22-09-2014, 09:10:45
bonjour à tous,
Après avoir possédé 2 civic et 2 prélude, je roule maintenant en HRV. Cela faisait un moment que je lorgnais ce véhicule mais pas de vente d'occase à mon goût.il est certain qu'il est original et beaucoup de difference avec mes civic et prélude(rapport de boite, hauteur, moteur un peu poussif vu le poids)Cependant, c'est un véhicule excellent. Le mien est un HRV de 105cv en deux roues motrices, 5 portes, interieur cuir bleu, année 2003, 135000 km.Je l'ai acquis nickel, pas de rayure, peinture propre, pas de rouille, bref la trés bonne occase. 2 mois aprés,je gare mon véhicule devant chez moi et je ne rabats pas les rétroviseurs, Le lendemain, catastrophe, mon rétroviseur pend sur la portière grace au cable electrique et aprés un démontage laborieux, la patte en forme de "L" en semblant de ferraille est cassée,impossible à mes yeux de la réparée, honda vend le rétro mais en entier à 350€, coup de massue, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution de collage?
Mon 2ème souci, c'est la galerie de toit qui a les bouts proche du pare-brise qui se lévent, à priori les supports sont HS et les plastiques ont mal vieilli et devenu cassant. Savez-vous si je peux supprimer les deux supports jusqu'au feu de stop? merci de votre aide
Après avoir possédé 2 civic et 2 prélude, je roule maintenant en HRV. Cela faisait un moment que je lorgnais ce véhicule mais pas de vente d'occase à mon goût.il est certain qu'il est original et beaucoup de difference avec mes civic et prélude(rapport de boite, hauteur, moteur un peu poussif vu le poids)Cependant, c'est un véhicule excellent. Le mien est un HRV de 105cv en deux roues motrices, 5 portes, interieur cuir bleu, année 2003, 135000 km.Je l'ai acquis nickel, pas de rayure, peinture propre, pas de rouille, bref la trés bonne occase. 2 mois aprés,je gare mon véhicule devant chez moi et je ne rabats pas les rétroviseurs, Le lendemain, catastrophe, mon rétroviseur pend sur la portière grace au cable electrique et aprés un démontage laborieux, la patte en forme de "L" en semblant de ferraille est cassée,impossible à mes yeux de la réparée, honda vend le rétro mais en entier à 350€, coup de massue, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution de collage?
Mon 2ème souci, c'est la galerie de toit qui a les bouts proche du pare-brise qui se lévent, à priori les supports sont HS et les plastiques ont mal vieilli et devenu cassant. Savez-vous si je peux supprimer les deux supports jusqu'au feu de stop? merci de votre aide