Japan Car

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bonjour a tous
je m’appelle Pascal , j'habite en seine maritime a dieppe
j'ai 50 ans
je me suis inscris sur le forum car je vais avoir certainement besoin de votre aide !
en fait , je roule en kart cross avec motorisation type automobile
je viens de casser mon moteur (peugeot TU) et je viens de faire l'acquisition d'un groupe motopropulseur de
Honda CIVIC EX , type moteur B13B2 16 soupapes a injection monopoint
je voudrais savoir en fait ce qu'il faut récupérer sur la voiture afin de pouvoir le câbler sur mon Kart
calculateur , boitier BSI bague autour du neiman etc etc ( a moins que le calculo ne soit pas codé ?
merci d'avance
j'ouvrirai un autre sujet dans la bonne rubrique au cas ou !
il faut lire d13b2 !!
Bienvenue à toi.

Mais comment t'as réussi à péter un TU ? Ils sont increvables ces moulins.
au bout de 5 ans de course, je me suis dit tient , il va falloir le changer cet hiver car il commençait a fumer bleu , mais il tournait toujours ,
mais a la dernière course du weekend dernier , c'est la boite qui m'a lâché (différentiel cassé )
donc l'occasion de monter un honda D13B2 1.3l 16S

j'aimerai savoir comment est câbler l'allumeur /bobine ( plan électrique )
merci
Ah oui donc c'est la boite qui a pété, pas le moteur.
Quoique si tu veux un D13, c'est que tu devais avoir un TU3 j'imagine ? Ils sont réputés péter le joint de culasse à 140 000 km.
désolé de répondre aussi tard , mais en plus de tomber en panne avec mon kart , je suis tombé en panne de PC
je cherche a câbler un ECU P01-G02
ou tout simplement si quelqu'un saurait me dire comment alimenter mon allumeur de civic D13B2

reference allumeur D4W90 03

merci
personne n'a la solution ????
il est vraiment désert ce forum !!!
ou alors mon sujet n' intéresse personnes ?

je joint une photo quand même de mon problème

j'alimente avec quoi les deux fils

ps j'ai un ecu ref 37700-P01-g02

merci d'avance

[Image: mini_725013DSC02199.jpg]
Bienvenue sur le forum
Je n ais pas la reponse
Mais si tu fais une recherche sur le forum tu devrais trouveé...
La revue technique et autres sont disponible mais je crois qu'l faut participé un minimum au forum....
Je te souhaite une bonne visite
Hello Et bienvenue ici (en retard Wink ).

Sujet Intéressant, je pense comme Jimmy07 : utilise la barre de recherche en haut à droite de l'écran pour chercher tes réponses. Sinon, un poste dans la section "Honda / Civic CRX" et plusieurs personnes seront surement en moyen de te répondre.
ici c'est les présentations, pas de sujet techniques. C'est pour ça que tu n'as pas de réponses à un problème technique.

Y'a quelques règles ici sur le fofo, c'est pas pour faire chier Wink . c'est pour éviter que les postes ne se perdent au milieu de postes de sujet différents, et qu'on puisse les trouver en recherche dans les différentes sections spécialisées.

Bien à toi,

F.
bonjour je viens aux nouvelles Wink
j'ai en projet de faire une kart cross moteur Honda aussi , tu veux absolument garder l'injection plutôt que de le passer en carburateur ?
oui le mieux serait donc d'avoir les cardans , faisceau moteur et faisceau habitable sinon il te faudra tout cabler toi meme .