Bonjour a tous, je voudrais changer mes siège d'origine qui sont mort par des siège de CRX, je voudrais savoir si cela pouvait se monter dessus et si ceci été facile ?
Les sieges de CRX ne se montent pas sur civic sans modifs, les rails sont "plat" sur crx alors qu'ils sont de hauteurs différentes sur civic.
Donc ces mort pour un montage alor :/
Les mofifs sont dur a faire?
Ben va faloir rattraper la hauteur d'un côté du rail donc tout dépend de ton niveau en bricolage ^^
+1 , j ai monté 2 sieges passager d ed7 sur mon shuttle , tout se monte avec du temps et de l outillage et pas 2 mains gauches.
le plus difficile sera de trouver 2 sieges de crx en bon état et pas trop cher !!
[/quote]
Pour le bricolage heureusement j'ai mon oncle pour m'aider ^^
Les siège sont trouver, vue cette aprem, il sont en parfait état et pas trés cher
Ah ba si tu peut m'en prendre sa serait vraiment cool
Je viens de voir dans ton ed7 sa donne vraiment bien, sava etre impec dans l'ec9 sa
pas de souci je te fait ça demain s'en faute
merci beaucoup
voila comme promis voila mon montage pour adapter les siège crx
2 latte de fer de 40 cm prend de la qualité des latte bien solide
1 barre de fer carre de 3cm de large pour faire la différence de hauteur qu'il n'a pas sur crx place au photo
pour la barre de fer carre prend se genre la.comme pour les latte prend de la qualité un bonne épaisseur
le montage comme tu peut le voir sur les photo tu dois fixe l'un des rail cote porte directement sur les latte de fer car l’écart des trou n'est pas le même sur civic et crx. 38cm sur crx et 34cm sur civic si je ne me trompe pas les carre de métal tu les fixe sur les trou d'origine des siège crx cote porte c'est ça qui te réglera la différence de hauteur . et voila et tu fait exactement le même pour le siège passager bon j’espère que je me suis bien explique car se n'est pas mon fort
si tu a besoin n’hésiter pas a me demander
Je te remercie pour les photo ces tout a fait se qu'il me fesait
dsl du retar mes avec les cour j'avais pas beaucoup de temps..
Encore merci
pas de souci
Bonjour desolé du déterrage de sujet mais j'ai besoin de precision ^^
je viens d'acquerir des siege de crx et je veux les monter sur mon ec mais comme dit plus haut, sa passe pas j'ai trouver de quoi decoupper deux lattes en fer il me manque juste la latte carré. juste une question par rapport au montage des latte plates, la latte coter centrail est fixer sur le rail et le siege par le meme trou c'est ça ? et l'autre est en effet décaler mais de combien de centimetre environ ??je dirais 4/5 cm mais je suis pas très doué avec les prise de côtes ^^