16-09-2014, 18:48:57
Bonjour, je sais pas si je peux me permettre de poster ça ici étant donné que ce n'est pas en rapport avec les jap' ( bon j'ai regardé un peu et j'ai vu une r5 plus bas :P mais si jamais ce n'est pas dans la section approprié supprimer mon topic ^^ )
Donc voilà, ma grand mère à un moteur de Taxi de la marne ( avec un manivelle carrément ) qui appartenait à son père et elle veut s'en débarrasser, or je n'y connait absolument rien sur ces moteurs ! Donc es ce que ça peu se vendre ? Je pense surtout à des collectionneurs, et à quel prix ? Sachant que le moteur n'etait pas HS, il est juste immobile depuis sûrement 40 ans :-], sinon aucune idée du kilométrage..
Si y'a des connaisseurs par ici je veux bien quelques infos merci d'avance !
Donc voilà, ma grand mère à un moteur de Taxi de la marne ( avec un manivelle carrément ) qui appartenait à son père et elle veut s'en débarrasser, or je n'y connait absolument rien sur ces moteurs ! Donc es ce que ça peu se vendre ? Je pense surtout à des collectionneurs, et à quel prix ? Sachant que le moteur n'etait pas HS, il est juste immobile depuis sûrement 40 ans :-], sinon aucune idée du kilométrage..
Si y'a des connaisseurs par ici je veux bien quelques infos merci d'avance !