Japan Car

Version complète : [civic eg3] Probleme forte odeur essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , alors j'ai acheter une eg3 1.3L 75ch hier , le probleme c'est que lors des accelerations , et quand on la laisse couler par exemple de 120 a 100km une forte odeur d'essence ce fait sentir dans l'habitacle c'est inquiétant . Etant une fille je ne m'y connais pas trop trop en mecanique pouvez vous m'aider SVP
regarde si t'as pas de durites de percer deja Wink ou si ca pisse pas par terre
Pfff j'ai regarder aujourd'hui le moteur pff c'est du grand n'importe quoi ce qu'il as fait le mec ! mais merci quand meme de ta reponse
je serai toi je racheterai un moteur complet pas manouché Wink au moins tu repartirai sur une base saine. un d13b2 ne coute vraiment pas cher ( 150€ maxi) et un ami avec quelques bases en meca sera capable de te le faire
Mais de toute facon la carte grise est morte peut plus rien faire la date sur le certificats de cession c'est 13/09/2014 sur la carte grise 14/08/2014 enfin anciennement 14/??/2013 rien n'est pareil ...
----------
lis mon post sur la rebrique finance tu vas choquer (si tu comprend pas mon dernier message )

dactarie

(15-09-2014, 01:23:59)amandinejdm62300 a écrit : [ -> ]Mais de toute facon la carte grise est morte peut plus rien faire la date sur le certificats de cession c'est 13/09/2014 sur la carte grise 14/08/2014 enfin anciennement 14/??/2013 rien n'est pareil ...
----------
lis mon post sur la rebrique finance tu vas choquer (si tu comprend pas mon dernier message )

c'est pas grave tout ca Wink j'ai bien fait ma carte grise en sautant un proprio du coup sur la carte grise il y avait une date 2 ans anterieur a la vente Wink
tu dis que tu as regardé le moteur,mais c'est quoi exactement que tu as regardé ?
y'a quoi comme "trafique" dessus ? parce que sans info on peut pas vraiment t'aider ..
C'est clair, et pour la carte grise, si le papier de cession du précédent proprio n'a pas été envoyé en pref, tu n'auras pas de soucis pour la faire. Elle est en ancienne plaque ou SIV ?