il y a un minimum pour les assurances.
Même avec le bonus 50 et la voiture la plus vielle et pourri tu paies quasiment le même prix pour une voiture plus récente (mais pas coté) et puissante.
En gros tu paies pour les dégats que tu peux causer aux autres.
Viens chez moi pour Allianz ils ne sont pas excessivement cher. Moins que la Maif en tt cas!
Par chez moi c'est La Banque Postale les moins cher, suivi de très près par Groupama.
Et les autres laisse tomber c'est au moins le double. Avec mention spéciale pour la Macif qui me demande le même tarif pour une Celica de 143ch et une Lancer Evo de 280ch. A croire qu'ils ont un tarif unique pour les voitures dont ils ne veulent pas.
Des fois il y a quand même de l'abus quoi...
(18-09-2014, 00:42:47)Nakago a écrit : [ -> ]A croire qu'ils ont un tarif unique pour les voitures dont ils ne veulent pas.
Tu rigoles mais y'a du vrai la dedans...
Ils ont peut être eu 10 clients en lan Evo sans aucun accident et 100 en celica de base avec 25% d'accident. Et vu qu'ils font les prix par rapport aux stats bah ça augmente les prix de certaines voitures.
Sinon pour en revenir à la Paseo, la mienne est une 7ch (bien que le cabriolet n'en fait que 6 va savoir pkoi) et je n'ai pas eu de soucis pour me faire assurer.
Mais la aussi, faut choisir l'assurance...
Même 5 ans plus tard si je voulais je ne pouvais pas dans pas mal d'agences!
Ca peut être pas mal. Après il y a beaucoup de pièces?
Joker ?
C'est pas une Civic, il y a largement moins de pièces et surtout t'as pas trop le choix...
Genre pour le moteur c'est collecteur echapement, admission ou pose d'un turbo. Le reste (si il y a ...) c'est trop batailler pour gagner trop peu.
Pour le chassis, tu trouves BAR, combiné et autres petits accessoires mais la non plus pas trop de choix, très peu de marque font ce modèle la.
Mais bon si tu ne comptes pas la garder toute ta vie, c'est une bonne voiture quand t'as le (A) mais assez mou par la suite, 90ch t'en viens vite à bout !
Le minimum syndical serait de poser une ligne d'échappement ou un silencieux pour un joli bruit (même si au fond ça sert qu'à ça...), et qu'elle tienne la route quoi ^^ Et qu'elle freine, parce que c'est beau d'accelerer mais sans freiner...
Pour le freinage je ne m'y suis que peu pencher dessus encore mais il y a les modèle de 1999 (et encore pas tous ...) qui sont en frein à disque à l'ar.
Pour l'avant si tu gagnes au Loto et que tu veux pas changer de voiture y'a des kit gros frein a +/- 1000€ ou alors les Corolla TS sont également en 4*100 donc ce doit être possible de récuperé les disques/étriers et de les monter avec peu d'adaptation.
Mai bon freiner c'est pour les laches non ?
(21-09-2014, 21:58:06)faillure a écrit : [ -> ]Pour le freinage je ne m'y suis que peu pencher dessus encore mais il y a les modèle de 1999 (et encore pas tous ...) qui sont en frein à disque à l'ar.
Pour l'avant si tu gagnes au Loto et que tu veux pas changer de voiture y'a des kit gros frein a +/- 1000€ ou alors les Corolla TS sont également en 4*100 donc ce doit être possible de récuperé les disques/étriers et de les monter avec peu d'adaptation.
Mai bon freiner c'est pour les laches non ?
C'est pour éviter le fossé
Après faut aimer la tronche du Paséo.
Histoire de gout, c'est comme tout
(22-09-2014, 21:01:56)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Après faut aimer la tronche du Paséo.
Je sis assez d'accord avec toi
. J'ai du mal à accrocher...
faut le temps de s'y faire aussi.
jsuis pas fan de la face avant d'origine.
le cul en revanche <3 !
un pote c'est le contraire ^^
Même si il l'apprecie avec le temps.
Comme je ne supporte pas les Audi et les nouvelles civic à la mode: les 4G.
Mais bon les dégouts et les couleurs ça ne se discute pas
Tu n'aimes pas Audi ? O.o Wow
Ouais faut s'y faire ^^