Donc je viens vous présenter ma nouvelle recrue qui vient de prendre la place de ma FN1.
Donc c'est une S2000 Blue monte Carlo RHD de 2003 et elle comptabilise 160000 km. Mais comme toutes occasions qui se respect, elle a quelques réparations carrosserie à prévoir...
- Impacts de grêlons ( 2 sur le capot et 1 sur le coffre )
- Accrochage au niveau du bas de caisse côté conducteur.
..... Et c'est tous  !!
La première chose dans lequel j'aimerai investir serait un Hardtop ( si quelqu'un pourrait m'aider pour le choix et la façon dont se monte tous ça avec ou sans fixations etc ... ), ensuite je serait intéressé par :
- Vitre teinté
- Decata'
- Radar de recul ( option sur mon parrot)
- Nouvelles jantes
- Changement des optiques avant ( Angel eyes ..? )
Je pense avoir fais le tour ^^ Merci a tous d'avance pour vos idées
Petite photo a côté de mon ancienne et la EJ9 d'un ami
J'adore cette couleur, juste l'aileron dont je ne suis pas fan.
L'impact de grêlon impressionnant.
Elle est vaiment magnifique de cette couleur.
Costaud le chtar qu'elle a pris !!
Un peu de peinture et de carro (enlever l'aileron pour ma part aussi) et c'est parti
Pas fan des angel eyes par contre je laisserai comme ça les phares, (je préfère les ph.1 perso) et feux ph.2
Mais tu fais comme tu veux
Bel achat!
Tu la pose, des roulettes ph2 et go!
Pareil, angel eyes pas fan du tout!
Ceux d'origine sont très bien.
très sympa de cette couleur.
Pour ma part monter des engels eyes ne ferait que gacher le look de la s2000 après les gouts et les couleurs...
Belle voiture, dommage pour l'accro sur le bas de caisse.
(13-09-2014, 11:56:29)Julien2999 a écrit : [ -> ]Belle voiture, dommage pour l'accro sur le bas de caisse.
(13-09-2014, 11:48:54)crxiste67330 a écrit : [ -> ]très sympa de cette couleur.
Pour ma part monter des engels eyes ne ferait que gacher le look de la s2000 après les gouts et les couleurs...
(12-09-2014, 19:41:01)utah a écrit : [ -> ]Bel achat!
Tu la pose, des roulettes ph2 et go!
Pareil, angel eyes pas fan du tout!
Ceux d'origine sont très bien.
(13-09-2014, 10:11:34)nonovtec a écrit : [ -> ]Belle machine!!
(12-09-2014, 19:28:13)NathanSF a écrit : [ -> ]Costaud le chtar qu'elle a pris !!
Un peu de peinture et de carro (enlever l'aileron pour ma part aussi) et c'est parti
Pas fan des angel eyes par contre je laisserai comme ça les phares, (je préfère les ph.1 perso) et feux ph.2
Mais tu fais comme tu veux
(12-09-2014, 19:07:08)top-25 a écrit : [ -> ]L'impact de grêlon impressionnant.
Elle est vaiment magnifique de cette couleur.
(12-09-2014, 18:59:24)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]J'adore cette couleur, juste l'aileron dont je ne suis pas fan.
Merci a tous
Pour les angel eyes je ne sais pas encore ce que ça peut donner mais je vais voir déjà pour un Hardtop ainsi que pour des petites réparations
Je prend en compte vos conseils et je pense juste un peu rénover les feux histoire qu'ils soit bien brillant
Un hardtop, celui là et basta
Mise à jour mineur mais je me lance tranquillement ^^
Changement des ampoules pour des leds.
Avant :
Après :
Changement des veilleuses et ampoules de plaques :
A suivre :
- Réparations carrosserie ( impact de grêle + accrochage jupe + récupération du cache du pare-chocs arrière )
- Decata + ligne ( en pleine hésitations )
- Changement de freins pour de plus puissants
- Lame avant
- barre anti-rapprochements
- petites touches perso' ( sans rentrer dans le tuning hein
)
- ... Je réfléchi encore
Yes une S de plus
un jour y en aura une dans mon garage !!!
Pour la ligne, Buddy Clup ProSpec Dual
(29-09-2014, 20:37:21)Arthman78 a écrit : [ -> ]Yes une S de plus un jour y en aura une dans mon garage !!!
Pour la ligne, Buddy Clup ProSpec Dual
Je ne me lasse pas de cette petite merveille
Le son du buddy club est impressionnant !!
Que pense tu de la ligne SRS ?
