16-10-2004, 15:07:32
Mon ami a essayer de faire un diag sur sa S2000 car hier en la reprenanr après 15 jours d'arret, le ralenti etait à 400tr/mn, puis en roulant impossible de dépasser 3000tr/mn car l'ecu devait être en mode degradé (Témoin diag allumé).
Il a debranché la batterie une heure puis a fait tourner le moteur au ralenti 10 minutes, et c'est revenu nickel.
Mais juste avant il avait essayé d'interroger l'ecu pour savoir quel était le problème, et impossible de trouver la prise diag...
Il est allé à la concession honda et ils avaient jamais pratiqué et pas pu le renseigner.
Il a telephoné à honda france et on lui a dit qu'elle etait vers la boite à fusible, mais il a rien trouvé du tout après avoir démonter la moitié du tdb
Qui a déjà vu cette prise? Car il a récupéré tout le matos de diag (sagem) pour le wend mais voilà.....
Merci!
Il a debranché la batterie une heure puis a fait tourner le moteur au ralenti 10 minutes, et c'est revenu nickel.
Mais juste avant il avait essayé d'interroger l'ecu pour savoir quel était le problème, et impossible de trouver la prise diag...
Il est allé à la concession honda et ils avaient jamais pratiqué et pas pu le renseigner.
Il a telephoné à honda france et on lui a dit qu'elle etait vers la boite à fusible, mais il a rien trouvé du tout après avoir démonter la moitié du tdb
Qui a déjà vu cette prise? Car il a récupéré tout le matos de diag (sagem) pour le wend mais voilà.....
Merci!