes.
Je me rends compte qu'en fait c'est vraiment selon les personnes, au cas par cas, du coup ça n'aide personne non plus LOL .

Je vais éditer le premier post.
Donc dans mon cas ce serait plus berline voire grosse compacte à la limite, sachant qu'à terme y'aurais probablement un mini-Snow avec le bordel qui l'accompagne donc il faut un coffre correct. Elle servira parfois de daily, mais le plus souvent ce sera pour bouger le week-end, donc plutôt confortable.
(Autre point, en cadeau bonus Sac , j'aimerais éviter de me faire enrhumer par mon père et sa C5 II paquebot de seulement 1.8t et HDi 140 boitoto LOL )

RsJapanさん, merci pour ton retour sur les Honda, on aime bien l'Accord 7 en plus Smile (ou le CRV gen2 pour mademoiselle Sac ).
Nous on avait le prob inverse, ma copine fait 1m60, avec ma E39 moi (1m81) ça allait, mais elle, elle devait faire un choix entre voir la route ou toucher les pédales Sac

Edit, ton post m'a fait penser à ça :

[Image: Sitting-tall-gif.gif]

Sac
Moi déjà je suis obligé de reculé le siège quasis à font sur ma prélude 3

Je fait 1,80 m pour environ 100 kg et je suis assez large de tour de taille. et du coup sa deviens vite compliqué pour mettre des personne à l'arrière.

Quand les personnes ressorte de l’arrière et elle sont quasi tétraplégique.


Une Honda Accord est très bien pour les personnes de grandes tailles ou de forte corpulence.
Attention, les accord si tu es grand,la place derrière ton siège sera du genre nul
Ça risque d'être pas très confortable pour ton passager arrière...
Mais comme je disais souvent à ce propos" menfou je suis pas derrière "
Je fais 1m71 et sur ma Prelude 3 je suis quasi au max à l'avant Sac
E39/540i/Touring Sac

ça coute rien, c'est increvable (pas les peripheriques par contre Confused , mais c'est partout pareil) et le rapport prix/prestations est sans concurrence pour leur prix Big Grin
(25-09-2014, 23:32:02)boyou2 a écrit : [ -> ]E39/540i/Touring Sac

ça coute rien, c'est increvable (pas les peripheriques par contre Confused , mais c'est partout pareil) et le rapport prix/prestations est sans concurrence pour leur prix Big Grin

Je regardais les touring justement, mais comme j'y connais rien à l'hélice bleu..
Sinon tu commences à trouver des 6 MPS pour 8K

http://www.leboncoin.fr/voitures/702576499.htm?ca=3_s

La C5 du padre aura du mal à suivre Big Grin
(26-09-2014, 09:20:15)frangio a écrit : [ -> ]La C5 du padre aura du mal à suivre Big Grin

LOL en ligne droite, sur sinueux ça voudrait dire que j'ai plus d'expérience que lui (et j'ai 25 ans de retard déjà Sac )
(25-09-2014, 23:32:02)boyou2 a écrit : [ -> ]E39/540i/Touring Sac

ça coute rien, c'est increvable (pas les peripheriques par contre Confused , mais c'est partout pareil) et le rapport prix/prestations est sans concurrence pour leur prix Big Grin

Pourquoi la touring d'ailleurs?
Car je fais 1m85, c'est une voiture qui serait susceptible de m'intéresser... mais en berline.
Moins kéké, plus de place pour ranger le bordel ?
BMW M3 e36 3L Berline.

La cote est encore basse (pour peu de temps).
Voiture confortable, super position de conduite. Moteur plein à tous les régimes et avec beaucoup de caractère.
Un bon chassis, un appétit d'oiseau (vu les perfs et l'agrément), un entretient plus qu'abordable et très fiable dans l'ensemble.

Sinon Mercedes C36/43 AMG

Bon, ça fait vraiment caisse de tanj mais tanj qui a la classe.
Très fiable, au creux de la cote, très marrant à conduire. Le dernier 6 en ligne AMG pour la c36.

Pour 7000€ on trouve des Audi S6 C5 propre avec 200 000km aussi.
Niveau conso, 14-15L en mixte, ça accepte 100% d'e85 sans gestion. Super fiable, un v8 incassable et qui chante magnifiquement bien.

Au moins avec ça, pas besoin de rétrograder dans les montées Sac
Perso je fais 1m90 , aucun soucis (je conduis pres du volant aussi) , eg, itr, ek , r33, r32, supra, s14, s13, rx7 fc, je suis toujours rentré sans trop de probleme dedans Smile
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