Japan Car

Version complète : [Top Gear FR]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Faut pas s'enflammer, suspendu ça veut pas dire virer. Wink
Les derniers trailers m'ont presque fait plaisir !

C'est effectivement du réchauffé , mais j'ai bien l'impression que s'ils soignent l'emission , ça pourrait bien devenir , a defaut D'un excellent Top Gear, une bonne emission auto FR !

Franchement , je croise les doigts , mais je suis un peu moins pessimiste
+1 ca peut etre regardable ! LOL
Alors, c'est aujourd'hui le grand jour? Big Grin
Oui Big Grin
J'ai déjà prévenu ma femme ce soir pas touche à la télécommande LOL
Idem, et j'ai un pote qui viens car il à pas la chaine chez lui LOL
depuis mon déménagement, j'ai perdu l'accès à la chaine

vous savez s'il y a possibilité de voir l'emission en "direct" en streaming?
aaaahhhh merci Smile
Le verdict se soir pour top gear france vous êtes prêt Big GrinCool
Honnêtement, je pense que ça va être un bon moment. P'tête que je me fais des films. Mais déjà les audiences ce soir vont être record pour RMC découverte. L'esprit Top Gear, avec le côté marché français. J'imagine déjà les blagues potaches sur Renault, Peugeot et Citroen. LOL

C'est con, mais j'ai hâte.
pas si con que sa j'ai hâte aussi on me prend pour un fou quand je dit je sors pas se soir il y a top gear france mdr
C'est dommage de trouver con d'attendre une émission qui peut être bonne. Franchement, les trailers donnent, bien, mais ça reste du taeser. A part le côté copie conforme des défis, et Lelouch dont je ne suis vraiment pas fan, le reste, wait and See! Toute façon, difficile de faire aussi nul que la version américaine, et les autres j'ai pas vue.
Bordel les gens ont quoi contre Lelouche ? LOL
Japan car va être déserté ce soir Mdr !
Ben perso j'aime pas trop sa façon de jouer, et la il va très probablement jouer un rôle, donc ça me fait "peur". C'est une histoire de goût, simplement, mais à voir, la bonne surprise n'est jamais loin. Et puis moins on en attend, plus on est agréablement surpris.
Putain ça vient à peine de commencer et il se trash déjà entre eux LOL
Chut ça commence Langue !!!

Bruce Jouanny, je l'ai déjà rencontré au kart ou je travaille, on a vu plus rapide sur piste, m'enfin passer de la voiture de compet au kart ça doit déstabiliser un peu ^^.
c'est pas dégeu, j'ai juste l'impression que Lelouche le surjoue un peu, mais franchement pour l'instant ça a l'air pas mal

edit: les essais sont vraiment cool
Pour l'instant, rien à redire. J'm'amuse bien !
Ça manque un peu de spontaneite m'enfin c'est la première .

Franchement , ça passe pour l'instant
----------
Par contre les prises de vues sur leur circuit voiture low cost sont vraiment pas terrible
Pour l'instant, je suis agréablement surpris Smile.
Pas mal du tout!
(18-03-2015, 22:28:44)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ça manque un peu de spontanéité m'enfin c'est la première .

C'est ça, c'est la seule vrais critique que je ferais. Le manque de naturel ; bruce en voix off, c'est le spectacle de noel en primaire ^^
Sinon, la Coupure Pub à l'arrache.

Mais je me marre bien Big Grin
La coupure pub Ebay pour vendre des pièces China DM Semarre Semarre

Dommage la Rodéo avait l'air en bon état au départ ! Par contre je trouve qu'il y a trop de blablas, et certaines choses sont faites exprès du genre faire style qu'il casse le levier pour la vitre alors que je suis sûr qu'il est encore fonctionnel, la poignée qui reste dans la main etc...

Dernier reproche, je trouve qu'ils ont pas la passion automobile dans leurs paroles, plus des choses qu'on leur dis de dire pour se conforter au public visé, ou a l'esprit automobile Français actuel, ça manque d'authenticité et de passion!!!

Sinon je suis quand même très surpris en bien je pensais pas qu'ils feraient aussi bien, à voir pour la suite !
Correct mais l'Angleterre est bien loin.

Vive clarkson !
Ça mérite de laisser mûrir , c'est pas si mal au final malgré quelques couacs
Bon bah je vais aller un peu à l'encontre j'ai pas aimer, du mal à décrocher un rictus, à part au massacre final des 3 poubelles. Mais sinon on est bien moins de l'angleterre où je passe l'épisode à rigoler de leurs conneries.
Pour l'instant ils lisent bien leur textes LOL
et comme le dit Arthman ça manque un peu de passion automobile.

Pour la 1ère c'est correct sans plus, mais la critique est facile tellement la version originale a placé la barre très haut (à des sommets désormais inatteignables à mon avis).
Attendons la suite des épisodes (perso pas le courage de regarder le 2è ce soir)
Agréablement surpris car il n'y à selon moi rien à critiquer ou démolir, ce que franchement je n'espérais pas.

Par contre, il n'y à clairement rien de bien palpitant et pire, absolument rien de nouveau : tout est une photocopie de la version UK : visuellement, le montage, la musique dans le tour du STIG, ...

On verra la suite, mais c'est "flat" !
Il faut avouer c'était pas mal Smile

Mais ça sent le réchauffé un peu... le coup de la bringue qui doit être rangée et de la montée bref...

Le circuit vu d'en haut avait pas l'air terrible mais une fois expliqué je m'imaginais que dans gran turismo si j'avais à le passer en or, je pense que je m'y reprendrai plus d'une fois^^

Les invités étaient cool mais ça m'as fais penser à lorsque clarkson recevait des américains, ils faisaient tout un fromage de pas grand chose...

Le petit hommage à clarkson sur circuit^^ ça aurait pu être plus fin que ça quand même...

Le Stig est bien plus impliqué que chez les anglais, c'est bien mais ça fais bizarre quand on a l'habitude de la tchatche de présentation des anglais et les conneries qui viennent avec LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21