Japan Car

Version complète : [Top Gear FR]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Le premier top gear que j'ai vu c'était vers fin 2000, c'était moins scénarisé et tout à fait drôle et pertinent.
Cependant c'est une époque révolue. La copie française devrait pourtant s'en inspirer.
(03-02-2015, 15:34:55)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(03-02-2015, 02:40:40)Take-me a écrit : [ -> ]
(31-01-2015, 15:45:17)Takeo91 a écrit : [ -> ]Oui mais le Maire de Londres ( Boris Johnson ? ) a du charisme, LUI.

Sinon, en politicien pilote, il y a il me semble Estrosi qui a fait de la compétition Moto il me semble ?

Ouai, mais lui c'est un con, finit. Il à même fait partit des gens contre les plusieurs projets de circuits qui ont foirés ces dernières années.

Le mec va au bout de ses convictions. Et ça, je respecte. Pas comme nos politiciens avec leur convictions qui s'arrête là où le pognon et les intérêts personnels commencent.

Faut rappeler que le système de mutuelle de ton entreprise obligatoire, Fillon n'a absolument rien dit quand il s'agissait pour Sarko ( Partie prenante dans plusieurs grosses mutuelles, avec son frère ), de faire passer cette loi toute pourrie. Résultat j'ai une mutuelle de MERDE là où j'en avais une géniale.

Donc quitte à choisir je préfère appuyer un mec qui a choisi de dire non aux circuits dans et aux abords de Londres, un mec qui fait en sorte que dans une ville où la circulation est infernale et voire dangereuse, la paix règne ...

Et non pas des connasses qui te disent que l'artisan de 2024, il viendra avec son matos de chantier sur Paris en métro.

/

Bref, merci de ne pas réfléchir avec ton projet de circuit mais en global.

Ah non mais j'ai pas dit que Fillon était mieux, ou n'importe quoi sur qui qu'onques d'autre que Estrosi! Je disait juste qu'Estrosie n'a plus rien à voir avec les sports mécaniques. Un mec qui à prit son pied sur des circuits étant jeune, refuser l'avènement de circuits ultra sécurisé, modernes, et loin de quel qu'onques habitations, le tout sans que ça ne compte un centime à l'état, et en plus avec l'engagement d'en faire profiter la sécurité routière gratuitement avec une structure spécialement construite pour ça, je trouve ça con, c'est tout.

Je voulait pas rentrer dans le débat parce que je préfère attendre de voir, pour Fillon. La je répondait juste à ton message pour que les gens sachent qu'ils ne faut plus compter sur Estrosi pour les sports mécaniques et tout ce qui tourne autour, bon un peut crument et sans arguments.LOL Le reste de la politique, je croit pas que ce forum soit l'endroit pour en parler. D'ailleurs pour la mutuelle, t'inquiète, je suis dans le même cas...
Finalement ce trailer donne de l'espoir je trouve Smile
ça donne envie en tous cas !! Un peu marre de manger les redifs Top Gear UK sur RMC même si à chaque fois je suis plier en deux lol , la première diffusion est pour le mercredi 18 Mars
ça a l'air très très fidèle à première vue, plus que la version américaine
A voir, le trailer a l'air mieux que ce que je pensais au début. Par contre : 0 pour l'imagination, on voit exactement les mêmes défis que dans la version UK... Dur d'essayer de faire mieux qu'eux
La version US a aussi copier les défis de la version UK au début
faut voir si par la suite il trouve leur style
mais sa a l'air fun au vue du trailer aller on y crois ca va être cool et déjanté Big Grin
Bah c'est même pas de la fidélité à ce niveau, c'est de la copie pure et simple des dernières saisons de Top Gear UK. J'ai vraiment eu l'impression de revoir les derniers épisodes en date...

Bon après, ça a quand même l'air rigolo, mais les originaux l'étaient déjà donc c'est pas vraiment étonnant.
Moi je dis à voir... J'ai vu les extraits c'est vrai que ça ressemble à du réchauffé ! Mais en même temps avec toutes les émissions qui ont déjà eu lieu ça commence à être dur d'innover.

Mais ça me fait plaisir de voir que des frenchi soient pas trop coincées et se lâchent un peu ! Et on va enfin voir nos voitures symbolisant beaucoup de choses, ou qu'on a vu à une certaine époque, mises à l'honneur (ou pas) Langue
Il faut dire que ça arrive aussi au moment où la version UK menace de s'arrêter, donc ça tombe à point pour nous les gaulois
ils ont signé pour trois ans pour TOP gear Uk de plus donc bon
Ben j'ai été très agréablement surpris du dernier trailer...