Je savais pas qu'une ligne SRS existait, je disais Buddy car elle est réputée pour gueuler ^^. La HKS beaucoup en disent du bien niveau son aussi et plus discrète. Va voir sur le site S2000 passion ,ils sauront te guider
.
Mais SRS évite c'est du bas de gamme quand même...
(29-09-2014, 20:59:57)utah a écrit : [ -> ]Hks hi power direct!
(29-09-2014, 21:10:19)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je savais pas qu'une ligne SRS existait, je disais Buddy car elle est réputée pour gueuler ^^. La HKS beaucoup en disent du bien niveau son aussi et plus discrète. Va voir sur le site S2000 passion ,ils sauront te guider .
Mais SRS évite c'est du bas de gamme quand même...
Après m'être cramé les yeux sur YouTube et sur quelques sites je pense que la ligne HKS pourra me satisfaire .
Après à savoir si je decata' ou non ...
(29-09-2014, 22:06:51)utah a écrit : [ -> ] (29-09-2014, 22:03:04)Gaboom a écrit : [ -> ] (29-09-2014, 20:59:57)utah a écrit : [ -> ]Hks hi power direct!
(29-09-2014, 21:10:19)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je savais pas qu'une ligne SRS existait, je disais Buddy car elle est réputée pour gueuler ^^. La HKS beaucoup en disent du bien niveau son aussi et plus discrète. Va voir sur le site S2000 passion ,ils sauront te guider .
Mais SRS évite c'est du bas de gamme quand même...
Après m'être cramé les yeux sur YouTube et sur quelques sites je pense que la ligne HKS pourra me satisfaire .
Après à savoir si je decata' ou non ...
Vas y decata + hks! :-D
Tu verras c'est parfait.
J'adore ce bruit
mais a la longue ce n'est pas trop saoulant ? Par exemple durant de long trajet sur route sans trop tirer dedans ?
Non justement.
C'est une ligne qui répond parfaitement aux attentes des gens qui veulent qqchose de roulable au quotidien mais présent dans les tours.
Moi en tout cas elle ne m'avait absolument pas déçu et je reprendrai la meme si j'avais à choisir.
Ou j'aurai pri la silent hi power, qui est full inox.
Putain que c'est beau. Si j'avais pas été si grand,......
Décata + ligne inox, faut oublier le confort, sérieux, surtout dans un cabriolet.
(29-09-2014, 23:25:34)okuto a écrit : [ -> ]Putain que c'est beau. Si j'avais pas été si grand,......
J'avoue que j'ai l'impression de rentrer dans une capsule tous les matins...
(29-09-2014, 23:31:52)Raijuman a écrit : [ -> ]Décata + ligne inox, faut oublier le confort, sérieux, surtout dans un cabriolet.
En effet c'est ça qui me fais hésiter , peur d'avoir les oreilles HS après de la route.
T'as souvent des chicanes qui se montent sur les catbacks de pas mal de marques, et c'est le jour et la nuit niveau bruit. Bon après c'est pas très esthétiques, mais le jour où t'as besoin de faire de la route, c'est une vis à mettre et t'es tranquille.
très sympa ta s2000 avec une belle ligne inox ça va le faire
(30-09-2014, 18:29:42)elmatador64 a écrit : [ -> ]très sympa ta s2000 avec une belle ligne inox ça va le faire
Merci
(30-09-2014, 10:43:39)Raijuman a écrit : [ -> ]T'as souvent des chicanes qui se montent sur les catbacks de pas mal de marques, et c'est le jour et la nuit niveau bruit. Bon après c'est pas très esthétiques, mais le jour où t'as besoin de faire de la route, c'est une vis à mettre et t'es tranquille.
(30-09-2014, 20:18:06)Arthman78 a écrit : [ -> ]Pour ta ligne regarde ici :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...pid1907593
Et oui tu peux mettre des sourdines pour la route ^^
Je vais me cibler sur cette ligne car elle m'intéresse vraiment ^^ merci bien !!
En attendant d'avoir les fonds je pense m'occuper de la carrosserie histoire de patienter un peu ... Après niveau esthétique je ne pense pas qu'il y ai masse à faire sans trop dénaturer ce bolide :/
Pour avoir eu cette ligne sur deux de mes voitures, je peux te dire que c'est du bon
Tanabe medalion touring
Discret en bas (jolie ronronnement), agreable en "croisiere" genre autoroute tranquille et hyper rageur en haut. Je suis super fan de cette ligne qui équipera aussi ma prochaine.