Japan Car

Version complète : [Nissan R34 GTT]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,

Comme je l'avais dit voici d'autre photos de la voiture, veuillez me pardonner de la qualité de certaines mais mon iphone 4 commence à accuser de son âge Confused

[Image: WLdYkRI.jpg]

L'intérieur est en bon état de façon général, quelques "micro" rayures sur l'autoradio (d'origine !) mais tout le reste est parfait.
Elle n'est pas nettoyée à l'intérieur vous m'en excuserez.

[Image: nIcxJh3.jpg]

Le poste de pilotage dans le noir, les lumières sont très agréable à mon goût. Et oui je confirmes les kilométrages paraissent suspects mais sont authentiques, j'ai fait vérifier par des pros qui sont unanimes.

[Image: 15VzN7S.jpg]

Là on voit un poil plus les micro rayures sous cet angle. Le cendrier est manquant (même si je ne compte absolument pas fumer dedans loin de là ...) et je voudrais en retrouver un, histoire d'avoir l'intérieur complètement d'origine. Chez Nissan pour 200 euros ils peuvent m'en envoyer un ...

[Image: 7aFpGlE.jpg]

Le moteur, je vous laisse regarder Smile

[Image: nZd0axe.jpg]
[Image: wnamqoM.jpg]

A noter qu'il n'y a pas de trace de rouille sur tout le châssis et baie moteur, un expert m'a dit que la voiture était très saine et ne présentait rien d'anormal.

[Image: mYs5nQM.jpg]

Surement la pire photo prise en terme de qualité mais j'ai fait au mieux Confused.

[Image: JWP1xqz.jpg]

Les sièges arrière sont IMPECCABLE, limite neuf même si cela ne se voit pas tellement sur la photo.

Voilà ^^

PS : Pour ceux que ça intéresse j'ai toutes les documentations complètes de l'auto (en anglais, sauf vous vouliez en japonais ^^) au format .pdf.
Très belle Gtt Wink . On commence a être un bon petit groupe de ce modèle ici.
Je vois que tu as une dump HKS, je compte justement en prendre une.

Par hasard, aurais tu une petite vidéo pour voir se que sa donne?
(24-09-2014, 18:22:38)Minicoop a écrit : [ -> ]Très belle Gtt Wink . On commence a être un bon petit groupe de ce modèle ici.
Je vois que tu as une dump HKS, je compte justement en prendre une.

Par hasard, aurais tu une petite vidéo pour voir se que sa donne?

Bonsoir,

Alors c'est à dire, tu veux une vidéo pour le bruit ? Car sinon je peux te dire en détail ce qu'elle fait ^^

Sinon méfie toi bien, beaucoup de Dump Valve HKS sont des contres-façon surtout la SQV V (modèle que j'ai). La fausse était toute en plastique et avait lâchée subitement lors d'une balade, la vrai fait vraiment pas toc à contrario.

PS : Petite édition pour toi, voici les effets qu'elle peut faire selon l'embout que tu décides de mettre ^^
J'ai pas compris c'est une gtt ou une gts-t ?
(24-09-2014, 19:09:27)DukeNuggets a écrit : [ -> ]J'ai pas compris c'est une gtt ou une gts-t ?

Une GTT ^^
superbe ta skyline r34 j'adore cette voiture et la peinture que tu as utilisé est vraiment top comme la prépa moteur
(24-09-2014, 20:32:29)elmatador64 a écrit : [ -> ]superbe ta skyline r34 j'adore cette voiture et la peinture que tu as utilisé est vraiment top comme la prépa moteur

Merci beaucoup Smile
J'ai refait la carrosserie et peinture + un tas d'autres petits trucs mais la préparation moteur était déjà comme cela lors de mon achat.
Superbe voiture! Cela sort du commmun.
L'utilisation du volant a droite n'est pas perturbante sur route francaise?
Pourrais tu mettre la doc ici ou l'envoyé en mp s'il te plait.
Bonne soirée a toi.
Pas de soucis
Non du tout je suis parfaitement à l'aise en conduite à droite bien au contraire Smile

Édit : Je peux pas t'envoyer de fichiers autre que par ton adresse mail MP moi je t'envoie ça.
Ssqv IV , la V n'existe pas Wink . C'est de ta gtt que j'aimerai l'entendre (je connais youtube comme ma poche ;-) ) . Je suis bien au courant des fausses, j'installe que des pièces de vendeur confirmé comme distributeur officielle sur les sites des différente marque.
IV pardon, oui je te ferais une vidéo dès que possible.
La conduite à droite ça rentre super vite ! C'est d'ailleurs surprenant que ce soit aussi rapide !
Oui très !
(25-09-2014, 17:58:55)hardlover a écrit : [ -> ]La conduite à droite ça rentre super vite ! C'est d'ailleurs surprenant que ce soit aussi rapide !

C'est conduire mais de l'autre coté , moi ça m'etonne pas tant que ça qu'on s'habitue vite .
Oui juste un petit truc très déstabilisant au début, c'est le positionnement sur la route. On a tendance à se mettre au milieu sans s'en rendre compte Confused
Oui j'ai eu le même problème aussi ^_^
Il vaut mieux avoir un copilote les premiers kms, pour nous replacer. On a tendance à vouloir s'écarter du bord de la route et donc à rouler en plein milieu. LOL
Pour doubler un peu galère si le véhicule est gros style camion ou autre, mais avec la puissance on passe rapidement Smile
Je post pour suivre ton projet.
Très belle auto Smile Smile
(21-09-2014, 00:01:40)hardlover a écrit : [ -> ]Quand les mots sont soulignés en rouge, ça veux pas dire que tu as gagné LOL

jme suis pissé dessus LOLLOLLOL
Tu t'en sépare déjà ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/772345770.htm?ca=17_s

Pour courage pour une vendre une GTT à ce prix là. Neutral
Alors voici les photos, je recommande mon collègue expert en nettoyage très chaudement car c'est le meilleur, très gentil et se déplace pour vous, du coup pas de céramique mais "cire de carnauba". Voyez par vous même du rendu (Des photos valent mieux que de longs discours) :

[Image: XDbXFVOh.jpg]
[Image: G7GMLYgh.jpg]
[Image: ghrBTHgh.jpg]
[Image: gygApAlh.jpg]
[Image: kQUFURbh.jpg]
[Image: cfd3Q5hh.jpg]
[Image: bBEGZAjh.jpg]
[Image: mFlOtn9h.jpg]
[Image: XnMpETAh.jpg]
[Image: jMRUHw4h.jpg]
[Image: UICdVaYh.jpg]
[Image: VO8KFNzh.jpg]
[Image: myeFRijh.jpg]
[Image: EC2hY0ch.jpg]
[Image: 7p0OePah.jpg]
[Image: NZ3zMxQh.jpg]
[Image: zZfmQkKh.jpg]
[Image: xbMQIe2h.jpg]

PS : Aucune retouche Photoshop je précise, c'est du brute de décoffrage Smile
PS n°2 : Voiture toujours en vente Langue
(07-03-2015, 23:36:26)RAVEN a écrit : [ -> ]PS : Aucune retouche Photoshop je précise, c'est du brute de décoffrage Smile
PS n°2 : Voiture toujours en vente Langue

Alors en fait tu viens ici ...

tu crache sur les anciens proprios de cette caisse,

tu nous parle de passion et c'étais juste pour discrètement nous vendre ta caisse ? Confused

Tu nous prend pour leboncoin ici ???? t'a pas lu le règlement du forum toi ?

Tu viens de gagner un BAN en fait Confused
Pages : 1 2 3