J'en suis même a un point ou j'ai hâte de voir le premier épisode! Mais comme tout le monde. Le premier épisode va avoir une quantité de spectateurs de fou, mais des le second le monde va se séparer en deux. Ceux qui ont craché et qui au final aiment, et ceux qui continueront a cracher LOL

Mais oui c'est sur c'est un peu réchauffé. Faudra voir comment ca commence et continue, on ne peut plus juger désormais.
+1 ca donne envie de voir ce que ca donne ! Wink

Ils ont apparement clairement du budget, reste à voir comment se comporteront les animateurs ... Rolleyes

Après j'ai lu, vrai ou pas, que les anglais ont dit que c'était la meilleure des versions en dehors de celle UK !!! Smile
Pas mal ce trailer, plus qu'à attendre le 18 Mars pour être fixé.
Ca à l'air bien sympa quand meme
Gros point noir pour moi l'instant, Lellouche LOL
(22-02-2015, 09:44:11)madmax616 a écrit : [ -> ]le monde va se séparer en deux. Ceux qui ont craché et qui au final aiment, et ceux qui continueront a cracher LOL

tu oublies ceux qui attendront de voir avant de cracher ou non
Detail LOL

Pour ce qui est de Lelouche, ca saute aux yeux qu'il prend le rôle de Clarkson a la lettre et qu'il veut être aussi offensant, sans doute pour séparer définitivement cette nouvelle émission a la daube courante sur nos télévisions.
Ça s'entend a son vocabulaire, on entend beaucoup de "branle", "s'en foutre", etc. Le problème c'est qu'il y en a trop et il tente de jouer un rôle plutôt que de s'éclater au naturel.

Après encore une fois ce ne sont que des impressions sur du trailer, il faut vraiment voir ce que ca donne. Mais si Les dieux de TGUK on dit que c'était la meilleure version, et c'est difficile de leur faire dire ca quand ca concerne "Le Franceu", c'est que ca doit être quelque chose Big Grin
Après c'est aussi une opé marketing de leur faire dire ça... Wait & see donc, bien que le trailer soit pas si mal Smile
Oui car à dernière fois qu'ils étaient en France ils sont pas répartis content LOL
A partir du moment où c'est une marque comme une franchise, je trouve ça trop artificiel...

Mais une fois de +, attendons les 1ers opus
(21-02-2015, 12:57:46)matt66 a écrit : [ -> ]ils ont signé pour trois ans pour TOP gear Uk de plus donc bon

ah excellent, tant mieux Big Grin
(25-02-2015, 04:17:40)madmax616 a écrit : [ -> ]Detail LOL

Pour ce qui est de Lelouche, ca saute aux yeux qu'il prend le rôle de Clarkson a la lettre et qu'il veut être aussi offensant, sans doute pour séparer définitivement cette nouvelle émission a la daube courante sur nos télévisions.
Ça s'entend a son vocabulaire, on entend beaucoup de "branle", "s'en foutre", etc. Le problème c'est qu'il y en a trop et il tente de jouer un rôle plutôt que de s'éclater au naturel.

Après encore une fois ce ne sont que des impressions sur du trailer, il faut vraiment voir ce que ca donne. Mais si Les dieux de TGUK on dit que c'était la meilleure version, et c'est difficile de leur faire dire ca quand ca concerne "Le Franceu", c'est que ca doit être quelque chose Big Grin

Dans les pièces de Lelouche il parle de la meme façon,c'est son langage "naturel" en quelque sorte
Essaye de trouver "l'appel de Londres" ou "le jeu de la vérité"
Je veux bien mais ouais, je sais pas. On verra LOL
je suis le seul à avoir cru voir une BNR34 dans une des pubs Top Gear FR ? Shock
(21-02-2015, 12:57:46)matt66 a écrit : [ -> ]ils ont signé pour trois ans pour TOP gear Uk de plus donc bon

http://www.topgearbox.com/2015/news/jame...ve-to-end/
Top Gear est mort, vive Top Gear ...
S'ils font ça, la BBC, signes son arrêt de mort. C'est son émission phare aujourd'hui. 350 Millions de téléspectateurs à travers le monde.

C'est juste très anglo saxon. Dans le monde du travail si tu frappes ton collègue/Supérieur/subordonné, tu es suspendu à titre conservatoire. Une fois de plus, les médias enflent une histoire.
Je vais regarder quoi lundi soir moi jayencuire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21